- [Soul_Eater] Voir le profil de [Soul_Eater]
- Posté le 31 mars 2009 à 19:12:50 Avertir un modérateur
- Moi aussi, je me présente, connaissant le nombre très bas de votes pour moi qui viendront (0 ? ^^) (oopas
), je vais tenter quand même le coup, tout en connaissant j'le répète, le résultat. u_U
Mes motivations me demanderez vous u_U
Eh bien elles sont simples et brèves, garder le forum dans une ambiance, joyeuse, drôle, et surtout assez sérieuse où les nouveaux dans le jeu pourraient trouver de l'aide, qui sera sans doute comblée surtout par le topic d'aide du très sûrement futur modo Tikim, à qui je présente mes respects au passage. u_U Ainsi que de le garder propre, et toujours dans une ambiance cool et relax, tout en tyrannisant les flooders d'un kick et d'une demande de ban' 
Bien entendu, je ne pense pas avoir le sérieux, ni la maturité requis pour avoir ce poste. Je me pense d'ailleurs aussi trop jeune pour m'imposer et bien comprendre les membres du forum, parfois. C'est un point où les autres candidats m'écraseront.
Mon expérience de jeu ?
Je joue depuis que j'ai 8/9 ans, on fait le compte, 4 ans, 2005 donc, la V USA m'a forgé (Aaaah PD4, PD10, PD6, items d'upgrade à 200k, revenez moi ...) Bien entendu, j'étais perdu à mon retour dans une version toute neuve, et française de Flyff, à laquelle je me suis habitué, très vite, et dont j'ai une petite expérience, bref, je peux aider un maximum, sans pour autant être une encyclopédie.
So, Sipro, la personne qui selon moi va arriver à tenir tête à Tikim, me surpasse sans doute sur ce point.
Ce forum ?
Je l'occupe depuis peut-être Juillet 2008, au maximum, et je connais bien les forumeurs, bien que les nouveaux ne me soient pas toujours familiers, mais sympas, je le connais bien, malgré mes longues périodes d'absence.
Bref, bien en dessous de Tikim ou Sipro à ce niveau là, une fois de plus.
En bref, je me présente en sachant que les élections sont loin d'être gagnées, très loin, et que je vais sans doute être piétiné, mais bon, chacun sa route, chacun son chemin, je passe le message à mon voisin, et j'ai choisi la route et le chemin du gars qui tente, et qui profite de la vie ^^
Je résume encore plus vite, votez pour moi si vous pensez faire le bon choix, mais faîtes le en sachant que, au moins, 2 personnes sont beaucoup plus censées, et qualifiées que moi à ce titre, je nomme Sipro et Tikim.
Bonne journée, votre dévoué (on se demande des fois
) Soul.
Je cite Soul sur ce topic, car nous n'avons pas a discuter sur le topic de présentation...
Juste pour te dire que tu as autant de chance que moi, ou Tikim si il se présente ^^