CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:47:52

J'allais le dire ! :o))

C'est fait et c'est tant mieux ^^

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
31 mars 2009 à 18:53:53

OMG le changement de comportement de Sipro, dès l'arrivée des élections...coïncidence, j'en doute fort :noel:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:56:57

J'ai mis qu'il ne fallait pas considérer uniquement la dernière semaine, mais celle depuis laquelle je suis arrivée, jusqu'à celle-ci :oui:

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
31 mars 2009 à 19:01:07

C'est pas meilleur :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 19:03:23

Sipro a toujours été assez provocateur, assez floodeur, et un peu immature, ça fait partie du personnage. C'est pas ça qui en ferait un mauvais modo. Moi j'attends de voir les autres, mais Sipro ferait tout à fait l'affaire.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:03:47

Bah les élections ont été figées un très long moment. Donc c'est un peu normal.
Enfin, "la fin justifie les moyens"

big_boss : Stop troll, s'il te plaît.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:06:06

"Bah les élections ont été figées un très long moment"
Une éternité. :o))

bigou159
bigou159
Niveau 5
31 mars 2009 à 19:10:02

Pourquoi me kick Youghy? :(

J'ai le droit de donner mon avis, c'est pas du troll! Je pense qu'il sera un mauvais modo, alors j'ai le droit d'exprimer mon désaccord :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 19:10:03

Pire :peur:

RDP n'a jamais été très active, c'est regrettable. JV a été un site à l'abandon, sans aucune communication concrète envers sa communauté et ses modérateurs.

Heureusement les choses changent :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 19:11:35

big :d)

Le troll c'est de la provocation. Ici c'est fait pour l'argumentation. Si tu as quelque chose à reprocher à Sipro fais-le de façon correcte et argumentée, pas par sous-entendus.

Et ton avis est là uniquement pour qu'on en discute, il ne s'agit pas de descendre Sipro en flèche.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:11:43

"RDP n'a jamais été très active"> Je n'aime pas trop dire ca, car en fait on en sait rien, juste un soucis de communication avec les forumeurs, elle répondait pas à parkkounet. :o))

Nachan. :coeur:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:13:18

Big, si tu veux en parler, mon msn est dans ma CDV...

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 19:13:24

Si elle ne répondait même pas à Parkko c'est bien qu'il y a un problème. A cette époque j'ai vu un screen du 103 posté par Rail je crois, une affaire louche.

Ben ce screen montrait bien que les modérateurs n'étaient pas du tout au courant de ce qui se passait. Les tests ont continués, de ce côté pas de problème, mais les forums étaient complètement délaissés.

bigou159
bigou159
Niveau 5
31 mars 2009 à 19:14:50

Mes arguments:
- Il s'en porte facilement
- Il a insulté les 3/4 des formeurs
- Il s'est disputé avec + de la moitié

Alors je pense qu'il sera pas un bon modo :oui:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:15:07

Ouais c'est pas faux. :-(

Mais cette page est tournée, gnap est parmi nous. :bave:
Je veux savoir qui se cache derrière ce pseudo.^^

bigou159
bigou159
Niveau 5
31 mars 2009 à 19:17:39

Je voterais pour Playerofcube, Tikim, et peut être Vaga, si l'un d'eux se présente, car au -, je saurais que j'ai fait le bon choix :oui:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:19:14
  1. [Soul_Eater] Voir le profil de [Soul_Eater]
  2. Posté le 31 mars 2009 à 19:12:50 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi, je me présente, connaissant le nombre très bas de votes pour moi qui viendront (0 ? ^^) (oopas :o)) ), je vais tenter quand même le coup, tout en connaissant j'le répète, le résultat. u_U

Mes motivations me demanderez vous u_U

Eh bien elles sont simples et brèves, garder le forum dans une ambiance, joyeuse, drôle, et surtout assez sérieuse où les nouveaux dans le jeu pourraient trouver de l'aide, qui sera sans doute comblée surtout par le topic d'aide du très sûrement futur modo Tikim, à qui je présente mes respects au passage. u_U Ainsi que de le garder propre, et toujours dans une ambiance cool et relax, tout en tyrannisant les flooders d'un kick et d'une demande de ban' :diable:
Bien entendu, je ne pense pas avoir le sérieux, ni la maturité requis pour avoir ce poste. Je me pense d'ailleurs aussi trop jeune pour m'imposer et bien comprendre les membres du forum, parfois. C'est un point où les autres candidats m'écraseront.

Mon expérience de jeu ?

Je joue depuis que j'ai 8/9 ans, on fait le compte, 4 ans, 2005 donc, la V USA m'a forgé (Aaaah PD4, PD10, PD6, items d'upgrade à 200k, revenez moi ...) Bien entendu, j'étais perdu à mon retour dans une version toute neuve, et française de Flyff, à laquelle je me suis habitué, très vite, et dont j'ai une petite expérience, bref, je peux aider un maximum, sans pour autant être une encyclopédie.
So, Sipro, la personne qui selon moi va arriver à tenir tête à Tikim, me surpasse sans doute sur ce point.

Ce forum ?

Je l'occupe depuis peut-être Juillet 2008, au maximum, et je connais bien les forumeurs, bien que les nouveaux ne me soient pas toujours familiers, mais sympas, je le connais bien, malgré mes longues périodes d'absence.
Bref, bien en dessous de Tikim ou Sipro à ce niveau là, une fois de plus.

En bref, je me présente en sachant que les élections sont loin d'être gagnées, très loin, et que je vais sans doute être piétiné, mais bon, chacun sa route, chacun son chemin, je passe le message à mon voisin, et j'ai choisi la route et le chemin du gars qui tente, et qui profite de la vie ^^
Je résume encore plus vite, votez pour moi si vous pensez faire le bon choix, mais faîtes le en sachant que, au moins, 2 personnes sont beaucoup plus censées, et qualifiées que moi à ce titre, je nomme Sipro et Tikim.

Bonne journée, votre dévoué (on se demande des fois :o)) ) Soul.

Je cite Soul sur ce topic, car nous n'avons pas a discuter sur le topic de présentation...

Juste pour te dire que tu as autant de chance que moi, ou Tikim si il se présente ^^

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:19:27

Tous avec Sipro ! Non, sérieux, j'ai fait mon pavé avant de lire, donc Tikim ne se présentera pas ? Ni Player ? Donc, je répète, tous avec Sipro ! ^^ Bon, j'me présente sans grande conviction moi d'ailleurs :( Mais fallait bien un concurrent (qui n'a aucune chance v_v)

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:20:54

Bigou, vraiment si tu veux en parler pour pas trop transformer ce topic en discussions sur ma personne, tu prends mon MSN qui est dans ma CDV...

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:21:19

Ah, j'avais pas lu Sipro, et je le dis et répète, aucune chance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment