CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:22:00

Soul, tu as autant de chance que moi, et autant de chance qu'Axel.

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 19:22:07

Euh... Je vois notamment big me citer dans une liste de candidats pour qui il voterait...

Je l'ai dit clairement, je ne me présenterai pas. Ce n'est pas de la fausse modestie, je ne changerai pas d'avis.

bigou159
bigou159
Niveau 5
31 mars 2009 à 19:23:53

Sipro :d) justement, ici c'est fait pour débattre au sujet des candidats :ok:

Tikim :d) c'était une hypothèse ^^

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:25:10

Sipro :d) Dis moi seulement qui voterai pour moi ?

axelr11
axelr11
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:25:22

Simple question.

Que pensez vous de ma prés'? :noel:

axelr11
axelr11
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:26:25

Soul==> Teddylourson? :hap:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:27:57

Soul => des forumeurs convaincus par ton discours ^^

Big :d) Bon bah alors je vais vous expliquer clairement pourquoi, mais vous souhaitez sur ce topic ou sur un topic que j'aurais créer ?

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:27:57

Axel :d) Courte ? Ah, et t'es né en quelle année ? Si c'est 97, on a le même âge et ça voudrait dire que les jeunes deviennent plus matures au fil des années :o))
Sinon, je connais pas Teddylourson donc ... Thedarkdeight vaut 150 voix :bave: :o))

axelr11
axelr11
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:29:02

Je suis né en 96 :o))

Teddylourson c'est le nouveau floodeur genre "propriété de magissien" ou encore "Est-ce ranger c'est bien?"

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:29:43

Désolé d'avance du double post (après un PEMT avec cet ami et désormais rival d'élections ( :o)) ) Sipro2) mais, fais le ici, et ponds nous un beau pavé, ça fera le gars sérieux qui s'exprime clairement, et qui attirera beaucoup plus de voix par ce fait. :o)) Sinon, convaincre avec mon discours où je m'écrase, non, mais je pense avoir eu raison de m'écraser, car c'est vrai. ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 19:30:21

Je me permets de donner mon avis sur les crises de Sipro (crise est un mot un peu abusif au passage :o)) )

Il a du caractère, ce qui est sûrement dû à son âge, en partie je pense. C'est clair qu'il s'est embrouillé avec plein de forumeurs, et quelques fois sans raison... Mais c'est le cas de la plupart des gens sur ce forum. Et avoir un sale caractère, c'est pas non plus dérangeant. S'il est modérateur il saura certainement se contrôler, er si abus il y a, je suis sûr qu'il y aura égalemrnt des gens pour s'en plaindre. Même si à mon avis il n'y a aucune raison que ça n'arrive.

Des rageux il y en a partout. Et faut pas croire que tous les modérateurs de JV sont des gens toujours aimables et choisis pour leur bon caractère, parce que sans les citer je t'assures que j'en ai rencontré de tous les genres^^

Puis bon, les gens grandissent, Sipro aussi. Faut pas croire que parce qu'une ou deux fois il s'est disputé avec quelqu'un qu'il va passer son existence à le faire. Comme je l'ai dit, il est capable de se rendre compte des devoirs et responsabilités que demandent le post de modérateur.

Au passage, la franchise est une bonne chose dans certains cas, et une dispute ne commence jamais avec un parti innocent. Les deux ont souvent tords, et ont généralement des choses à se reprocher.

bigou159
bigou159
Niveau 5
31 mars 2009 à 19:30:30

Sipro :d) ici même :ok:

Axel :d) jeune =/= immature...ptet que si :hap:

axelr11
axelr11
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:30:49

Soul==> Double post raté :hap:

BirthBySleep
BirthBySleep
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:30:55

Je change de pseudo pour pas double post, mais tu casses un peu tout Axel T__T T'es né en 96 ? Ce qui fait de moi quand même le plus jeune candidat (et le moins convaincant aussi.)

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:31:57

Et de deux DP ratés u_U J'suis pas doué pour DP moi ...

axelr11
axelr11
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:32:59

Big==> Je comprends pas ce que tu veux dire :(

Soul==> Pas forcément, Mais comme je l'ai dit à Sipro ça fait un peu "pré ados tupide qui se prend pour dieu en voulant devenir modo". Mais après tout c'est peut-être pas l'âge qui compte, juste les aguments et les avis des forumeurs :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 19:33:32

Au fait, Soul est Axel, vous ne devriez pas vous rabaisser dans vos candidatures. Chacun a ses chances, et toute candidature est à prendre au sérieux.

Je conseille aux suivants de rester modestes, sans se rabaisser pour autant :ok:

Et j'ajouterais pour big : Si Sipro est si mauvais envers la communauté, celle-ci devrait savoir se débrouiller pour élire quelqu'un d'autre. Et s'il est élu, c'est que la communauté n'a pas été blessée par ses "crises".

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:34:49

Tikim :d) J'veux bien te croire, tu m'as convaincu (Convaincant ... Un bon point encore si tu t'étais présenté u_U)

Axel :d) J'suis tout sauf sérieux donc ...

axelr11
axelr11
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:37:35

Tikim==> Tu as raison :ok: Mais je pense tout simplement que ca ne sera pas pris au sérieux, je répète, du fait de mon âge :o))

Soul==> Je sais pas, depuis ton absence, je trouve que t'es devenu plus mâture pendant ce temps, rappelle-toi avant le noëliste que tu étais... :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 19:39:13

Bah toi aussi Axel tu es devenu plus mature. Tes premiers posts, je te prenais pour un troll quasi au même titre que thedarkdeight. Maintenant tu es déjà plus mature et sérieux, comme tout le monde sur ce forum.

En tout cas, des candidats présents ici, je crois que tous me plairaient dans le rôle de modo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment