Je me permets de donner mon avis sur les crises de Sipro (crise est un mot un peu abusif au passage
)
Il a du caractère, ce qui est sûrement dû à son âge, en partie je pense. C'est clair qu'il s'est embrouillé avec plein de forumeurs, et quelques fois sans raison... Mais c'est le cas de la plupart des gens sur ce forum. Et avoir un sale caractère, c'est pas non plus dérangeant. S'il est modérateur il saura certainement se contrôler, er si abus il y a, je suis sûr qu'il y aura égalemrnt des gens pour s'en plaindre. Même si à mon avis il n'y a aucune raison que ça n'arrive.
Des rageux il y en a partout. Et faut pas croire que tous les modérateurs de JV sont des gens toujours aimables et choisis pour leur bon caractère, parce que sans les citer je t'assures que j'en ai rencontré de tous les genres^^
Puis bon, les gens grandissent, Sipro aussi. Faut pas croire que parce qu'une ou deux fois il s'est disputé avec quelqu'un qu'il va passer son existence à le faire. Comme je l'ai dit, il est capable de se rendre compte des devoirs et responsabilités que demandent le post de modérateur.
Au passage, la franchise est une bonne chose dans certains cas, et une dispute ne commence jamais avec un parti innocent. Les deux ont souvent tords, et ont généralement des choses à se reprocher.