CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

rebelleuneautre
rebelleuneautre
Niveau 1
06 septembre 2008 à 11:50:49

Mon avis sur ce jeu :
C'est la porte ouverte à l'isolation, l'oubli des autres personnes du foyer, femmes, enfants (pour les hommes) car il y a une majorité d'hommes sur ce site.
Ce jeu fait oublier la VRAIE VIE.
Alors faites bien attention de ne pas porter plus d'intérêt aux personnes d'un jeu qu'à ceux qui vivent autour de vous.
La vie est trop précieuse et dans la VRAIE, l'on en a qu'UNE.
Ne la gaspillons pas dans le virtuel.

mangaka-man93
mangaka-man93
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:12:01

Gaspille pas un moment de ta VRAIE vie a déterrer ce topic merdique :noel:

-clone-
-clone-
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:10:01

Le bol de ma vie un gar a dit j'arrete Flyyf pour toujour il a dit qui veut 100M j'etait le premir a dire oui il mlais a passer s'est barrer (Au debut je le croyait pas)

_SouL_Eater_
_SouL_Eater_
Niveau 4
14 octobre 2008 à 16:17:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-10813-2-0-1-0-0.htm#message_11986
| Citation de : rebelleuneautre
| Date du message : 06 septembre 2008 à 11:50:49
| Contenu du message :
| "
Mon avis sur ce jeu :
| C'est la porte ouverte à l'isolation, l'oubli des autres personnes du foyer, femmes, enfants (pour les hommes) car il y a une majorité d'hommes sur ce site.
| Ce jeu fait oublier la VRAIE VIE.
| Alors faites bien attention de ne pas porter plus d'intérêt aux personnes d'un jeu qu'à ceux qui vivent autour de vous.
| La vie est trop précieuse et dans la VRAIE, l'on en a qu'UNE.
| Ne la gaspillons pas dans le virtuel.
|
"

Et faut pas non plus confondre Dofus et Flyff :noel:

C'est mangaka je change de pseudals quelques temps pour flooder with celui là :noel:

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:08:59

Moi je dit blop!

Je n'ai jamais rien dépensé dans ce jeu(on parle de Euros la parce que en penyas c'est pas la même chose lol),ce qu'il faut c'est de la PATIENCE!!
Voici un petit guide du gars qui se fait de l'argent facile(chanceux de joueurs de JV.COM^^)que certains connaitront mais bon...:

-Quand vous êtes nuls,naab,ignorants,faites un magiciens en premier perso,allez à la mine de mas et au lvl 25 allez voir les copains lvl 30(me rappelle plus du nom :s)qui drop super bien donc argent facile(pour les nouveaux joueurs je parle^^)

-Quand vous etes lvl 50,stationnez aux rockpellers(les gros ballons volants dans les nuages entre Flaris et Darkon 1)qui drop des plug +9 (sa se vends 60M facile sur Aurore)alors là vous allez dire "ouai mais c chiant de taper des mobs volants et c'est super rare de drop les plug +9"Ouai mais vous vous plaignez de pas avoir de fric alors sinon faut pas se plaindre^^(perso j'y suis resté 1 semaine,c'est à dire un mercredi après-midi,un vendredi soir,un samedi matin et un dimanche matin^^ et j'ai drop 5 plug +9=>300M dans la popoche)

-au lvl 58 environ,stationnez au géant Steam(lvl 59)qui drop gore +6(sa doit se vendre 15M facile je pense) et au géant volt qui drop Arek +5(8M environ)

-au lvl 70-75 stationnez(j'adore ce mot xD)aux géants lvl 73 et + qui drop du gardien(je connais un gars il est resté 1 mois dessus et il est riche^^)

Voilà bon après quand on est plus HL les sous c'est plus facile avec Azria et tout...

Sinon rebelleuneautre tu dis que sa pourrie la vie ce jeu mais pas forcément,il y en a qui oui,ne pourront pas s'en passer mais il y en à d'autres(comme moi^^)qui peuvent s'en passer sans problèmes(c'est pas de la drogue quand même^^)je ne joue que le mercredi après-midi et le week-end(les matins seulement)et sinon je sors avec mes amis ,je fais du sport ect...

Donc voila c'est peut-être un post qui sert a rien mais j'avais envie d'écrire^^(sa peut être bien pour les new joueurs^^)

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
11 janvier 2009 à 09:54:03

Oui c'est simple a dire le coup du géant scyly >< sa dépend de ton build moi je suis fait pour l'1vs1 et sur 20 foi de geant scyl j'ai perdu 30 % sa fait pas mal a ratraper >< Donc oui le coup du truc en balet ^^ j'pense que pour l'1vs1 c'est pratique Sachant qu'on a pas d'end mais faut les faires au lv 50 ces bazards <.<

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:02:14

Chaud le up :ouch: Et mon bon vieux pseudo _Soul_Eater_ T__T Rest in Peace vieux frère T__T

Mais avouez que j'ai owned à 2 reprise "rebellechépakoi" :o))

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
11 janvier 2009 à 11:26:47

reprendre un sujet de 3 mois quelle idée ><

Autrement sirpo qui se fait OS par un eldergard alors qu'ils ont que 3 levels de +que toi :rire:

C'est une blague j'espere ?

La vidéo du moment