mais non flyff c'est trop bien
Franchement je suis dans le meme cas que toi, Flyff se base sur deux choses, la chance et l'argent ! Si t'as pas de chance, il te reste l'argent. Si t'as pas d'argent, il te reste la chance. Si t'as aucun des deux le jeu n'est pas pour toi... c'est ce que j'ai remarqué. Pourquoi ? Parce que tout simplement, avec de la chance on drop des items rares, qu'on revend a très haut prix (les trucs gardiens notamment, ou les poings avec un nom vachement compliqué) et après on achete tout ce qu'on veut... Or à un certain moment, pour avoir des persos puissant faut de l'argent (pour les pas chanceux et sans argent, c'est mort).
Bref, flyff est un gouffre arrivé a un certain point, j'ai quitté le jeu à cause de ça mais surtout à cause des mobs qui te OS alors qu'ils ont 3 niveaux de plus que toi. (Ouais je me suis fait explosé par un eldergarde, c'est balèse un coup normal à 2000+ point de dégats). En effet je ne joue plus à flyff à cause des penyas. Car sans penyas impossible d'avancer dans le jeu...
D'autres diront que Flyff, même si le problème vient de l'argent, est rapide a jouer, que les persos ne mettent pas 50 ans a tuer un mob... (Sur d'autres forum j'ai vu des gars dire que WoW est naze car les persos sont lents). La lenteur d'attaque de World of Warcraft se contre avec la faible vie des monstres. Dans Flyff, le personnage va vite, et les ennemis ont des tonnes et des tonnes de vie... (attention je n'incite personne a aller sur WoW)
Voilà mon opinion, qui se rapproche de la tienne, beaucoup de joueurs quittent le jeu pour sa et ses quetes trop répétitives... (Farm, farm, farm, drop, and farm again) en effet, les 4/5 du jeu consiste à farmer des mobs... Ils pourraient faire des quêtes diversifiées, prendre un peu exemple sur Warcraft... (attention, je n'incite personne a aller sur WoW, je compare juste)