CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
18 août 2008 à 16:56:50

Salut à tous,

si je post aujourd'hui c'est pour pousser un coup de gueule contre Flyff. Certes ce jeu est assez attirant, trop même, j'y ai joué assez souvent pendant environ deux semaines, j'étais accro...
On joue, on monte des level, on voit des HL avec des super armes armure et donc on veut faire pareil ... Le problème est ici, pour faire évoluer son équipement (je ne vais pas vous expliquer vous savez comment ça va :-p) il FAUT payer. C'est inévitable, ce jeu est basé sur l'addiction en parallèles avec le cash shop. J'ai donc arrêter, ça fait une semaine que je n'ai pas joué et je ne sais pas si je vais reprendre, j'ai dépenser tout mon fric (dans le jeu et IRL) et j'ai perdu pas mal de mon equipement ...

Voila donc mon coup de gueule envers ce jeu pseudo gratuit.

Evidement sur ce topic j'attend des réponses argumentées et réfléchies car je vois déjà venir les "mé nn flyff c tro bi1 lol"

Sur ce, je vous laisse la parole :).

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
18 août 2008 à 17:18:50

mais non flyff c'est trop bien :noel:

Franchement je suis dans le meme cas que toi, Flyff se base sur deux choses, la chance et l'argent ! Si t'as pas de chance, il te reste l'argent. Si t'as pas d'argent, il te reste la chance. Si t'as aucun des deux le jeu n'est pas pour toi... c'est ce que j'ai remarqué. Pourquoi ? Parce que tout simplement, avec de la chance on drop des items rares, qu'on revend a très haut prix (les trucs gardiens notamment, ou les poings avec un nom vachement compliqué) et après on achete tout ce qu'on veut... Or à un certain moment, pour avoir des persos puissant faut de l'argent (pour les pas chanceux et sans argent, c'est mort).

Bref, flyff est un gouffre arrivé a un certain point, j'ai quitté le jeu à cause de ça mais surtout à cause des mobs qui te OS alors qu'ils ont 3 niveaux de plus que toi. (Ouais je me suis fait explosé par un eldergarde, c'est balèse un coup normal à 2000+ point de dégats). En effet je ne joue plus à flyff à cause des penyas. Car sans penyas impossible d'avancer dans le jeu...

D'autres diront que Flyff, même si le problème vient de l'argent, est rapide a jouer, que les persos ne mettent pas 50 ans a tuer un mob... (Sur d'autres forum j'ai vu des gars dire que WoW est naze car les persos sont lents). La lenteur d'attaque de World of Warcraft se contre avec la faible vie des monstres. Dans Flyff, le personnage va vite, et les ennemis ont des tonnes et des tonnes de vie... (attention je n'incite personne a aller sur WoW)

Voilà mon opinion, qui se rapproche de la tienne, beaucoup de joueurs quittent le jeu pour sa et ses quetes trop répétitives... (Farm, farm, farm, drop, and farm again) en effet, les 4/5 du jeu consiste à farmer des mobs... Ils pourraient faire des quêtes diversifiées, prendre un peu exemple sur Warcraft... (attention, je n'incite personne a aller sur WoW, je compare juste)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 août 2008 à 17:21:24

lol trouve un rpg completement gratuit et donne nous le lien stp!!
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
18 août 2008 à 17:22:52

http://www.slayersonline.net

voilà ton MMORPG gratuit... bon jeu :ok: :noel:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 août 2008 à 17:24:02

alors sa c'est du rpg :ouch:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
18 août 2008 à 17:26:58

mais c'est un rpg quand meme :noel:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 août 2008 à 17:30:26

bon j'espère que phineas va revenir car tu as trouvé un rpg qui doit lu convenir!! :ok:

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
18 août 2008 à 19:03:09

Merci, je vais essayer ce jeu, sinon ça sera WoW :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 août 2008 à 19:42:46

a sa c'est sure que wow c'est pas cher!!! :ouch:

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
18 août 2008 à 20:08:54

Serveur privés :ok:

linkiboy
linkiboy
Niveau 9
18 août 2008 à 21:25:07

fais gaffe les serveurs privé osnt pas proteger et sa lag a MORT...

crackbadaboum
crackbadaboum
Niveau 6
18 août 2008 à 22:05:20

Boujours.Moi je jou a flyff mais je vait arrêter dec que l'école recomense car sa prend tout mon temp et je fait plus mes devoirs :gni:
Mais je n'ai jamait dépenser de la vrai argent pour se jeu.
Bon c'est vrai que je suis bas lvl mais c'est amusant.Je me fait des perso lvl 60-65 et puis j'en repard un autre.Mais, phineas204, je te comprend très bien et j'ai trouvé un jeu qui a l'aire vraiment bien.Un peu du même style que flyff mais parcontre quand tu attack un monstre par exemple il faut que tu apuis sur x je crois et la tu peut faire des combo et puis ton xp peut se doubler si tu fait plein de combo.
Et se jeux d'après mes recherche est gratuit mais contrairement a flyff il n'y a pas de boutique donc tu na rien a acheter pour monter dans le HL.

sur ce je te donne le nom : Dragonica
(il est en coréen mais il font une version anglaise.Elle sortira se mois si je crois)

http://dragonica.barunsoninter.com/

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
18 août 2008 à 22:13:21

slayers online c'est vraiment moche fait gaffe !

Morzahn
Morzahn
Niveau 3
18 août 2008 à 23:21:12

Salut je te comprend mais le cs j'achete en panya et je m'en sors très bien faut aimer ce type de mmo aussi ;)

_Theangel_
_Theangel_
Niveau 3
19 août 2008 à 08:27:07

salut ba je poste ici pour tout simplement vous dire que moi je n'est jamais acheter des penyas avec du vrai frik et que je m'en sort tres bien avec 10M de penyas au lvl 40 =D mais comme quelqu'un la dis plus haut dans ce jeux ya la chance et largent et moi j'ai la chanc pck je drope plein d'ori et de pl ^^ enfin plein facon de parler j'en drope 1 de chaque en 3 jours a peux pres ^^ mais aussi je suis acolyte aoe donc c'est pluas facile pour moi ^^

rwitz
rwitz
Niveau 8
19 août 2008 à 10:45:50

Ahhh le fameux coup de gueule attendus sur le CS.

Certes Flyff est dans un concepte attirant la clientèle à utilisé ses euros plutôt que ses penyas.

Certes Flyff n'est pas bête et sais comment attiré la clientèle sur sa boutique.

Et si Flyff ne le faisais pas comment aurait il un bénéfice sur un jeux qu'il à rendus gratuit.

Pour ma pars je le dit, flyff deviens bien plus chere que Wow quand ont vois le prix des Gpotato's.

1500Gp? = 15€ MAIS OMAGAD !

Après quoi ya pas a réflechir, tu as des sous ou ta de la chance et je dirais même que quand tu as de la chance tu es quand même obligé d'utilisé tes sous pour en profiter..

Je m'explique, j'ai dropper un poing historique (lvl75)
Quel chance le géant caboom ma vraiment gâté, ceci dit je ne suis que lvl 65, j'ai du aller sur le CS et acheter un parcho de reduct de -10lvl pour l'avoir dès mon level 65.

J'ai foirer mon parcho de compe que j'ai utilisé bêtement, et oui a l'époque ont est nouveau ont à aucune imortance à un parchemin qui doit rester only dans ton inventaire, bref Cs et hop 1500Gp pour en avoir un..

Mais encore.. je veux eveiller mon poing histo.. mais si il loupe :O
Go CS parcho de léthargie, j'en est acheter 5 j'ai foirer tout mes eveillement jusqu'as arriver sur un eveillement plus qu'honorable de +64DEF

Ceci dit j'ai du deja bien depenser & sa continueras car sans la boutique le jeux et moins facile, et c'est le but de Flyff, ce faire booster par le CS.

Amicalement.

yo-one
yo-one
Niveau 4
20 août 2008 à 15:57:57

Moi pour ma part je dirais que le jeu est bien mais effectivement c'est soit la chance soit le fric moi j'ai aucun des deux je m'en sort.
mais j'ai utiliser Zéro euro sur le CS mais j'en rêver pas pour acheter des parcho ou autre tout simplement pour les ramasseur parce que c'est vraiment cool quand on est A.O.E si vous voyez ce que je veux dire .

bref, J'avoue que pour les devoir et autre c'est pas bon parce que c'est une drogue je le dis bien UNE DROGUE (malgré que je ne suis pas droguer du jeu), mais je compte ne pas jouer en période scolaire parce que sinon c'est la Catastrophe.
Mais j'ai une petite astuce pour le CS (même si elle est plus pour les "jeune". au lieu d'avoir un forfait vous prenez une mobi-carte vous la recharger un mois par Explemple, vous passez vos coup de file Ext.... arriver a la fin du moi s'il reste du crédit vous le dépenser pour le CS je dis bien a la fin si il en reste

yo-one
yo-one
Niveau 4
20 août 2008 à 16:08:06

heu... oui aussi si tu ne veut plus de ton compte fais moi signe ! nan c'est une blague mais si c'est vrai je suis la !

bref, je voulais savoir: j'ai entendu parler des serveur priver de WoW mais comment sa fonctionne ? j'aimerais bien en avoir un ou même comprendre de quoi il s'agit !

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
20 août 2008 à 20:42:19

avoir un serveur privé Wow c'est pas facile... faut les codes soucres, ect...

un serveur privé WoW est un serveur où tu ne paye rien... l'xp est plus facile ( un serveur a Xp*350, lvl 16 en un mob... au lvl 1 ! Y en a d'autres qui sont completement fous, Xp*3500), les prix sont réduits... pour jouer dans un serveur privé, faut suivre les instructions présents sur les fo de chaque serveur privé... (un seul suffit hein ? )

yo-one
yo-one
Niveau 4
20 août 2008 à 21:01:09

ha ok Merci et Comment je peux aller sur un serveur priver ?

La vidéo du moment