CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions, Demandes d'Aide et Problèmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:10:19

Y´a des célébrations dans NBA 2K ? Je pense a FIFA qui malgré sa qualité, ne propose aucune célébration de trophée.
Est-ce qu´on ressent bien la joie des joueurs ? Dans FIFA on a l´impression de ne participer qu´à des simples matchs...

Les succès sont difficiles ? J´aime bien gagner des succès, j´ai l´impression de bien avancer dans le jeu. (par exemple : plus de 1 000 km dans ridge racer 6 et 3 succès...)

inter038
inter038
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:36:39

bonsoir voila je viens dacheter ce jeu et jarrives pas jouer en ligne jai meme mon cousin qui la acheter en meme temps que moi et jarrives pas a faire un match contre lui pourtant je met bien matchmaking damis lui aussi en meme temps sa me met desolé aucun adversaire trouvé et quand jessaie de jouer tout seul en ligne sa me met pareil comment faire merci de repondre

inter038
inter038
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:02:59

repondez svp

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:18:00

Je voulais simplement savoir si le jeu est nickel (pas de ralentissements , freeze, etc.)
Merci

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:59:52

Ton site arnaque nivek tu crois que les gens vont y croire?^^

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:45:19

Bonjour, j´ai l´intention de me prendre ce jeu pour noël, et la je m´entraîne sur la démo. Et j´ai une petite question.

babac13 Posté le 07 novembre 2007 à 17:43:43 c´était pas en ces termes fannu, mais ouais j´ai dit un truc dans le style !!

bon là il commence à m´énerver, il faut qu´il se bouge le cul, il a trop de talent pour rester un simple "facilitateur" de jeu... je me souviens de pau... il doit prendre ses responsabilités offensives, pas canarder des shoots ouverts de loin comme contre la russie à l´euro, il doit attaquer le cercle... ATTAQUE LE CERCLE BORIS !!

bon, pis c´est 13, pas 12, son n° en équipe de france, non non je suis pas marseillais...

voici la traduc pour les dunks et lay-ups du post de byloute
je passe sur pas mal de choses, j´essaie de m´intéresser au rapport entre nos petits doigts sur la manette et ce que ça donne avec les petits bonshommes dedans la télé.

commençons par les DUNKS avec le stick droit :
on va parler de HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE... il s´agit de références dans le cadre où le panier est droit devant nous, par exemple avec une vue de caméra derrière le joueur. Moi, je joue en vue de côté. Pour les gens qui jouent comme moi, admettons qu´on attaque vers la droite, HAUT se traduira alors par DROITE, BAS par GAUCHE... en gros on fait un quart de tour dans le sens des aiguilles d´une montre...

bon c´est compliqué, pour résumer, prenons comme référence le joueur, ça marche à tous les coups : HAUT correspond à droit devant lui, BAS droit derrière lui...

par exemple, si mon joueur va dans la direction diagonale haut gauche pour aller au cercle, alors HAUT se traduira par diagonale haut gauche, DROITE par diagonale haut droite, BAS par diagonale bas droite, et GAUCHE par diagonale bas gauche.

Je sais, c´est le bordel... mais fallait cette intro, donc :

avec RT appuyé, vous vous mettez en situation de dunker avec le stick droit, comme suit (après à vous de traduire en fonction de votre direction, on peut faire un dessin c´est pratique) :
HAUT : dunk puissant (plutôt pour gros shaq ou stoudemire).
BAS : dunk arrière, ou reverse (en gros, c´est pour le show, à conseiller plutôt en contre-attaque).
GAUCHE : un dunk classique, qui permet de ne pas prendre de risque.
DROITE : un dunk flashy, réservé aux acrobates bryant et consorts.

Voici venir les LAY-UPS (on va pas refaire le coup des directions et des références, c´est la même) :
HAUT : lay-up classique, sans risque, surtout en contre-attaque où vous n´avez pas de défenseur
BAS : un "floater" lay-up... c´est un lay-up où on balance la balle assez haut, je suppose que chaque joueur a sa propre animation... c´est sûrement comme ça qu´on obtiendra le tear drop avec tony parker. Il y a plus de risques d´échec, donc ça ne sert à rien de le faire en contre-attaque, c´est un lay-up qui sert à passer au dessus des contres des défenseurs, donc à tenter devant une raquette fermée par exemple.
GAUCHE : lay-up main gauche.
DROITE : lay-up main droite.

Maintenant, que se passe-t-il dans le trafic ??
HAUT : les gestes un peu jordanesques, genre demi-tour en l´air, dos collé au défenseur, et je balance. Aller au contact. Evidemment, ça marche moins bien avec des joueurs pas doués.
BAS : chercher à éviter le contact, ne pas "entrer" dans le trafic justement... Essayer de passer au dessus : ça fera le même geste qu´expliqué plus haut, sauf que là c´est utile.
GAUCHE et DROITE : ça dépend de la défense. Globalement, il s´agit de décider de quel côté vous voulez partir. Il faut tester et voir le résultat, ça peut créer un cross fini en lay-up, vous pouvez contourner le défenseur et terminer en finger roll vers le panier, etc...
On peut aussi combiner HAUT et GAUCHE ou DROITE... faut tester...
Plus vous démarrez votre geste près du panier, plus avez de chances que le joueur utilise la planche pour marquer.
Si vous vous prenez pour Vince Carter, vous pouvez aussi tenter de faire un demi-cercle sur le stick pour faire un spin lay-up...

La touche RT ??
Elle vous permet de démarrer votre lay-up de plus loin, avec un joli double pas bien senti... Couplée au stick droit, elle vous offre plus de chances de partir en lay-up en démarrant de loin, alors que si vous appuyez sur RT et sur X (le bouton de tir) en étant assez loin du panier, il y a plus de chances que vous bloquiez pour tenter un jump shot normal.

bon c´est pas traduit texto...

ch´uis pas une greluche, j´ai dit ch´uis une groupie c´est pas pareil !! après c´est sûr que si j´étais une fille, un beau gosse avec un salaire pareil, je dis pas...

je ne sais plus qui m´avait fait une réponse qui sentait bien l´homophobie latente, ça m´avait mis en boule...

bon après je me lance sur le jeu au poste

D´accord, mais ça donne quoi avec la ps3? Car là ce sont les touches de la bobox 360.

babac13
babac13
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:28:24

les correspondances pour les touches se trouvent ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-6874-11-0-1-0-0.htm

la page 11 de ce topic

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:54:46

:merci: !!

uccio45
uccio45
Niveau 1
19 décembre 2007 à 17:48:10

slt

j´ai un gros problème avec ma version 2K8 sur PS2...
Il arrive que les joueurs bougent tout seul, font une passe sans que je leur demande, tir, s´arretent... et j´ai meme les incrustation de changement de joueur ou de stratégies qui apparaisent sans que je l´ai demandé !! !!!

De quoi ca peut venir, d´un réglage????

je pette un plomb quand je joue, c comme si mes joueurs était possédés .............

voilà merci à celui qui a la solution... si il y en a une !! !!

ciao

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:06:56

Ca s´trouve t´as activé le mode coach, ce qui expliquerait que tu ne controles plus tes joueurs.

Les changements de joueurs ou les stratégies qui se font tous seuls > tu as dû activer les changements automatiques et les stratégies automatiques.

uccio45
uccio45
Niveau 1
19 décembre 2007 à 19:28:29

ok merci,
mais c´est ou pr désactivé le mode coach?? en fait j´ai touché a rien,donc je comprend vraiment pas de quel option ca peut venir!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 19:32:41

Je joue sur Full HD 1080p et je trouve sa quand même assez moche. En tout cas beaucoup plus que FIFA par exemple.

Et dès que je m´approche un peu de l´écran, l´image est flou et assez pixellisé... Je me demande si y´a pas un problème d´affichage sur ce jeu ?

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:45:27

Le flou au ralenti c´est une option que tu peux enlever en appuyant sur l´un des deux joystick ( je crois que c´est celui de droite pas sur )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 22:33:37

Merci de ton aide mais ce n´est pas ca ^^
Je parle bien de la qualité d´images in-game :)

james23
james23
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:54:46

Bonjour, est-ce que quelqu´un saurait comment désactiver les remplacements automatiques ? J´y arrive en plein match mais pas en dehors : je n´ai rien trouver dans le menu options.
Je suis sur xbox 360 si ça change quelquechose.

2ème petite questions : je suis vraiment désolé, j´ai chercher partout, mais je ne comprend toujours rien au mouvements dos au panier. Que ce soit avec Yao ou Duncan je fais toujours des lay up bizzards ou des shoot en reculant etc... alors que je voudrais claquer des gros dunks sur la tête de mon défenseur ! J´ai vu des vidéos ou le joueur se mets dos au panier et tout à coup il il fait un reverse d´un coté et enroule son défenseur puis dunk ! Ce truc là j´en rêve ...

Voilà, merci à ceux qui me répondront sans m´envoyer balader a+

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:04:04

SISI dans les options faut mettre temps mort manuel et remplacements manuels aussi
Sur ps2 j´appuye sur la fleche de gauche (pas sur le joystick) et une petite fenetre apparait donc tu peux aussi le régler en plein match

james23
james23
Niveau 6
22 décembre 2007 à 12:08:00

Je sais le faire en match mais ta trouvé ça dans quelle menu d´options ?

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:26:36

Là comme ça je sais pas^^ vu que ma console est pas allumée :) mais c´est facilement trouvable ;)

mikakaaaa
mikakaaaa
Niveau 1
22 décembre 2007 à 12:59:23

salu mwa g un ti probleme kan je fai une saison , kan g fini un matche je peux sauvegardé mon profil mais kan je kite la saison é ke jessai di retourné fo ke jen rekomence une otre! cmton fai pour continuer notre saion svp

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:22:35

james23 : Pause > Coaching > Paramètres > tu trouveras ton bonheur.

Question des moves pour pivots : quand tu maintiens LT pour etre dos au panier et quand tu es en contact avec ton vis-à-vis, bouge le joystick gauche vers la droite ou la gauche, selon la main avec laquelle tu dribbles. Si tu as un bon pivot et que ton adversaire direct est " moins bon " que le tien, tu pourras l´enrouler et claquer " ton gros dunk ". Par contre si c´est un défenseur réputé, ca ne marchera pas a tous les coups et parfois tu pourras perdre des balles avec ce type de move.

mikaka...a : Pour sauvegarder ta saison, il ne faut pas que tu sauvegardes ton profil, mais bien ta saison ! Si tu ne sauvegardes que ton profil, cela enregistrera seulement tes stats.