CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lakers vs celtics ce soiiiiir !!!!

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:37:48

" Bla[z]e :d) t'es plutôt caler toi sur la nba tu c'est très bien argumenter est heureusement que tu n'est pas fan de kobe brick :hum: "

A noter que sans être fan je ne suis pas un anti-Kobe non plus.

electro-man
electro-man
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:39:02

j'ai jamais dit que tu était un anti-kobrick :-d

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:52:14

je sais je sais mais je le précise qu'on se méprenne pas sur mon compte lol merci pour le soutient en tout cas :p)

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
15 juin 2008 à 20:18:53

CE SOIR TOUT SE JOUE UN BIG BIG GM EN PERSPECTIVE

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:18:17

Lol tout est déjà joué bien qu'on ne sache pas ce qu'il puiss se passer un 3-1 n'a jamais du être remonter en finale NBA dans l'histoire de la ligue et de toute façon jamais Boston ne cèdera 3 matchs de suites, je veut pas mettre fin a tes éspérances mais c'est un peu utopique de pensser que les Lakers soient toujours à même de ramener le titre aprés ce Game 4.

Si l'avenir me fait mentir alors tant mieux pour les Lakers fan dont tu fait partie, mais je pensse ne pas prendre trop de risque en disant que la finale est déjà jouée lol.

busta77100
busta77100
Niveau 8
15 juin 2008 à 21:19:45

paul pierce
ray allen
KEVIN GARNETT
je compte sur vous .....

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:51:12

on ne sait jamais avec un garnett faible et un allen controlé, les lakers peuvent gagné 2 de suite , apres sur le gm 7 , on verra mais ca fera + de spectacle que ce 4-1 en perspective.
surtout apres ce gm4 tres tres decevant, jy croyais pas mes yeux :snif; merde il existe pas

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:55:59

Non je donne les Lakers vainqueur ce soir, si les Celtics doivent l'emporter sa sera sur un 4-2 à la maison, du moins selon moi et je me suis pas encore tromper sur la série jusqu'à maintenant, on vera si je continu à viser juste ou non, c'est vrai en tout cas qu'un 4-1 serait assez sec.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:59:06

le gm4 fut tres sec :lol: en plus les commentateurs qui detestent Kobe surtout un certains george , ah oui je sais pk, il peut plus sucer parker :lol:

electro-man
electro-man
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:07:58

tout le monde déteste kobe c'est pas nouveau sa :ok:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:23:27

kobe et son coach sont en conflits, sur le dernier match ya jackson qui fait un systeme et kobe ki lui dit thats bullshit :ouch: ca sent pas bon pour nous ca !

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:29:25

blase et koulamata vous etes 2 fous :lol: pendant le match vous etes la a debattre mdr , vous pouvez pas attendre la fin :lol: et ca debat jusque 8-9 h , alalala ! ce soir minimum 40 pour kobe malgré ses problemes avec le coach, a moins que jackson mette Sasha Vujacic :rire:

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
15 juin 2008 à 23:30:35

Je suis persuader que LA peut gagner ces Finales (suis-je seul ?). Ce soir ils vont revenir à 3-2 et à mon avis ils vont arracher le game 6 à Boston. Après, un G7 on sait jamais.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:32:14

Voila les plus gros défauts de Kobe sont extra-sportifs, dommage qu'il fasse preuve d'autant d'arrogance sa aidera pas ses haters à parvenir à l'apprécier, ni son équipe a se relevé dans cette série, quand il aura fait ses preuves dans le managérat comme l'a fait Phil Jackson il pourra peut être se permettre d'être aussi prétentieux en attendant il devrait apprendre à se passer de ce genre de commentaires qui ne rende pas service à une réputation déjà suffisament ternie...

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:54:51

oui c etait pas sympa pour phil qui a tant apporter a Kobe, mais bon c est a verifier je vais mettre l image au ralentie car j enregistre les matchs, comme beaucoup :lol:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:56:59

si moi j y croi rodman meme si le game 4 a été le tournant decisif, 20 points a 6 min dans le 3eme :ouch:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:44:01

Alors là franchement vous me faîtes marrer, quand Kobe devait tout se taper tout seul dans sa team vous le traitiez de perso et là Lebron est incapable de faire briller ses coéquipiers et personne ne dit rien.

Désolé les gars ça ne tient pas debout votre histoire

Vujacic ne shoot pas mieux que scierbiack

Pau ne vaut pas wallace et big Z réunit

Gibson et Delonte West valent bien Fisher et Farmar

et Boozer était déjà un monstre chez les cavs, et son arrivé à Utah n'a pas fait doubler ses stats même si elle se sont améliorer entre temps.

D'autres part pk veut tu que west soit meneur puisque c'est Lebron avec son sens de la passe ultra développé qui délivre les caviars ? :rire:

Et encore une fois Lebron évolue dans la conf la plus nul.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 01:39:20

Tu atteint, je trouve des sommum de mauvaise foie avec ce dernier post je me demande pourquoi je m'entête à débattre objectivement avec toi, la seule chose qui te différencie d'un KOBE24MODE au final c'est des connaissances plus larges et plus de jugeote dans ton argumentation que ce dernier mais autrement t'es aussi borné que lui dans ton soutient pour L.A .

Vujacic si il ne devait pas sortir du banc et qu'il se verrait offrir plus de crédits niveau temps de jeu et responsabilitées, par Phil Jackson, pour pouvoir s'exprimer, pourrait tout à fait être à même de rendre une copie d'aussi bonne qualitée que celle signée lors du Game 3 plus régulièrement.
Tu compare donc ici l'apport d'un jeune joueur de 24 ans sortit du banc pour 17 minutes par match et au rendement potentiellement élevable si acroissement du temps de jeu, à un starter vieillissant de 30 piges foulant le parquet 23 minutes en moyenne ( soit la moitiée d'un quart-temps en plus ! ) qui voit ses Stats dégringolées depuis 4 saisons ( -12 points de moyenne par match depuis la saison 04-05 je le rappel, signant à l'époque 20 points sous le maillot des Wolves pour rendre 8 petits points aujourd'hui sous les couleurs des Cavs )

Pau ne vaut pas Wallace et Zydrunas réunit???
Pourtant t'efforçant de vouloir nous le fair juger aussi bon qu'un Garnett, la question ne devrait pas se poser , si je devait actuelement en tant que général manager d'une franchise avoir le choix entre la signature d'un Pau Gasol ou d'un Garnett( ayant la même valeur sur le marché si on suit ton raisonnement ) ou celles de Big Ben + Big Z, je m'empresse de fair signer mon contrat aux deux premiers cités et pas l'inverse!
Iglauskas à aujourd'hui 33 ans et voit lui aussi ses stats ossiliées vers le bas depuis plusieurs saisons, quant à Big Ben il est devenue transparent depuis son départ de Detroit.
En face tu a Gasol qui a 5 de moins que son opposant Lithuanien, qui montre un rendement constant depuis son arrivée en NBA ou un Garnett ( toujours dans l'évantualitée d'une valeure identique sur le marcher selon toi de Gasol et KG ) qui à 32 ans ne baisse toujours pas de régime.
La comparaison n'as donc pour moi tout simplement pas lieu d'être.

Je veut bien ensuite t'accorder la comparaison Gibson/Farmar allant même jusqu'à dire que Gibson est même surment potentielement plus brillant que son homologue Californien.
Par contre la comparaison Fisher/West n'est même pas a entreprendre elle non plus, si tu te contente d'observer les chiffres je veut bien mais ce sont deux joueurs aux influences bien différentes sur le terrain, le meilleur exemple en est la concentration, la force mentale et l'éxpérience que Fisher ( ayant déjà joué et remporté 3 finales Nba )nous dévoile lors de cette finale Nba 2008, c'est un joueur expérimenté qui peut constitué un mentor, et un instructeur dans le dèveloppement du jeu des jeunes recrues, c'est le profil de joueur qui ne peut fair que du bien au sein d'un collectif.

Quant à Boozer, bien que n'ayant effectivement pas doublé ses stats, serait tu à même de dire que le Boozer des Cavs était un joueur aussi accomplit que le Boozer des Jazz l'est aujourd'hui??
Bien évidement non, donc ne te voile pas la face si, contrairement à ce que tu semble fair dans l'exposition de tes arguments, on ne se contente pas d'observer uniquement les chiffres, le roster des Lakers est bel et bien plus interressant autour d'un Main Player comme Kobe ou LeBron que celui des Cavs.

Sinon comment expliques tu qu'à Main Player aux stats dirons nous similaires ( bien que globalement meilleurs pour LeBron) et à roster selon toi de même niveau ces deux franchises ne connaissent alors pas cette année le même parcour en saison régulière? et dans une conférence au niveau pourtant MOINS ELEVEE ( et non plus nul comme tu l'as dit ) pour LeBron et les Cavs, ou inversement pourtant plus forte pour Kobe et les Lakers????

Echec et mat??

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
16 juin 2008 à 03:20:33

Quel départ des Lakers : 18-5 avec un Kobe chaud comme la braise avec 8pts à 2-3 à 3pts.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 03:22:03

Kobe finit à une quarantaine de points ce soir.