Tu atteint, je trouve des sommum de mauvaise foie avec ce dernier post je me demande pourquoi je m'entête à débattre objectivement avec toi, la seule chose qui te différencie d'un KOBE24MODE au final c'est des connaissances plus larges et plus de jugeote dans ton argumentation que ce dernier mais autrement t'es aussi borné que lui dans ton soutient pour L.A .
Vujacic si il ne devait pas sortir du banc et qu'il se verrait offrir plus de crédits niveau temps de jeu et responsabilitées, par Phil Jackson, pour pouvoir s'exprimer, pourrait tout à fait être à même de rendre une copie d'aussi bonne qualitée que celle signée lors du Game 3 plus régulièrement.
Tu compare donc ici l'apport d'un jeune joueur de 24 ans sortit du banc pour 17 minutes par match et au rendement potentiellement élevable si acroissement du temps de jeu, à un starter vieillissant de 30 piges foulant le parquet 23 minutes en moyenne ( soit la moitiée d'un quart-temps en plus ! ) qui voit ses Stats dégringolées depuis 4 saisons ( -12 points de moyenne par match depuis la saison 04-05 je le rappel, signant à l'époque 20 points sous le maillot des Wolves pour rendre 8 petits points aujourd'hui sous les couleurs des Cavs )
Pau ne vaut pas Wallace et Zydrunas réunit???
Pourtant t'efforçant de vouloir nous le fair juger aussi bon qu'un Garnett, la question ne devrait pas se poser , si je devait actuelement en tant que général manager d'une franchise avoir le choix entre la signature d'un Pau Gasol ou d'un Garnett( ayant la même valeur sur le marché si on suit ton raisonnement ) ou celles de Big Ben + Big Z, je m'empresse de fair signer mon contrat aux deux premiers cités et pas l'inverse!
Iglauskas à aujourd'hui 33 ans et voit lui aussi ses stats ossiliées vers le bas depuis plusieurs saisons, quant à Big Ben il est devenue transparent depuis son départ de Detroit.
En face tu a Gasol qui a 5 de moins que son opposant Lithuanien, qui montre un rendement constant depuis son arrivée en NBA ou un Garnett ( toujours dans l'évantualitée d'une valeure identique sur le marcher selon toi de Gasol et KG ) qui à 32 ans ne baisse toujours pas de régime.
La comparaison n'as donc pour moi tout simplement pas lieu d'être.
Je veut bien ensuite t'accorder la comparaison Gibson/Farmar allant même jusqu'à dire que Gibson est même surment potentielement plus brillant que son homologue Californien.
Par contre la comparaison Fisher/West n'est même pas a entreprendre elle non plus, si tu te contente d'observer les chiffres je veut bien mais ce sont deux joueurs aux influences bien différentes sur le terrain, le meilleur exemple en est la concentration, la force mentale et l'éxpérience que Fisher ( ayant déjà joué et remporté 3 finales Nba )nous dévoile lors de cette finale Nba 2008, c'est un joueur expérimenté qui peut constitué un mentor, et un instructeur dans le dèveloppement du jeu des jeunes recrues, c'est le profil de joueur qui ne peut fair que du bien au sein d'un collectif.
Quant à Boozer, bien que n'ayant effectivement pas doublé ses stats, serait tu à même de dire que le Boozer des Cavs était un joueur aussi accomplit que le Boozer des Jazz l'est aujourd'hui??
Bien évidement non, donc ne te voile pas la face si, contrairement à ce que tu semble fair dans l'exposition de tes arguments, on ne se contente pas d'observer uniquement les chiffres, le roster des Lakers est bel et bien plus interressant autour d'un Main Player comme Kobe ou LeBron que celui des Cavs.
Sinon comment expliques tu qu'à Main Player aux stats dirons nous similaires ( bien que globalement meilleurs pour LeBron) et à roster selon toi de même niveau ces deux franchises ne connaissent alors pas cette année le même parcour en saison régulière? et dans une conférence au niveau pourtant MOINS ELEVEE ( et non plus nul comme tu l'as dit ) pour LeBron et les Cavs, ou inversement pourtant plus forte pour Kobe et les Lakers????
Echec et mat??