CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lakers vs celtics ce soiiiiir !!!!

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 04:23:55

Pour te répondre Dennis je pensse qu'en cas de victoire de Boston le titre de MVP ira à The Truth ayant sortie plusieurs gros match et ayant peut être été le plus décisif dans les instant clés de chacun des Games de cette série, deplus évoluant à Boston depuis son arrivée en NBA il en est devenu LE porte drapeau je pensse donc que le trophée lui reviendra à titre honoriphique pour son parcour sous le maillot vert et ses perf lors de cette finale en cas de victoire des Celtics

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
18 juin 2008 à 04:35:09

Je suis du même avis que toi Blaze, je pense que Pierce va l'avoir, même si je préférerais Garnett, mais Pierce le mérite plus.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 04:56:30

Si je pouvais honnêtement je le donnerait à toute l'équipe on a vu un joueur différent brillé à chaques matchs c'est vraiment une victoire collective exemplaire si ils vont au bout.

Et moi aussi je prefererait le voir entre les mains de KG ;)

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
18 juin 2008 à 05:14:39

LA prend une taule la, 89-60, ca serait bien de limiter un peu les dégats...

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
18 juin 2008 à 05:46:10

Etant fan des Lakers, je suis naturellement déçu de la défaite des Lakers en finale, mais il faut félicité le champion Boston pour sa saison exceptionnel et pour ce titre que les Celtics n'ont pas volé. Chapeau à PP, KG, Allen et aux autres Celtics.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 06:10:21

NO COMMENT JUST RESPECT.

Démonstration collective de supérioritée à tout les niveaux de la part des Celtics that's all.

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
18 juin 2008 à 06:18:12

J'espere que l'on aura la même finale l'année prochaine. D'une part, Lakers parce que je les supporte et d'autre part, Celtics pour l'ambiance au Garden :bave:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 juin 2008 à 06:18:53

Wow je m'attendais à un match aux couteaux mais là c'était carrément une boucherie lol

Pourtant ça avait démarré fort avec un KG surmotivé, mais à partir du deuxième quart c'est grave parti en Live !! On aurait pu se croire dans NBA Live avec Allen et Rondo

Enfin Boston a encore démontré une fois de plus qu'un titre ça se gagne en défense.

Franchement j'aurais bien décerné un prix pour le banc Posey+rondo+house+Powe+Perkins qui ont été tout simplement hallucinant :oui:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 juin 2008 à 06:23:06

De toute façon LA a quand même réussi une bonne perf cette année en remportant la conf Ouest juste devant NOH, parceque au début de la saison on aurait pas miser un kopeck sur le fait qu'ils atteindrait les finales. :oui:

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
18 juin 2008 à 06:27:18

Quel superbe équipe a les regarder on les croit invincible meme le banc pourrait faire un bonne équipe lol !!! quelle super finale , en plus de la regarder de Los angeles ct encore mieux :bave:

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 07:01:21

Défense pathétique et Kobe fantomatique, les lakers sont une équipe facile à jouer pour les celtics.Au moins les cavs savent défendre cotnrairement à eux et le king s'est pas chier dessus .C'est pour cela qu'ils ont eu plus de mal contre l'équipe du king .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:05:20

c'est pour ça que The Truth a scoré +40pts au game 7 sur la tête de Lebron :rire:

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 07:08:05

ui et Le king a planté combien en face? :rire:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 07:22:38

Ouais koulamata je te suivrais pas sur ce dernier argument t'as pas le droit de discuter sur le fait que Cleveland sois une équipe assez bonne défensivement surtout étant donné que les Cavs eux ont amené les Celtics en match 7.

Par contre pour te répondre LekingJames23 la feuille de match de barge qu'a rendu LeBron à la fin de ce Game 7 ne gomme en rien la performance que lui a retourné Paul Pierce bien qu'elle soit moins impressionante c'est sa copie à lui qui a été déterminante et non celle de King James, et en dépit de sa perf la seule chose qu'on retiendra c'est la malheureusement la victoire de Boston donc...

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 07:28:59

je sais qu'on retiendra que la victoire mais pierce n'a juste pas pris le dessus sur le king c tout.
La différence est que les partenaires de pierce ont été plus efficaces .

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 07:43:55

Ouais clair et net s'était un One Man Show VS une troupe en représentation , mais tout sa pour dire qu'une telle performance est vaine si elle ne permet pas de décrocher la victoire.

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 07:47:54

bien sur je dis pas le contraire ,on ne retient que la victoire mais bon ca n'empeche de saluer une telle performance.

lekingjames-23
lekingjames-23
Niveau 3
18 juin 2008 à 07:53:17

ca n'empeche pas

jamich
jamich
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:16:45
  1. lekingjames-23 Voir le profil de lekingjames-23
  2. Posté le 18 juin 2008 à 07:01:21 Avertir un modérateur
  3. Défense pathétique et Kobe fantomatique, les lakers sont une équipe facile à jouer pour les celtics.Au moins les cavs savent défendre cotnrairement à eux et le king s'est pas chier dessus .C'est pour cela qu'ils ont eu plus de mal contre l'équipe du king .

Franchement toi t'es super lourd avec ton "king" on pourrait faire un topic sur chasse et pêche que tu viendrais en parler encore... C'est bon lâche l'affaire mon vieux...

gros34
gros34
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:44:59

Ray allen a quand même mit le feu cette nuit...