CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lakers vs celtics ce soiiiiir !!!!

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
16 juin 2008 à 03:30:31

Il est on fire ce soir. 15pts et 4-5 à 3pts. Kobe va t-il battre le record de Jordan des Finales 92 ???

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 03:38:06

Sa sent la grosse feuille de match en tout cas lol pas de déchets pour le moment

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 03:57:43

Il a du répondant le Paulo loool

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 04:19:13

Paul Pierce montre les crocs sa sent pas bon pour L.A, j'ai pas envie de voir la série se terminer la dessus j'espère que Kobe va nous faire une 2nd mi-temps à 30 points pour voir les Lakers remportés ce match 5 et la finale se terminer sur un 4-2 ou 4-3 de Boston dans leur Garden.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 05:57:14

Mdr la grosse faute Kobe sur Pierce pour l'interception du match abused mais sa va surment me donner le scénario que je veut donc à la limite tant mieux

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 06:07:39

Victoire d'L.A série reconduite à Boston, on a une finale!!

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
16 juin 2008 à 06:10:44

The serie is back in Boston...

Go Lakers, c'est pas impossible de gagner 2 matchs à Boston surtout que l'on a retrouvé le Big Three Odom-Kobe-Gasol.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
16 juin 2008 à 06:14:33

YAY :-d

Good Job Los Angeles :fete:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:21:46

M*** j'ai pas réussi à me réveiller j'ai raté le game :snif2:

Sinon pour le reste :

Tu parle d'offrir encore plus de responsabilité à vujacic, alors que ce type n'offre qu'en gros en moyenne 5pts/match ? Attends là tu crois que vujacic est un starter ou quoi? Après tu compare wally qui a fondu de 20pts/match à 8pts, mais as tu remarqué également que son temps de jeu à quasi été divisé par deux? En passant de 39min/match à 22min, c'est sur que ce type a vu son rendement s'amoindrir. D'autres part essaye de trader wally contre vujacic et tu verras si l'échange est équitable

Quand à Wallace+Big Z vs Pau, je ne voit pas en quoi ce n'est pas comparable, et là c'est toi qui est champion de la mauvaise foi. Kobe n'a qu'un seul véritable big man dans sa team actuellement avec Gasol alors que Lebron en a deux voir 3 avec Joe Smith. Donc on ne peut pas vraiment dire que Kobe est mieux équipé que Lebron à ce niveau

D'autres part si les cavs évoluait à l'ouest, il ne serait même pas qualifié en PO, alors que kobe lui avec 1 big men sur deux arrive carrément à mener sa team en pole position :oui:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:48:29

Je viens de voir un résumé, il devrait avoir faute sur l'interception de kobe sur Pierce non :question:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:51:18

pas du tout kobe lui chipe le ballon,
ta raté un match de folie comme les autres gm de la finals :ouch: mais bon c est pas grave car on a gagné et la saison nba nest pas fini
blase desolé je voulais poster pendant le gm mais le pc est pas dans ma chambre .
kobe a été nul a part en 1er qt OU IL A MIS 15

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:24:16

Biensur qu'il y a faute Kobe tape nettement la hanche de Pierce sur l'interception , ce coup de sifflet aurait pu être la relance du match mais enfin bon tant mieux la finale ne sera que plus entrainante avec ce scénario.

Koulamata t'as toujours pas répondu à la problématique de mon dernier post, bien que je pensse que tu ne saura pas trouver de réponse potable à cette dernière question lol.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:24:58

Ben sur le ralenti de l'interception, Kobe lui arrache quand même le torse non ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:34:01

Ben si j'ai répondu un peu plus haut.

C'est justement toute la différence pour le moment entre kobe et Lebron, l'un est capable de faire gagner sa team et l'autre non. Offensivement Lebron a peut être un rendement comparable à celui de Kobe, mais défensivement Kobe fait bien la différence. D'ailleurs apparemment hier soir ça s'est joué sur une action défensive de Kobe même s'il y a l'air d'avoir eu faute.

D'autres part Lebron n'arrive pas à galvaniser ses troupes en les rendants meilleurs. Mais bon ça viendra peut être avec le temps.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:52:47

Je subsiste quoi qu'il en soit à refuser catégoriquement d'évalué le roster des Cavs déployé autour de LeBron de qualitée égale à celui dèvelopper autour de Kobe pour les raisons exposées dans mon précédent post.

A noter tout de même quant dépit de saisons régulières aux bîlans effectivement assez laborieux LeBron est parvenue à enmené, depuis sa saison de sophomore ,en playoff une équipe qui les avaient justement désertée depuis X saisons NBA.
En parvenant notamment en finale NBA la saison passée et en amenant cette année les Celtics en Game 7 dans leur série face à Boston, en se montrant donc plus coriace POUR LE MOMENT( la série n'étant pas terminée )que l'est L.A en attendant le Game 6 à venir.

Son influence sur le parcour de son équipe est donc je trouve tout de même loin d'être aussi laborieux que tu l'entend.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:35:25

Personne n'a dit que Lebron n'a rien apporté aux Cavs, et je suis d'accord pour reconnaître qu'on parle d'un joueur d'exception. Sauf que son impact sur le jeu est loin d'être aussi brillant qu'on le prétend pour le moment. Encore une fois si les Cavs évoluait à l'ouest il ne serait même pas en PO. LA, même avec smush , kwame arrivent même à donner des frayeurs aux Suns en PO, alors t'imagine s'il évoluait à l'Est?

Après je ne dit pas qu'à l'avenir les choses peuvent changer pour Lebron, mais bon pour l'instant il a encore tout à prouver. :oui:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 04:04:42

Kobe anihilé par la défense de Posey sa sent pas bon pour L.A...

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
18 juin 2008 à 04:13:06

47-34, 13 petits points à remonter pour LA, ce n'est pas insurmontable. Si nn, si Boston gagne, un pronostic pour le MVP ?

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
18 juin 2008 à 04:20:43

Koulamata j'espère que t'es devant le match que tu puisse me dire si Gasol est capable de pondre rien qu'un tiers des moves que Garnett a placés en première temps...

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
18 juin 2008 à 04:23:51

C'est mort pour les Lakers. 58-35 à la mi-temps. Tout sourit à Boston à l'image de l'invraisemblable "play" de KG qui marque un panier à une main en complet déséquilibre avec la faute. La seule chose qui me consolera si LA perd, c'est que KG ( :coeur: ) aura une bague, cette bague que ce joueur d'exception mérite. :oui:

La vidéo du moment