M*** j'ai pas réussi à me réveiller j'ai raté le game
Sinon pour le reste :
Tu parle d'offrir encore plus de responsabilité à vujacic, alors que ce type n'offre qu'en gros en moyenne 5pts/match ? Attends là tu crois que vujacic est un starter ou quoi? Après tu compare wally qui a fondu de 20pts/match à 8pts, mais as tu remarqué également que son temps de jeu à quasi été divisé par deux? En passant de 39min/match à 22min, c'est sur que ce type a vu son rendement s'amoindrir. D'autres part essaye de trader wally contre vujacic et tu verras si l'échange est équitable
Quand à Wallace+Big Z vs Pau, je ne voit pas en quoi ce n'est pas comparable, et là c'est toi qui est champion de la mauvaise foi. Kobe n'a qu'un seul véritable big man dans sa team actuellement avec Gasol alors que Lebron en a deux voir 3 avec Joe Smith. Donc on ne peut pas vraiment dire que Kobe est mieux équipé que Lebron à ce niveau
D'autres part si les cavs évoluait à l'ouest, il ne serait même pas qualifié en PO, alors que kobe lui avec 1 big men sur deux arrive carrément à mener sa team en pole position