CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tp est il mal aimer?

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
11 mars 2008 à 23:14:41

moi perso c son coté je me la pete.et puis onn le voit trop il veut faire du rap(hahahahhahahahh kel blague),se montré a la tv,c'est trop!et c'est un faux modeste.et ca n'est pas respectueu se qu'il a dit sur les francais en nba. :noel:

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
12 mars 2008 à 01:31:45

il se tape ma femme :(

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
12 mars 2008 à 02:18:47

parce que il à besoin qu'on l'aime mais personne ne comprend ce qu'il espère et qu'il attends !
Qui pourrait lui dire qui il est ?
Et il a bien peur toute sa vie d'être incompris
Car aujourd'hui : il se sens... Mal aimé, il est le mal aimé
Les gens le connaissent tel qu'il veux se montrer
Mais ont-ils cherché à savoir d'où lui viennent ses joies ?
Et pourquoi ce désespoir caché au fond de lui ?
Si les apparences sont quelquefois contre lui, il n'est pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour il échangerait demain la joie d'un seul amour
Mais il est là comme avant

Car il est...

electro-man
electro-man
Niveau 10
12 mars 2008 à 02:44:09

moi j'aime pas tony parker car son jeux de basket correspond pas au basket que je rêve d'avoir :)

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
12 mars 2008 à 02:46:17

Et c'est quoi ta façon de jouer rêvée ?

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 11:32:52

de toute facon les gens ne sont jammais content de la reussite des autres pour le rap les jeune de 15 16ans c leur musique donc il kiff car il a quand meme vendu pas mal dalbum
moi jai le meme age que lui et je peut dire que si jaurai jouer en nba je me la peterai aussi en faisant un peu tout ce qui me passe par la tete en plus je comprend pas les personne qui laime pas parce ce soi disant il ce la pette alors que 90°/° des joueur nba sont comme ca. il faut un peu s imaginé la difficulté du basket haut niveaux car quand jentend dire qil nest pas spectaculaire la il y connaisse rien.

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 11:36:56

on peut ne pas laimé je suis daccord mais trouvé des excuses bidon je ne trouve pas ca valable.

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
12 mars 2008 à 12:37:52

bas tu admeztra que moi jai pas attaque son jeu!etre mvp des final c fort.mais je ne laime pas moi perso je pense qu'il faut etre humble et il ne l'es pas

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 12:52:17

non je t ataque pas sorry mais tu pense franchement que tout les autre joueurs sont humble en ce qui concerne le rap ca plait a un certain public c ce qui content et oneal et iverson leur chansons etait pas terrible non plus et personne ne le di c normal ca fait longtemps dans 10ans ont dirai tp super joueur il avait fait du rap cetait un peu naze mais bon a 25ans avec des millions c un peu normal de perdre un peu la boule defois

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 12:54:59

moi ya des joueur nba que je kiffe pas trop en nba je sais paspourkoi c comme ca mais bon je ne leur trouve pas pleins de default inutile

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
12 mars 2008 à 12:59:24

ah mais je disais pas sa parsque je me sentai attaqué!lol.juste parsque j'etai dac avec toi.moi je naime pas son jeu je suis + kidd,baron,ou nash mai comment critiqué un mec qui est 3foi champion?2foi all star et mvp des final.
ben meme si par exemple kobe et une diva il flambe pas les autres.
ce qu'a dit tp(comme koi il nya que 2francais en nba)c pas respectueu pour les autres(dailleur pietrus la mal pris)turiaf il joue,pietrus aussi,noah,petro.apres c vrai que pour diawara et gelabale c different :rire2:

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 12:59:38

je pense qil faudrait etre plus cool et arrete de crtiqué les joueurs je trouve ca un peu chiant
genre ceux qui crtique kobe pour des raisons de merde ca gache les forums qui pourraient etre plus sympa si tout le monde discuterai tranquillement sans faire le gamin

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 13:01:55

c qil a dit tp je suis daccord c un peu dur mais bon on a meme pas de video qui prouve vraiment les mots quil a employé alors les deformation de journaliste c chiant aussi ca$la presse exxagere defois

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
12 mars 2008 à 13:38:17

tu remarquera dans le titre qu'il ya un point d'interogation.je nattaque pas je demande et donne mon avis

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
12 mars 2008 à 14:15:45

Parce que en France, on est jaloux de la réussite des autres :-) Limite c' est 1 honte de gagner du fric et de réussir... Pour TP c' est pareil, il est double vainqueur de NBA, 2 fois all star... mais c' est un moins que rien pour les frustrés de la vie :-(

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:41:26

Parce que c'est un faux modeste surcôté, MVP des finals contre D.Gibson = Quoi de plus normal ? Il avait pas Devin Harris en face de lui l'haricot...
Bref, il essaye de se la jouer mais bon, niveau basket c'est loin d'être la superstar que tout le monde acclame (tout le monde = George Eddie + les médias français) et il a une mentalité de merde (il n'y a pas d'autre mot...)
En plus faut qu'il arrête, il a trop le chou ce mec, il veut faire du rap, AHAHAHAHAHAHA, il a juste réussit à faire du bruit dans les magazines français à 2 balles qu'on lit en attendant le train...

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:12:55

Juste un truc qui m'a fait marrer

shaka1984 Posté le 12 mars 2008 à 12:37:52 moi perso je pense qu'il faut etre humble et il ne l'es pas

le mec a juste un photo de Stephon "je suis le meilleur meneur de la NBA" Marbury dans son profil...
Je crois avoir compris le message si t'est Français tu doit etre humble et fermer ta gueule et si tu est americain on te pardonne tous tes excès c'est normal

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:21:07

"Bref, il essaye de se la jouer mais bon, niveau basket c'est loin d'être la superstar que tout le monde acclame (tout le monde = George Eddie + les médias français)"

+1

Moi j'aime pas le regarder joué mais ca c 'est pas grave,ce que j'aime pas ces toute cette pub faite sur lui comme si il était la messie du basket...je le redis car c'est incroyable a cause de tout ça j'ai des potes(fan de foot)qui croyer que parker était le meilleur joueur de basket même plus fort que jordan alors -_-...
POur ça je pense que des personnes se fous de sa geule quand il se tape un marcelle etc,moi le premier mais enfaite c'est une maniere de montrer que parker n'est pas se que dise les medias francais ...

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:30:39

voila j-ho les mec comme toi ca repete comme tout le monde inutile et pour le titre de mvp je voi franchement pas qui aurrait pu lavoir a part lui et en plyoof il ny avait pas que la finale lexcuse gibson ca ca vaux vraiment rien donc ce que je disais yen a un seule qil la fait c j-ho donc voila rien a faire sur le forum les mec comme toi

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:33:09

tu fait du basket j-ho?