CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tp est il mal aimer?

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:35:42

C SUR tp nest pas comme kobe ou autre a faire des dunk ravageur mais je pense qil faut quand meme avoué ces performances .
et arreté d etre jaloux de la reussitte des autres
de toute facon dans la société ya trop de jalousie c le blem

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:37:07

Parce que en France, on est jaloux de la réussite des autres Limite c' est 1 honte de gagner du fric et de réussir... Pour TP c' est pareil, il est double vainqueur de NBA, 2 fois all star... mais c' est un moins que rien pour les frustrés de la vie

voila je suis daccord avec toi tu a tout dit merci d etre intelligent.

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
12 mars 2008 à 15:40:08

Kobe420MODE jai jamais dit que marbury netai pas fou(parsque la c de la foli de dire ca je lavai lu et bien ri)mai jador la facon de joué de se mec.
et juste pour info marbury aide les pauvre a new york il a sorti des chaussure a 15dollars! :ok:

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
12 mars 2008 à 15:44:12

tp2334 il est triple ben alors?que tarive til? :rire: jesper que c juste une fote de frape.2003vs nets,2005vs detroit,2007vs cavs.c avec moi que tes daccor?

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:49:18

les gens critique mais il serait content qil vienne faire un apres midi basket dans leur ville en tout cas moi ca me tenterai de laffronter en 1/1 histoire de lui mettre un contre :lol:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
12 mars 2008 à 15:54:26

Ouais je fais du Basket, depuis que j'ai 10 ans.
Ensuite tu devrais acheter un clavier avec la ponctuation, ton paragraphe est incompréhensible...

Et si, l'excuse Gibson est bonne, quand t'as Gibson (un rookie uniquement connu pour ses shoot longue distance), c'est plus facile de s'en débarrasser qu'un Devin Harris ou un Chris Paul...

Ensuite d'où j'ai rien à faire sur le forum ? T'es un petit comique toi, nan ? Je traine sur ce forum depuis le début, j'ai donc ma place, et je ne poste pas de conneries, je donne juste mon avis, pas besoin d'être agressif, petit rigolo va ! En plus je vois pas pourquoi tu lui dit qu'il est intelligent, il a le même avis que toi, c'est tout, après si vous voulez pas ouvrir les yeux tant pis... En plus en lui disant qu'il est intelligent, tu me traites de con c'est sympa... Comme quoi, tous les fans de parker se ressemblent...

Jaloux de la réussite des autres :lol:
Se vautrer dans le rap et passer pour un gros naze j'appelle pas ça une réussite. Ensuite niveau basket il a une paire de titres NBA, tant mieux... Mais il les a pas eu tout seul, hein ? All star : AHAHAHAHAHA la blague, vive la pression de Stern et Pop sur les autres coaches de la West. Cette année tout le monde (George Eddie + Les médias français + ses "fans") était dégouté, mais il a pas le niveau. Si même B-Diddy est pas pris, alors là on le reverra plus jamais dans un ASG (*soupir de soulagement*)

J'ai jamais dit que je trouve que c'est une honte de gagner du fric, par exemple David Douillet, il a fait des thunes et des performances en faisant du sport, je suis content pour lui, parce que c'est pas le genre de mec qui va montrer son fric et jouer les faux modestes et épouser un top modèle pour qu'on parle de lui.

Ensuite, Kobe, Lebron et les dunkeurs fous je m'en tape carrément. Il pourrait shooter la tête en bas j'en aurai rien de plus à péter...

Et puis moi Jaloux ? Tu me connais pas, je suis pas jaloux, je vois pas ce que je peux lui envier, je sais très bien que je n'irai jamais en NBA donc je n'ai pas à être jaloux. Si tu veux bien te planter ça dans la caboche ça serait pas mal.

Tiens je vais te montrer un truc : je suis fan des Mavs (ça fait une raison pour détester les spurmz) et j'adore Nowitzki, et quand quelqu'un me dit qu'il le déteste parce qu'il a perdu au premier tour des PO l'année dernière, ben je me tais parce que c'est vrai qu'il a été mauvais. Un peu d'humilité c'est bien de temps à autres.

Bon, en même temps je crois que j'ai tapé tout ce texte pour rien, parce que vu ton pseudo tu vas pas lâcher l'affaire et tu diras jamais que t'as tort et que Parker c'est une buse. Bref, continue de fermer les yeux et serre les dents, si tu veux continuer d'esquiver la réalité tant pis pour toi. Mais ne sous entends plus jamais que je suis con parce que je trouve que T(a)P(ette) c'est une baltringue, moi je te traite pas de sous m*rde parce que tu supporte Parker, alors un peu respect ça ne fera pas de mal.

puma54
puma54
Niveau 4
12 mars 2008 à 15:58:43

faut etre honnete
il est pas le meilleur mj de la league mais bon cé pas mal kan meme quand tu vois que les spurs n'on pas une grosse attaque
pour un francais ca va il a reussi a s'imposer en nba ce qui n'est pas toujours facile cé pas une chevre sauf en rap bien sur lol

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:03:27

"Parce que en France, on est jaloux de la réussite des autres Limite c' est 1 honte de gagner du fric et de réussir..."

Totalement d'accord,mais je parles pas de ca reussite etc,il est fort c'est clair..il gagne du fric ca se voit,mais simplement que faut arreter de representer parker comme le basket francais...il y a pas que lui,il y a
diaw,petro,gelabale,turiaf,noah,mahinmi,pietrus,di
awara
bon c'est pas les plus forts,mais pour arriver en nba il faut avoir du talent...
Et puis le basket francais c'est pas que ceux qui s'ont en nba...

puma54
puma54
Niveau 4
12 mars 2008 à 16:06:31

ba regarde lekelle a 3 bagues

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
12 mars 2008 à 16:09:07

J-Ho je te trouve dur avec ton joueur favori.tu aime tp assume!nan nan je rigole.me tape pas lol :rire:
nan jte trouve dur avec nowitzki.certe il ete mauvais en po mai fau voir qui il avait ne face!son mentor!avery a ete nul lui aussi,ainsi que la moitié de lequipe.
voila je suis pa fan de dallas mai jté trouve un peu dur car c un joueur que je respect doni durk! :rire2:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:13:05
  1. puma54 Voir le profil de puma54
  2. Posté le 12 mars 2008 à 16:06:31 Avertir un modérateur
  3. ba regarde lekelle a 3 bagues

C'est pas parsqu'il a "3 bagues" que c'est le plus fort et qu'il faut oublier les autres...
Je te rappelle que le basket est un sport collectif et que parker n'as pas gagner ces titres tout seuls

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:16:43

Non mais je sais que Don Nelson a tué Dallas l'an dernier, c'est lui qui a reconstruit l'équipe donc il a pas eu trop de mal, mais il a bien gêné Nowitzki avec Captain Jackson, en plus il connait parfaitement le jeu de Nowitzki (partir en dribble sur la gauche pour shooter en Fadeaway) donc il a pas eut l'occasion de bien jouer. Josh Howard a surnagé mais il était trop seul. En plus comme tu dis, Johnson a vraiment mal géré (Don Nelson était aussi son mentor, il a l'ascendant psychologique et Avery s'est laissé prendre au jeu.)

Mais MOI je reconnais les faiblesses de mon joueur préféré, je suis toujours fan de Dallas et de Nowitzki bien entendu, mais un peu d'humilité ça fait du bien :-d .

puma54
puma54
Niveau 4
12 mars 2008 à 16:21:31

la preuve mvp des finals mais jsuis pas fan de tp mais les autres francais a part noah et petro jvois pas trop leur nivo diaw me semble demotivé et les autres sirre le banc preuve deleur faible nivo

Yakolarsen
Yakolarsen
Niveau 2
12 mars 2008 à 16:30:58

Enfin voila un connaisseur respect J Ho tout a fait d' accord avec toi sur TP.Si il n'y aurait pas de manigences ou favoritisme en nba ca se saurait.Trop de joueurs comme B Davis Turkoglu etc sont litterallement pris pour des buses.

lekern
lekern
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:37:51

en quoi ca vous choque que parker fut all-star??? quand il fut all-star les spurs etaient la meilleur equipe de la ligue quoi de plus normal...après cette année au asg les spurs etait en deroute
donc pas de TP.......après que l'on me sorte pas l'esxuse des stats car bon regardez les stats de billups voir hamilton ,pourtant tous 2 sont all star et personne n'y contredit quelque chose ,ou encore les stats de garnett cette année...et oui quand joue dans une des meilleurs equipes de la ligue avec d'autres scoreurs autour de vous il est difficile d'aligner plus de 20 points par match c'est exactement le meme cas pour Tp pareil pour les passes décisives les psurs c'est avant tout un collectif , donc oui je pense que certains sont jaloux de sa reussite

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:51:02

Mais qu'est ce que tu racontes ?
L'année dernière les spurmz étaient loin d'être la meilleur équipe, ils peuvent remercier :
- Golden State, pour leur avoir évité de prendre une pilule contre Dallas
- Robert Horry pour avoir balancé Nash dans les tribunes et faire expulser Diaw et Stoudemire pour le dernier match de la série.

Sans ça ils n'auraient jamais pu aller en finale.

Les Spurmz c'est un collectif ? Ah bon ? Alors Parker devrait aligner plus de 5APG, il en a moins de 5...
Bah si, les stats sont une bonne excuse pour pas le voir au All Star Game, il est sous Davis, sous Paul, sous Nash, sera bientôt sous Kidd et sous Deron Williams (si c'est pas déjà fait) donc il méritait pas d'être all star un point c'est tout...

Et tu me fais rire avec tes All Stars, Billups, Hamilton (+ Sheed) n'avaient vraiment rien à faire au All Star Game, surtout Sheed qui a dit qu'il aimait pas ça les All Star Games... Ils ne méritaient pas d'y aller, mais y a tellement personne à l'Est qu'il fallait bien quelqu'un.

Et explique toi, pourquoi je serai jaloux ?

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mars 2008 à 19:07:54

j-ho dire que tu n aimes pas parker je suis daccord mais dire que c une buze et qil a des vieux stats la c pas cool mais de toute facon tu aimes les mavsdonc ont ce retrouve en po et ne t inquiete pas horry restera sage et kidd par contre que jadore devra tenir tp et a ce niveaux la ,il ne faut pas q'il ce croise car tp me parait plus rapide

lekern
lekern
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:21:18

je parle pas des Po mais de la periode avant le asg.......et c'est bien la periode avant le asg que les coachs decident qui va aux asg et a cette epoque les spurs etaient les meilleurs.......faut savoir lire hein.........et concernant les ast :duncan est un des meilleurs pivots passeurs , manu est a 5ast....donc je parle bien de collectif.........mais je dis pas que pour autant il tournerait a + de 10 ast dans une autre equipe...........et parker est a 5.8 ast.......

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:28:28
  1. puma54 Voir le profil de puma54
  2. Posté le 12 mars 2008 à 16:21:31 Avertir un modérateur
  3. la preuve mvp des finals mais jsuis pas fan de tp mais les autres francais a part noah et petro jvois pas trop leur nivo diaw me semble demotivé et les autres sirre le banc preuve deleur faible nivo

A mon avis tu dois pas regarder les matchs de pro A assez souvent,il sont peux être faible comparer a d'autre mais fous les en pro A tu verras qu'il on du talent eu aussi même si c'est il sont moin fort que parker,et il y a une diference entre dire que parker et bon et le représenter comme le meilleur joueur de basket -_-

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
12 mars 2008 à 20:03:30

j ho je suis pas dacord avec toi consernant billups!c un all star!largement.hamilton napas non plu vole sa place et le sheed(je suis fan alor gaffe :diable: il a remplace garnett.il etait donc a sa place parsque je rapelrai que des pf qui shoot a 3pts il ni en a pas bcp.et que c lun des joueur les plu doué de la ligue.c vrai c stat son pas enorme mai c un defenseur hors pere.il est essentiel a detroit.