Ouais je fais du Basket, depuis que j'ai 10 ans.
Ensuite tu devrais acheter un clavier avec la ponctuation, ton paragraphe est incompréhensible...
Et si, l'excuse Gibson est bonne, quand t'as Gibson (un rookie uniquement connu pour ses shoot longue distance), c'est plus facile de s'en débarrasser qu'un Devin Harris ou un Chris Paul...
Ensuite d'où j'ai rien à faire sur le forum ? T'es un petit comique toi, nan ? Je traine sur ce forum depuis le début, j'ai donc ma place, et je ne poste pas de conneries, je donne juste mon avis, pas besoin d'être agressif, petit rigolo va ! En plus je vois pas pourquoi tu lui dit qu'il est intelligent, il a le même avis que toi, c'est tout, après si vous voulez pas ouvrir les yeux tant pis... En plus en lui disant qu'il est intelligent, tu me traites de con c'est sympa... Comme quoi, tous les fans de parker se ressemblent...
Jaloux de la réussite des autres 
Se vautrer dans le rap et passer pour un gros naze j'appelle pas ça une réussite. Ensuite niveau basket il a une paire de titres NBA, tant mieux... Mais il les a pas eu tout seul, hein ? All star : AHAHAHAHAHA la blague, vive la pression de Stern et Pop sur les autres coaches de la West. Cette année tout le monde (George Eddie + Les médias français + ses "fans") était dégouté, mais il a pas le niveau. Si même B-Diddy est pas pris, alors là on le reverra plus jamais dans un ASG (*soupir de soulagement*)
J'ai jamais dit que je trouve que c'est une honte de gagner du fric, par exemple David Douillet, il a fait des thunes et des performances en faisant du sport, je suis content pour lui, parce que c'est pas le genre de mec qui va montrer son fric et jouer les faux modestes et épouser un top modèle pour qu'on parle de lui.
Ensuite, Kobe, Lebron et les dunkeurs fous je m'en tape carrément. Il pourrait shooter la tête en bas j'en aurai rien de plus à péter...
Et puis moi Jaloux ? Tu me connais pas, je suis pas jaloux, je vois pas ce que je peux lui envier, je sais très bien que je n'irai jamais en NBA donc je n'ai pas à être jaloux. Si tu veux bien te planter ça dans la caboche ça serait pas mal.
Tiens je vais te montrer un truc : je suis fan des Mavs (ça fait une raison pour détester les spurmz) et j'adore Nowitzki, et quand quelqu'un me dit qu'il le déteste parce qu'il a perdu au premier tour des PO l'année dernière, ben je me tais parce que c'est vrai qu'il a été mauvais. Un peu d'humilité c'est bien de temps à autres.
Bon, en même temps je crois que j'ai tapé tout ce texte pour rien, parce que vu ton pseudo tu vas pas lâcher l'affaire et tu diras jamais que t'as tort et que Parker c'est une buse. Bref, continue de fermer les yeux et serre les dents, si tu veux continuer d'esquiver la réalité tant pis pour toi. Mais ne sous entends plus jamais que je suis con parce que je trouve que T(a)P(ette) c'est une baltringue, moi je te traite pas de sous m*rde parce que tu supporte Parker, alors un peu respect ça ne fera pas de mal.