CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tp est il mal aimer?

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:45:59

Franchement J-Ho laches l'affaire t'arriveras pas à avoir raison face au TP fans...

J'suis entièrement d'accord avec toi, si j'avais à repondre à eux j'aurais utilisé les mêmes termes que toi, limite à la virgule près ;)

On ne peut pas dire que Parker est totalement nul, ok il a de la vitesse, il commence à avoir un petit shoot mi-distance.. Bon il faudrait qu'il taff sa main gauche au lay-up, ses lancers francs, ses shoots, un peu de défense aussi ca fait pas de mal...

Bref, c'est loin d'être le meilleur meneur de la ligue, et ce n'est ni le deuxième ni le troisième... On a l'impression que certains oublient Nash, Kidd, Williams, Paul, Davis...

C'est trop un sale cliché ca, les Francais ils ont honte d'être riche, ils sont jaloux de la réussite des autres.. On est pas jaloux de la réussite des autres francais, on est juste un peu fatigué d'entendre que Parker " porte les Spurs ", " les Spurs de Tony "... LES FRANCAIS OUBLIENT-ILS MANU, TIM, BRUCE, MICHAEL...

MVP des finals.. Encore une fois, si ca aurait été face aux Pistons, il n'y aurait rien à dire. Face à Cleveland, où le seul capable de faire basculer un match est AS limite il peut jouer AF.. En face, on trouve un Gibson pas très réputé pour sa défense, ou sa rapidité, ou son sens de la passe.. mais plutôt pour son shoot longue distance. Qui plus est rookie.

" de toute facon dans la société ya trop de jalousie c le blem "
Waouh mais quel magnifique phrase qui te permet de généraliser et d'étendre ton jugement sur un ensemble et non plus sur une seule personne. Mais bon il ne faut pas sortir de Henri IV pour savoir ca.. C'est comme si tu me disais que durant la nuit il fait nuit... Merci de l'info -_-'

J-Ho je ne suis pas un fan particulier de Dirk mais c'est pas un joueur que je déteste non plus.. C'est vrai que face aux Warriors il a peu m*rdé mais en même temps en face il y avait son mentor, celui qui lui a tout appris... J'pense pas que son basket doit être remis en cause, mais plutôt son mental..

Ce que je ne supporte pas, c'est le tapage médiatique français qu'il y a autour de lui.. On le met sur un piedestal, c'est limite DIEU TOUT PUISSANT.. A cause de tout ce tapage on est aveuglé et notre jugement est faussé... Regardez moi les petits de 10/11 ans qui ont tous leur maillot #9 et qui n'ont que son nom dans la bouche... Voila leur culture du basket, c'est PARKER PARKER PARKER.. limite on leur parle de Jordan ou Kobe ou Lebron ou Dwayne ou Nash ( vous remarquerez que j'ai pris les + connus quand même ), c'est à coup sur " c'est qui ces bouffons ? ils ont fait du rap ? "
Ok je caricature mais j'suis pas loin de la vérité, il n'y a qu'à se balader dans la rue pour constater..
Et derrière tout cette excitation, on en oublie les autres francais qui réussisent...
Teddy Riner ca vous dit quelque chose ? On lui a consacré 25 secondes du JT de 20h... Parker a eu droit a un bon reportage de 5 minutes lorsqu'il a gagné les Playoffs, et encore 5 bonnes minutes quand il s'est marié avec l'autre desperate..
J'suis pas jaloux de la réussite de Riner, j'suis carrément fier de ce qu'il a fait parce qu'il représente nos couleurs. Alors l'histoire de jalousie dans la société comme tu dis c'est un peu bateau..

tp2334 tu es sur que tu as 25 ans ? Non pas que je met en doute tes jugements et ton avis, mais ton écriture est assez sale quand même, c'est limite illisible..

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:52:52

TP2334 :
J'ai pas dit qu'il avait des vieilles stats, mais qu'il est inférieur à Davis, Paul, Nash, c'est pour ça qu'il n'a pas été all star, et puis Duncan ça suffit :P

Shaka :
Billups cette année je le sens pas trop... J'ai vu quelques matchs et il n'est plus aussi décisif qu'avant. Hamilton bah voilà quoi, comme il n'y pas de "vraie" star (dans le sens d'un mec qui gère tout et qui est vraiment LE meilleur joueur) il a été pris aussi tant qu'à faire.
Quant au Sheed, ça me désole qu'il dise qu'il n'aime pas les All Star Games alors que Hedo Turkoglu aurait très bien pu être sélectionné (surtout qu'Orlando fait une bonne saison).

Lekern :
Tu me prends pour un débutant ? Je sais très bien que les coachs se réunissent par conférence pour voter la réserve de chaque équipe avant le ASG... Quant aux assists de Parker, bah il est 5+ mais c'est trop peu pour un vrai meneur...
Après je dis pas, des mecs comme Arenas ils ont pas beaucoup d'assists mais c'est vraiment un autre niveau...

Balkiri :
+4175864786145 au moins ! :lol:
"il y a une diference entre dire que parker et bon et le représenter comme le meilleur joueur de basket -_-"

Et ça me rappelle une histoire, un mec vient me voir alors que je portais mon maillot de Nowitzki, il me demande si j'aime le basket, je réponds que oui, et lui aussi. On parle des joueurs, il me demande qui est mon joueur préféré, je lui dit que c'est Nowitzki : le MVP en titre ! Et lui me répond :
-"A ben moi c tony p il est trop fort c'est le meilleur joueur de basket derrière Jordan."

J'ai tout de suite mis un terme à la conversation, j'ai deviné que ce mec était assez limité dans sa tête.
Et cela s'applique surtout aux mecs qui viennent du foot et s'intéressent un peu au basket.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:57:36

Aaaaah enfin Djusteen, j'ai faillit attendre :lol:

Merci de ton soutient (à Métaleux aussi :P ), je crois aussi que c'est désespéré, enfin on me demande mon avis je le donne.
T'as raison sur toute la ligne, je n'aurai pas dit mieux.

Quant à Dirk, t'as aussi raison, c'était plus mental qu'une question de fondamentaux, c'est vrai qu'il est assez friable, c'est pour ça qu'on a Kidd maintenant :lol:

lekern
lekern
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:10:19

c'est normal que les journalistent parle toujours de tp c'est le seul qui réussie en nba après qu'ils le fassent passer pour un héros c'est une autre histoire et qu'est-ce qu'on s'en fout que les gamins de 10/11 portent son maillot ou pensent que c'est le meilleur........c'est des gamins et perso j'ai jamais entendu un gars de plus de 15 osez dire que parker etait le meilleur joueur en NBA......donc je le repete vous eprouvez seullement de la jalousie pour lui tout ça a cause des propos des journalistes mais lui il ne s'est jamais vanté d'etre le best of the best , ok il fait du rap de m**de et alors???il fait ce qui veut non???
avec l'eclosion de paul et williams parker n'aura certainement plus l'occaz d'etre all star mais a l'epoque ou il fut all-star je voyais pas qui merité mieux que lui..........

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:36:27

lekern quand tu nous dit " avec l'eclosion de paul et williams parker n'aura certainement plus l'occaz d'etre all star mais a l'epoque ou il fut all-star je voyais pas qui merité mieux que lui.......... "

Tu veux dire par là que Parker n'a été " qu'au top " pendant une année, l'année de sa selection au ASG ? Et qu'il a fallut l'éclosion de deux joueurs de folie pour qu'il explose en plein vol et qu'il ne soit plus considéré comme un meneur " dominant " du coté West ?
Et on me parle de joueur balèze ?

+ de concurrence devrait encore + le motiver ! Ca veut dire quoi ca ? Que dès qu'il y a un peu + de défi, Tony lâche l'affaire ?

Lekern moi aussi je vais me répéter on n'éprouve AUCUNE jalousie envers Tony Parker ! Enfin pour ma part et je suppose pour une majorité d'entre nous, ce n'est pas de la jalousie ! J'respecte son parcours il est quand même passé par l'INSEP ca veut bien dire qu'il a un certain niveau.. Après pour ce qui est du chemin qu'il a fait en NBA et ses trois bagues bah respect aussi mais n'oublions jamais que c'est un sport d'équipe, donc on gagne ET on perd ensemble. La première année j'pense qu'on est tous d'accord, Tim a été d'une grande aide et a été fou fou fou, comme pour la deuxième année ( ainsi que Manu ), Tony a pu assisté ces deux joueurs. Le troisième titre, Tony MVP des Finals j'vais pas répéter mon speech de tout a l'heure ca ne servirait a rien.

Juste quelques chiffres : la série face à Phoenix

le premier match est le meilleur de Parker. Il a été vraiment bon. 32 points. Tim à 33 points. Les 4 suivants : 15.7 points de moyenne, 38% réussite, 62% réussite aux lancers !! Peut-être parce qu'il y a du niveau en face non ?

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
12 mars 2008 à 22:55:42

waaouh :ouch: 44 message en un jour ! :lol:
quelqu'un peut me résumer ce qu'il se dit sur ce topic !!
tout le monde l'aime ou le deteste ce fameux TP :-p

lekern
lekern
Niveau 8
12 mars 2008 à 23:06:39

tp a été 2 fois alls-star.....
je confirme bien qu'avec l'eclosion de williams et paul , pour que tp aillent aux asg il faudra qu'il sortent une saison de ouf statstiquement parlant....je vois mal williams ou paul regrésser

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
12 mars 2008 à 23:10:45

les gars sans dec on vous dit que parker est le meilleur deriere jordan?moi jai jamai entendu ca! :rire2:
alala les gars vous vous rende comte la chance qu'on a eu de voir
mj,rodman,barkley,ewing,o'neal,magic,duncan,malone
,stockton,clyde the glide(pour les
connaisseur),olajuwon,robinson,pippen,dumars,bird,
thomas,k.brown(ho chui mechant :diable: ).....

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
12 mars 2008 à 23:15:56

voyé aussi mon topic pour ou contre jaimerai votre avis merci

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
13 mars 2008 à 11:27:26

a la limite qui fae du rap qui se mari en privé i fait se qui veut i la joue a l'americiane mé vu qu'il est francais et quand france on pas l'habitude on aime pas bref moi aux debut j'aimais bien parker jaime tjr son jeu meme si je trouve qu'il devrai etre un meilleur passeur chris paul le bas deja deron williams aussi bref nan ce qui ma dessus c'est qu'il a la critique facile deja aux pres des francais en nba quel interet bjr l'ambiance en equipe de france et le summum c'est de critiquer kidd c'etait moyen sa mais bon sinon si on palr du joueeur nba ont peut pas dire qu'il est mauvais

tp2334
tp2334
Niveau 5
13 mars 2008 à 11:32:40

tp na pas de main gauche maintenant c nouveaux ca!!!!!!!!!

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
13 mars 2008 à 12:46:36

hier j'ai regarde le match spurs hornets et on a clairement vu la difference entre un phenomene et un bon joueur nba

a mon avis si il est autant deteste c'est qu'il est presente comme une superstar en france alors qu'il ne l'est pas

tp2334
tp2334
Niveau 5
13 mars 2008 à 12:50:53

en tout cas hier bowen a montré a paul qui est le patron!!!!!!!!
de toute facon les grands champions sont toujours critiqué c dommage c la mentalité francaise qui veut ca

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:02:43

lol et on a vu le resultat

hier parker etait en feu il marque 24 points pour 4 passes paul jouait a sa main 26 points pour 17 passes ca se passe de commentaire

lekern
lekern
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:04:29

west explose duncan aussi dans ce cas-la......
paul est vraiment un phenomene , et dire que son idole(ca m'etonnerait que ce soit toujours lui)est tony parker!!!!le jeunot a depassé le maitre

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:34:22

tp2334 ce n'est pas nouveau TP n'utilise jamais sa main gauche, quand il va au lay up coté gauche il utilise sa main droite, même quand il est déséquilibré il cherche avec sa main droite.

J'ai jamais dit qu'il ne savait pas dribbler main gauche ( encore heureux ! ) mais il n'a pas de main gauche au lay-up... Il a moins de chance de le mettre main gauche que main droite... C'est terrible quand même a ce niveau la !

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
13 mars 2008 à 18:56:19

en tout cas il a bien mange sur ses deux derniers match paul et iverson lui ont mis la misere

j'etais mdr quand iverson l'a mis par terre a coup de cross over

tp2334
tp2334
Niveau 5
13 mars 2008 à 19:09:17

tu n a pas l'air de comprendre mon grand que les joueurs nba tous savent tous faire ce sont des pros qui jouent a haut niveaux je sais pas si tu joues au basket et que tu a deja jouer avec des mec qui ont vraiment du niveaux mais apres tu penseras autrement a mon avis.

tp2334
tp2334
Niveau 5
13 mars 2008 à 19:16:43

et aussi pour parker fait moins de passe que les autres meneurs c normale car dans sont equipe il a ginobili et duncan qui score 20 points chacun par matches et ce sont deux joueurs qui ce demerde tout seul duncan joue dos au panier ce creé sont shoot et ginobili pareil

actionboy
actionboy
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:22:52

pttdrr TP sait pas faire de passes et ça va etre la faute de duncan et gino!N'importe quoi!Le tp c'est un branlos,le seul mec MVP des finales(moisies) meme pas sélectionné au all star game.Qu'on ne me sorte pas l'excuse de "il était blessé" ça n'aurait rien changé de toute façon!
et qu'il arrete de se prendre pour un gangsta avec son disque de merde!
Enfin, Tp heureusement il me fait rire!

http://youtube.com/watch?v=e829SXGnn6Q

http://youtube.com/watch?v=bRwzNubPUc0

énorme putain!