CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lebron james mater ses stats d'hier soir

Lebron-James23
Lebron-James23
Niveau 5
12 janvier 2008 à 12:26:45

31 pts,19 rbs,8 passe,3 block,4 stil

c´est vremment un joueur complet :oui:

hugobec
hugobec
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:40:50

après deux prolongations .............

jamich
jamich
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:45:49

Avec dix minutes en plus ce n´est pas trop dur...

alexfcgb
alexfcgb
Niveau 3
12 janvier 2008 à 12:59:01

quand meme les mec!!! arretez de faire la petite bouches , c des stats meme avec 58 min de match qui sont vraiment bonnes

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:00:36

C´est des Stats bonnes mais qu´un joueur peut avoir avec les 48 minutes..

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:26:22

Hum, la premiere chose que j´ai remarqué ce sont les 8 turnovers ...

Seulement ça reste une enorme performance ... complet c´est dingue ... c´est Lebron James qui est entrain de me faire aimer Lebron James si vous voyez ce que je veux dire ...

Ah oui pour les " mauvaises langues " ... son temps de jeu a été de 49 min ... alors toujours un truc à critiquer ?! :doute:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:45:21

Autant pour moi shukamera :ok:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:57:02

je reve ou il a pris 19rbds ?? c´est quoi son poste pivot :ouch2:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:13:18

T-mac-Fire : pas besoin d´être pivot pour prendre des rebonds ;) Regardes Kidd :)

Mais s´il a pris autant de rebonds, ca s´explique surtout par son physique HORS NORME. C´est un monstre ce gars la. On a beau ne pas l´aimer, il est indéniable que son physique est impressionant.

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
12 janvier 2008 à 16:13:25

Tres bonnes stats mais bon sa sert a quoi s´il n´y a pas la bague de champion au bout serieu!
Mais du moment ou son equipe l´a emporté on ne peut que l´aplaudir mais 8 turnovers c´est chaud quand meme.

celtic654
celtic654
Niveau 4
12 janvier 2008 à 17:40:16

Excellent mais bon après 2 prolongations quand meme.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:32:43

je confirme tout ce que vous avez dit
que lebron est enorme, qu´il est complet, qu´il est dingue etc ...
mais pour vous dire, il prend beaucoup de rebonds parce que ya (presque) personne qui peut prendre des rebonds aux cav´s à part ilgauskas mais bon il fait vieux donc il doit se démener pour prendre les rebonds et tout faire
comme kidd, là ya PERSONNE pour prendre les rebonds et comme c´est lui le présumé "chef" de l´équipe, il doit plus se démener comme LB

je fais pas la fine bouche comme dis alexfcgb mais uniquement pour dire que si il y avait un très bon pivot aux cavs comme ... euh .. je sais pas ... stoudemire ou bien yao ou bien duncan ...
eh ben moi je vous dis qu´il prendrait pas plus de 7/8 rebonds par match (je dis pas que c´est pas bien) et sur ce match je pense qu´il aurait mis peut etre 25 pts 8 rbds etc ...

CONCLUSION: il est trop seul aux cavs :-))) !!

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:40:57

Trop seul effectivement, dommage pour un joueur comme LeBron qui fait tout pour sa team et qui affole les stats. Rien qu´a voir sa ligne de stats : 29pts 8rbs 7ass :ouch:

Ouais_Gros_02R
Ouais_Gros_02R
Niveau 2
12 janvier 2008 à 21:11:24

Vous avez à faire au fan du King les mecs faites gaffe à ce que vous dites! lol
Les stats ça veut rien dire c´est ce qu´il apporte sur le terrain qui est hors norme (juste pour vous prouver selon le Value Meter du site nba.com la semaine derniere Gerald Wallace était le meilleur Small Forward devant Lebon James sauf que Lebron a fait gagné son équipe le jour où Wallace l´a fait perdre jparle de dimanche... Donc hier 8to peut etre mais pas des to décisifs contrairement à ses interceptions et ses contres alors que Gerald dimanche dernier a perdu 3 fois la balle dans le money time...)
T´façon ya pas de secret pour s´apercevoir à quel point Lebron est le meilleur joueur actuel de la ligue faut regarder les matchs donc combien d´entre vous mattent les matchs du King?
Moi j´ai fait découvrir la nba à des potes et ils m´ont dit eux memes qu´il le trouvait énorme sans y connaitre grand chose c´est dire le talent qu´il dégage!!!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:59:11

mais on a pas dit qu´il était nul !!
nous fait pas dire ce qu´on a pas dit
et puis moi je regarde jamais les matchs des cavs, c´est trop moche à voir jouer :malade: alors que les lakers, eux, au moins c´est beau à voir
c´est le jeu des cavs qui fait que voir jouer Lebron ne provoque aucun plaisir
tiens pour te montrer, je vais t´expliquer le jeu des cavs contre les petites ou moyennes équipes (eh oui, parce que avec les grandes ca marche pas :-))) ) en 4 petites phrases

-Balle a Lebron

-forcément l´équipe adverse va faire une prise à 2 sur lui puisqu´en 1 contre 1, il est imparable

-ensuite lebron se déchire pour passer la balle au joueur qui est démarqué et qui est sur la ligne des 3 pts

-et comme ce joueur est tout seul, il n´a plus qu´à ajusté son shoot

voila en 4 petites phrases, le jeu des cavs, a peu près bien sur
après vous me direz qu´il n´a qu´a etre fort le défenseur qui défend sur james mais bon on va dire qu´il fait ca que contre les petites equipes donc on est quasiment obligé de défendre à 2, mais ca marche pas contre les grandes equipes

désolé mais j´aime pas ce jeu, mais détrompez-vous, je ne dis pas qu´il est nul au contraire

Ouais_Gros_02R
Ouais_Gros_02R
Niveau 2
12 janvier 2008 à 22:13:31

Ah ouais tu regardes pas les matchs mais tu sais comment ça joue...
Bref t´oublies juste que le shoot est raté 1 fois sur 2 meme ouvert parsque les coéquipiers sont moisis et que la fois d´apres Lebron dribble les deux joueurs pour aller en exploser un au dunk mdr
Non je rentre pas dans cette facilité comme toi parsque si leur jeu serait aussi prévisible ils n´auraient pas atteint les finales!! Aie ça fait mal ça attends j´en remet une couche
Lors de cette fameuse finale San Antonio a muselé parfaitement Lebron en envoyant 2 joueurs sur lui des qu´il dépassait Bowen ça fait donc des positions à 3 défenseurs sur lui! Pourtant si j´ose dire San Antonio n´est ni une petite équipe ni une moyenne...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:31:03

j´en vois pas beaucoup mais sur ce que j´ai vu, c´est ca
seattle, charlotte ...
et je parle de cette année pas de l´année dernière parce que cette année ils ont plus de mal alors que l´année dernière ils étaient bons

celtic654
celtic654
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:36:42

Lebron James est fort mais a encore trop de défauts.Sa défense est moyenne ,au lancers francs c´est pas terrible son pourcentage,à 3 points bof aussi(sauf que quand il a des shoot ouverts),son jump shot,fadeway trop inconstant et son dribble, changement de direction en pleine course presque inexistants.Pas terrible ses fondamentaux mais bon il est encore jeune ,il a encore le temps de travailler tout cela.
Aujourd´hui il joue principalement sur son physique qui lui permet de dominer la quasi totalité des joueurs NBA. Demain...on verra

Ouais_Gros_02R
Ouais_Gros_02R
Niveau 2
12 janvier 2008 à 22:38:39

T´inquietes la saison est longue et puis à l´Est t´as pas besoin d´un énorme bilan pour aller en Play Offs et puis Detroit ont l´habitude de tout niquer en saison réguliere alors ils savent d´avance qu´ils seront pas champion de division donc le bilan leur sert plus à grand chose lol
Il vaut mieux partir tranquille et etre en forme pour les Play Offs ;)

Ouais_Gros_02R
Ouais_Gros_02R
Niveau 2
12 janvier 2008 à 22:44:08

Sa défense est pas terrible!!! xpdr
Jprends le pari qu´il est dans le 5 défensif à la fin de la saison, il défend parfaitement bien cette année!!! Apres c´est bien connu les jumpers travaillent leur shoot quand il commence à galérer pour sauter (Carter est le bon exemple ^^) donc à part le fait que ce soit pas une gachette il sait quand meme rentrer des shoots et surtout des shoots décisifs! N´oubliez pas qu´il vient d´avoir 23ans il y a quelques jours et que par exemple Jordan a gagné son premier titre a 28ans!

La vidéo du moment