C´est claire, arrétez de dire plein de connerie comme ça!! on se demande ici si certain mec on déjà vu un match! Moi j´en vois mais pas de toutes les équipes, et pas assez pour bien juger donc avant de dire des conneries je m´informe un minimum...
LeBron84 tu dis que Kobe et Lebron défendent mal... complètement faux!!
Kobe est juste dans le All defensive team de ...la saison dernière!
Et pour Lebron là par contre je sais pas vraiment, mais en tout cas avec son physique c´est pas une passoir non plus
Et pour ce qui est de Hughes qui accompagne bien James...et bien moi je trouve pas du tout, Hughes est mort il fais (et ne fera) plus rien, j´en suis pratiquement sur!
lil_wanksta c´est peut-être toi le bouffon, je veux bien croir que Kobe n´est pas suuuper bien entouré, mais regarde James!
les joueurs qui sont assez bon autours de james: Gibson (très bon) Gooden (quand il a envie) Ilgauskas (enfin bon voilà quoi, c´est parsqu´il a plus bcp de bon pivot) Pavlovic (adroit a 3 pts mais pas trop ma tasse de thé) Varejao (bon en sortie de banc pour du punch et des rebonds)
maintenant les assez bon joueurs autours de kobe: Fisher (qui sort quelques match de fou!) Bynum,(tout le monde la vu, il explose) Odom et Walton (bons, mais c´est vrai qu´ils sont irréguliers) Ariza, Farmar, Turiaf (apportent beaucoup du banc)
Cleveland est peut-etre meilleur niveau interieur mais pour le reste les Lakers sont au dessus
au fait, Let´s Go Heat
(Même si ils vont pas bien je vais pas devenir comme par hasard supporter des Celtics comme font certains noobs ^^ )