CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lebron james mater ses stats d'hier soir

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:34:20

Hou hou, voila un sujet intéressant.

Moi j´adore Lebron James, d´ou mon nickname sur ce forum^^

L´équipe joue pour lui, c´est incroyable, il fait presque tout, prendre les rebonds, contre et bien sur scorer un max, c´est une machine :p Il a également un physique impressionnant. Quand il démarre c´est impossible de l´arrêter car il démarre vite et en trois pas il se fait tout le terrain^^ J´aime beaucoup mais, oui y a un mais moi j´aime plus les joueurs qui font jouer l´équipe, plus dans une optique de meneur. Quand je vois William (Jazz) qui claque 20 assists en une partie ça me fait kiffer, ou encore Steve Nash qui est le cerveau des Suns. J´aime plus ce style de joueurs. Kobe Bryant est extraordinaire aussi mais lui il joue pour les stats car il peut pas faire grand chose avec son équipe surtout en West Coast.
Je vois qu´il y a également une comparaison entre James et Jordan mais même si on tient compte l´âge de James, le comparer à Jordan c´est un peu gonflé, INTERDICTION de comparer n´importe quel joueur actuel avec Jordan pour le moment, c´est mon humble avis :)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:00:51

tout a fait d´accord avec toi LeBron84 :)

On ne peut pas enlever tout ce qu´a fait James pour son équipe et tout ce qu´il fait encore :ok: .

Bon par contre, quand tu nous dis qu´en trois pas il fait tout le terrain, c´est normal avec tous les travelling qu´il fait c´est facile :lol:

Humour :ok:

zodiaque_2006
zodiaque_2006
Niveau 5
14 janvier 2008 à 13:19:47

Lebron va devenir un grand joueur certes mais en ce moment Kobe Bryant est le meilleur joueur depuis des années :oui: .C´est pas moi qui le dit ce sont les coachs comme MIKE D´ANTONI ,Gregg Popovich et d´autres.Mais quand ce sont la grande majorité des joueurs de la ligue ou Jordan qui le disent c´est que ce n´est pas un hasard. :ok:

Lebron-James23
Lebron-James23
Niveau 5
14 janvier 2008 à 16:20:51

t´ellement fort que kobe na pas gagner de match contre les cavaliers
depuis presque 1 ans :sarcastic:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:36:48

"Lebron-James23 Posté le 14 janvier 2008 à 16:20:51 t´ellement fort que kobe na pas gagner de match contre les cavaliers
depuis presque 1 ans "

Cest pas parce que Kobe a perdu un match quil est pas bon.Dailleur dans son site ya meme lebron(ou T-mac jme rapelle vrmnt pas ) qui dit que kobe est le meilleur joueur de la ligue ..regardons les choses en face .. lebron est tres fort certes mais on ne peut pas nier le fait que Kobe est le meilleur joueur pr linstant comme l´a dit zodiaque_2006 alors ca peux te faire de la peine que ton bronbron nest pas aussi bon que kobe mais c´est la verite qui choque et faudra ty faire mon ami :ok:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:04:54

Marre de ce genre de topics, bientôt le topic : Whoaaaa LeBron se gratte les fesses ou Guettez LeBron faire la bise a Stern !! !

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:27:17

J-Ho > :rire2: :rire2: :rire: :rire:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:20:08

:salut: J-Ho :coeur:
alors dallas, ca va pas trop mal meme si ils font moins bien que l´année dernière
je pense qu´ils ont compris que faut pas etre bon que sur la saison reguliere mais aussi les PO :nah: :-p

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:42:23
  • Kbryant24 profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 20:20:08 avertir modérateur
* :salut: J-Ho :coeur:
alors dallas, ca va pas trop mal meme si ils font moins bien que l´année dernière
je pense qu´ils ont compris que faut pas etre bon que sur la saison reguliere mais aussi les PO :nah: :-p

+1 :-p

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:48:35

De plus Dirk commence à prendre ses responsabilités petit à petit, ca fait plaisir :ok:

J´espere que Dallas ira loin cette année en PlayOffs :) ce n´est pas mon favori ( Go Suns ! ) mais j´aime cette équipe.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:40:28

moi c´est les alkers :-)
mais bon :-(
je viens d´apprendre que bynum s´est blessé
et sera absent 8 semaines !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: :snif:
http://www.nba.com/lakerss/news/080114bynum_injury.html

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:58:58

8 semaine !! aie les lakers son foutue :lol:

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
14 janvier 2008 à 23:19:19

Je crois que comparé LeBron est Kobe n´est pas très pertinant, chacun possède ses points fort et faible. Déjà, à mon gout, aucun des deux ne défend correctement, ils sont les deux en progression mais comparé à un Pippen (je sais j´éxagère^^) ou encore à Gary Payton y a encore du boulot. Je pense tout de même que Kobe défend mieux que LeBron. Après au niveau offensif je trouve que c´est deux styles bien distints. Kobe sait tout faire ça c´est sûr, mais il est très fort dans le jump shoot, c´est un régal quand il fait ça. LeBron c´est plus la puissance de pénétration de défence. Comme je l´ai dit plus haut, quand LeBron entre dans une raquette, c´est pour exploser le panier xD

Les deux nous sortent des stats de malades, les deux sont le pillier de l´équipe et les deux font avancer leur équipe pratiquement seul. Kobe est certes bien accompagné par Odom et Bynum (blessé pour 8 semaines) et Lebron est bien accompagné par Hugues, Iglauskas et maintenant Gibson qui progresse très bien je trouve.

Au final nous avons deux joueurs fantastique, l´un rattrape l´autre, chacun possède ses points forts et ses faiblesses. Moi personnelement j´aime bien les deux et mon préféré c´est Pau Gasol (spanish powa^^)

On pourrait faire un post avec des centaines de pages pour dire "ouais Kobe est plus fort, non c´est LeBron" Mais rien n´empêche que c´est deux gaillards sont en train d´écrire une belle page dans l´histoire du basket :) (parfois je m´aime quand j´écris)

Bonne nuit les posteurs :)

tp2334
tp2334
Niveau 5
16 janvier 2008 à 10:15:58

et encore 51pts 8reb 9passes je crois contre menphis jai matté le match javous que ce joueur a une maturité sur le terrain a faire rougir un mouton. serieusement a son age il et dix fois plus mur que kobe par exemple.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:19:40

Dix fois plus mur que Kobe...

electro-man
electro-man
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:43:40

loool dix fois plus mure que kobe quand je vois lebron jouer franchement j´ai l´impression qu´il joue en nba depuis 10ans pour vous dire que son jeux et si construit et solide :(

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:29:25

:rire: :rire:

trop lol les conneries quils s´y dit ici ...

ce ne sont pas les stats qui font le joueur... :ok:
qui est le bouffon qui a dit que kobe était bien entouré ? :rire: mouais a bon ? bynum joue bien walton et odom fournissent un bon match tous les 15 du mois
Les Lakers ont de moin bon joueur vis a vis des cleveland....

air-ball
air-ball
Niveau 8
17 janvier 2008 à 18:41:39

C´est claire, arrétez de dire plein de connerie comme ça!! on se demande ici si certain mec on déjà vu un match! Moi j´en vois mais pas de toutes les équipes, et pas assez pour bien juger donc avant de dire des conneries je m´informe un minimum...

LeBron84 tu dis que Kobe et Lebron défendent mal... complètement faux!! :nonnon: Kobe est juste dans le All defensive team de ...la saison dernière! :rire2: Et pour Lebron là par contre je sais pas vraiment, mais en tout cas avec son physique c´est pas une passoir non plus :(

Et pour ce qui est de Hughes qui accompagne bien James...et bien moi je trouve pas du tout, Hughes est mort il fais (et ne fera) plus rien, j´en suis pratiquement sur!

lil_wanksta c´est peut-être toi le bouffon, je veux bien croir que Kobe n´est pas suuuper bien entouré, mais regarde James!
les joueurs qui sont assez bon autours de james: Gibson (très bon) Gooden (quand il a envie) Ilgauskas (enfin bon voilà quoi, c´est parsqu´il a plus bcp de bon pivot) Pavlovic (adroit a 3 pts mais pas trop ma tasse de thé) Varejao (bon en sortie de banc pour du punch et des rebonds)

maintenant les assez bon joueurs autours de kobe: Fisher (qui sort quelques match de fou!) Bynum,(tout le monde la vu, il explose) Odom et Walton (bons, mais c´est vrai qu´ils sont irréguliers) Ariza, Farmar, Turiaf (apportent beaucoup du banc)
Cleveland est peut-etre meilleur niveau interieur mais pour le reste les Lakers sont au dessus :ok:

au fait, Let´s Go Heat :rire: (Même si ils vont pas bien je vais pas devenir comme par hasard supporter des Celtics comme font certains noobs ^^ )

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:00:13

c est vrai qu ils ont tous dit que Bryant est le meilleur joueur de la ligue depuis plusieurs saisons, et james la aussi dit
certes Kobe is the best pour moi aussi , cest clair , mais il est plus tout jeune et lebron est sympa de dire ca, car bientot le duel de meilleur joueur de la ligue ca sera une bataille a 3
Melo-LeBron-D-Wade
et donc LeBron laisse Kobe finir sa carriere en Etoile

T-mac-Return
T-mac-Return
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:44:21

hummm quand je vois kobe jouer je ne doute pas sur c´est capaciter avrais dire il joue tres bien meme je crois qu´il et a son plus haut niveaux de basket :-p

La vidéo du moment