CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lebron james mater ses stats d'hier soir

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
17 janvier 2008 à 22:49:06

Oui Kobe est dans le all defensif car il est le meilleur à son poste défensivement. Mais je trouve qu´il pourrait défendre bien mieux après, c´est simpelement mon avis. Et oui je regarde les matchs de la nba quand le temps me le permet, je suis depuis plusieurs saisons avec attention, après si les avis divergent, pas besoin de traîter les gens de bouffon !

Et je trouve que Hugues est un très bon joueur, surtout en défense, après c´est vrai qu´il a perdu un peu son niveau. Il y a deux ans il était dans le all défensif je crois.

Il est claire que Cleveland n´a pas une franchise extraordinaire mais James à quand même quelques joueurs qui l´aide dans sa progression, sinon on enlève les autres, et mister LeBron joue seul ! On verra combien de match il gagne^^

Et Odom joue plutôt bien et régulièrement je trouve.

celtic654
celtic654
Niveau 4
17 janvier 2008 à 23:51:10

Kobe est de loin le meilleur en défense à son poste,etre élu 5 fois dans la 1ère équipe défensif à son poste et 2 fois dans la 2ème par les coachs qui savent mieux juger que nous ca a de la valeur.Odom irrégulier une blague il fait un bon match sur 5.Walton n´en parlons pas un fantome.Fisher assez bon mais défense limite.Bynum en gros progrès.Brown l´un des plus mauvais pivots de la ligue voire le plus.Et le banc pas mal mais trop inconstant.Bynum progresse vite.

Perso je préfére encore l´effectif des cavs.Hugues pas terrible en attaque mais bon défenseur.Pavlovic moyen mais je trouve c´est plus efficace que Walton.Gooden irrégulier mais moins que Odom.Ilgauskas(ancien all star) c´est moins efficace qeu Bynum mais ca ne peut etre que mieux qe les mains carrés Brown.Et le banc ca vaut à peu prés ceux des laekrs pour moi.

En conclusion l´ effectif des deux équipes est bof mais un tout petit mieux en faveur des cavs.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
18 janvier 2008 à 10:31:06

-air-ball, ta un peu oublier Larry Hugues :ok: mais bon depuis son arrivée aux Cavs il ma énormément deçus :( ( blessures a la con ! ), et puis les Lakers on un banc trés trés léger c´est pas avec Farmar Cook & Cie que L.A. ira loin ! :-(

Lebron84 ,je regarde beaucoup les lakers jouer, et je peu te dire que Odom est parfois désepérant, dailleur les Lakers cherche a le Trader :ok: il y aurait parait il un transfert en cours impliquant Odom(LAL), Gasol(MEM) , Shawn Marion(PHX)

en claire je suis d´accord avec celtic654 les 2 équipes on un effectif moyen, mais avantage aux Cavs

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
18 janvier 2008 à 11:57:17

Need voir Gasol et Kobe ensemble !!! :D

T-mac-Return
T-mac-Return
Niveau 8
18 janvier 2008 à 14:14:22

Lebron james vient de ce venger des san antonio spurs on les battant :-p

shukamera
shukamera
Niveau 9
18 janvier 2008 à 15:51:36

D'ailleurs c'est très preoccupant pour les Spurs, peu importe le discours convenu ' rien n'est important avant le all star break ...' ...

3 defaites d'un coup à domicile, ... l'impression que des fois Parker rempli les stats sans qu'elles soient determinantes pour l'equipe .. contrairement à Ginobili si vous voyez où je veux en venir ... le supporting cast n'est pas super, mais comme vous dites, aux C's et aux Cavs c'est pareil ...

le declin, premier signe, ou bien ...

Reste que Lebron James continue de m'impressioner, ... être un vrai leader à son âge ( en gros pousser un coup de gueule, et que tous les joueurs se remobilisent ) ... c'est fort, et demontre comme les premiers proches ( coequipiers ) sont conscients du potentiel par encore exposé aux yeux du monde.

air-ball
air-ball
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:08:46

lil_wanksta, moi aussi j'aimais bien Hughes mais ses année a Cleveland sont vraiment mauvaises je trouve! Sinon petit rappel, Cook n'est plus au Lakers :ok: ( maintenant a Orlando)
perso je trouve le banc des lakers plutot bon ! il s'est passé plusieurs matchs où les Lakers ont gagné grace a un banc très chaud et ou Kobe n'a pas eu a faire grand chose (genre meme pas 15 shoot tenté)

sinon si comme tu dis il y a un transfert Odom/Gasol/Marion, l'équipe qui se retrouve avec Odom ne repartira pas gagnant, non?

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:19:06

Vujacic m'a vraiment impressioné lors d'un match, je ne sais plus lequel exactement.. Mais il a été un vrai souffle offensif pour les Lakers.

T-mac-Return
T-mac-Return
Niveau 8
19 janvier 2008 à 01:36:23

Vujacic face denver :oui:

zodiaque_2006
zodiaque_2006
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:11:48

Après avoir regarder dernièrement les matchs des Lakers je peux dire que Kwame Brown est vraiment un boulet pour l'équipe :rire: ,souvent des pertes de balles,incapable de capter une balle correctement et aussi capable de rater des dunks seuls ou des alley oops caviar sans pression défensives.Tellement qu'il est mauvais il se fait meme siffler par son public.Il est un handicap pour l'équipe.Comment les dirigeant des Lakers ont pu échanger Caron Butler contre lui :honte: ,ils se sont fair arnaquer.

On dit Odom fort mais personnelement pour moi il est surcoté depuis 2,3 ans je le vois jouer il apporte pas grand chose à part les rebonds.Luke Walton son père était une légende mais lui il tient rien de son père. :-( .Le point positif des Lakers c'est leur banc,c'est tout sinon pour moi leur 5 majeur est très moyen(meme avec bynum) je préfère meme le 5 de Memphis ou Sacramento .

C'est sur que Marion ou Gasol à la place d'Odom les Lakers pourraient enfin passer au moins un tour(pas le choix vu leur conférence) en playoffs voire plus :oui: .
Et si ils pouvaient se débarrasser de Walton et Brown ca pourrait faire un grand bien à l'équipe.

A ce qu'il parait les Lakers auraient signer Didier Mbenga.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:35:03

"Luke Walton son père était une légende mais lui il tient rien de son père. :-( "

c'est surtout que depuis qu'il a vu son contrat augmenté de je sais plus combien, il arrete de jouer ce con

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
20 janvier 2008 à 02:30:48

j'approuve ce que tu dit a propos de kwma brown un vrée boulet je regarde des fois les match des lakers et il serre a rien il et pas rapide dans c'est move et encore si il a des moove ! un vrée bide de la draft en plus a bannire de la nba entièrement :)

wade202a
wade202a
Niveau 6
20 janvier 2008 à 11:35:43

Il c'est pris une belle bronca contre les suns Kwame....

J'ai entendu parler d'un possible trade entre les Knicks et les cavs,avec Crawford contre un package incluant Hugues et un autre joueur ce qui explique que jamal essaye de faire monter se cote.Il a fait un gros match contre Miami.

T-mac-Return
T-mac-Return
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:11:15

Le pauvre kwame brown echanger contre caron butler pufff les lakers on fait une faute grave la :rire:

wade202a
wade202a
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:33:46

C clair.A mon avis c'est le pire trade de l'histoire!

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:52:38

Kwame Brown ou l'anti-joueur de basket.

Une calamité pareille ca fait longtemps qu'on en avait pas vu !

T-mac-Return
T-mac-Return
Niveau 8
21 janvier 2008 à 00:00:55

on plus j'ai vue un match des lakers ou il rester 20 second pour devançais de 2pts menphis il avais taper un dunk et la rater heureusement qui y'avais la faute sinon la honte :-p

La vidéo du moment