Moi depuis l'installation de ces pilotes : http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/GPU122AMDCat1110PreDriverV2.aspx
je n'ai plus que le problème de textures lentes à charger (mais le problème est bcp moins présent), pour ma part, le jeu est entièrement jouable.
Le jeu n'est en aucun cas au stade d'alpha lol. Alpha ça signifie début du développement du logiciel après le codage, donc commencement de création du bestiaire, début de la création des armes, des textures, des niveaux, etc.
La le jeu est actuellement en version stable après 6 ans de développement, tout est en place mais malheureusement le jeu rencontre des problème avec les cartes graphiques.
Je ne doute pas que ces problèmes étaient inattendu de la part d'ID car beaucoup joueurs rencontrent des problèmes de textures et autres, mais beaucoup disent n'avoir aucun problèmes... Et combien de joueurs n'ont aucun problème et ne viennent pas le signaler ? C'est pas mal ceux qui ont des soucis qui viennent car ils veulent gueuler... Normal.
Je pense pas qu'ID ait voulu sortir leur jeu avec tous ces probs, ils aiment ce qu'ils font
J'ai confiance en leur travail ce ne sont pas des voleurs ! ils travaillent actuellement avec Nvidia et Ati pour sortir un patch et/ou des pilotes graphiques compatibles.
Pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu je leur conseil aussi d'attendre quelques jours avant d'acheter que la situation soit arrangé car c'est vrai que c'est inutile d'acheter un jeu si il fonctionne pas. Patience, c'est pas l'affaire de 3 mois !
Sinon je trouve le jeu excellent, un bon shooter bien bourrin de chez ID, bien flippant même, plein de frissons et de sursauts, l'âme de Doom 3 est clairement présente en plus, surtout quand tu vois les boss lol.