CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott tant que...

Xfate
Xfate
Niveau 4
08 octobre 2011 à 19:03:51

Bonjour à tous.

Je vous recommande à tous de boycotter le jeu tant qu'il y aura:
- Des apparitions de textures immondes se feront devant vos yeux après chaque mouvement rotatif.(pop-in)
- Des textures inadaptées s'afficheront (comme de la taule sur les montagnes).
- Des crashs intempestifs.
- De longs, très longs chargements.
- Des "déchirures" d'écran
- Des scintillements de PNJ.
- Des artéfacts.
- Une absence de menu d'options graphique sur pc (on touche le fond.)

Et non, ce n'est pas une blague, pour une masse plus que considérable de joueurs, le jeu n'est pas jouable, il est dans une version alpha ou pré-alpha, donc à défaut d'avoir des sites qui informent réellement les gens, je tiens à vous préciser l'état actuel du jeu.

Messieurs les développeurs, votre id tech 5 est effectivement incroyable, je n'avais jamais vu un jeu sortir dans un tel état. A défaut de vous respecter, il serait appréciable que vous respectiez vos clients.

rocketfred
rocketfred
Niveau 9
08 octobre 2011 à 19:06:59

vraiment pas de chance pour les joeurs pc car sur ma bobox c'est fluide et trés bien réalisé , les temps de chargement sont vraiment longs par contre , pas assez de place sur mon disque dur :fou:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:08:03

Je suis sur PC et je n'ai rien de tout ça lol...
Pas de bol pour toi et les autres.

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:08:12

Je peux même pas lancer Rage "Rage a cessé de fonctionner", j'ai tout fait, tout installé, ça marche pas. (Alors que j'ai quand même pas une config' piquée des hannetons).
Putain, le fric ça tombe pas du ciel.
C'est limite de la provoc', Rage me fait rager, j'ai l'impression que la trollface me guette.

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
08 octobre 2011 à 19:08:25

encore un rageux pciste , sur ps3 aussi c'est tres fluide :)

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:11:00

encore un rageux pciste , sur ps3 aussi c'est tres fluide
:d) Tu veux qu'on compare Crysis PC/Console? BF 3 PC/Console?
Casse-toi tu sers à rien :ok:

orin45
orin45
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:15:36

De base les joueurs qui ne jouent que sur console n'ont pas les même critères que les joueurs qui connaissent bien le PC.

Par exemple, je trouve RAGE ba très beau, tout est plat, les textures sont belles de loin mais faut pas s'en approcher, le ciel c'est une simple image qui ne bouge pas, les zones sont fermées etc..

Pareil pour ce qui est de l'aliasing, du frame rate etc. Ce qu'un joueur exclu console appelle fluide c'est juste juste pour un joueur PC.

Sur PS3 le clipping est omniprésent, c'est aliasé de partout et plus compressé que sur pc. Sur 360 moins de clipping et de loading car l’installation est complète.

Bref sur console c'est moins bon que sur un PC qui est bien réglé.

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 34
08 octobre 2011 à 19:19:37

j'ai un pc et une xbox360 mais plutot me couper la main que de jouer a un fps avec un pad

deusx972x
deusx972x
Niveau 5
08 octobre 2011 à 19:20:33

Ben moi qui est fait la commande ,j'ai finalement annulé ,trop de bug sur les PC avec des cartes ati a croire que l'on nous force a acheté une console ou une carte nvidea ,désolé mais je reste chez amd/ati pour le rapport qualité /prix a moins que lon m'offre une gtx 580 et un i7 2600k .
La beta de BF3 passe les doigt dans le nez et rage non cherchera comprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 19:33:41

Ta bêta à un problème de framerate (entre 19 et 21 Image/s) et plein de glitchs. C'est un problème de driver de la part des constructeurs et ce n'est pas dû au jeu si vous vous renseigniez un peu...

ouatdafok
ouatdafok
Niveau 3
08 octobre 2011 à 19:33:56

Dialga essaye de virer l'AI catalyst si t'es équipé en ATI.

Xfate
Xfate
Niveau 4
08 octobre 2011 à 19:34:03

The_Sniper pour te répondre, non je ne suis pas un rageux pciste, juste un joueur qui décrit une réalité: la mienne et celle de nombreux joueurs.

Je ne souhaite pas polémiquer avec toi, tu as acheter Rage sur PS3, grand bien t'en fasse, tu t'y plais c'est le principal, mais comme l'a si bien dit orin45, on ne peut juste pas comparer, pour moi le jeu sur ps3 est assez immonde et le pop_in texture bien présent. Nous n'achetons pas des pc parce que ça nous fait plaisir d'y mettre 3 fois (ou 4,5...) le prix d'une console mais parce que c'est légitime en terme de puissance et de rendu graphique. Ne pas avoir le moindre panneau de configuration graphique (l'actuel n'en est pas un)et autant de bugs majeurs en day one relève ou de l'incompétence, ou du manque du respect, ou plus certainement des 2.

P.S: Je suis conscient que certaines personnes peuvent y jouer convenablement, mais ils sont soit minoritaires, soit ils ne prêtent pas grandement attention aux détails (qui n'en sont plus à un tel stade de défaillance).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 19:47:56

Moi depuis l'installation de ces pilotes : http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/GPU122AMDCat1110PreDriverV2.aspx

je n'ai plus que le problème de textures lentes à charger (mais le problème est bcp moins présent), pour ma part, le jeu est entièrement jouable.

Le jeu n'est en aucun cas au stade d'alpha lol. Alpha ça signifie début du développement du logiciel après le codage, donc commencement de création du bestiaire, début de la création des armes, des textures, des niveaux, etc.

La le jeu est actuellement en version stable après 6 ans de développement, tout est en place mais malheureusement le jeu rencontre des problème avec les cartes graphiques.

Je ne doute pas que ces problèmes étaient inattendu de la part d'ID car beaucoup joueurs rencontrent des problèmes de textures et autres, mais beaucoup disent n'avoir aucun problèmes... Et combien de joueurs n'ont aucun problème et ne viennent pas le signaler ? C'est pas mal ceux qui ont des soucis qui viennent car ils veulent gueuler... Normal.

Je pense pas qu'ID ait voulu sortir leur jeu avec tous ces probs, ils aiment ce qu'ils font :ok: J'ai confiance en leur travail ce ne sont pas des voleurs ! ils travaillent actuellement avec Nvidia et Ati pour sortir un patch et/ou des pilotes graphiques compatibles.

Pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu je leur conseil aussi d'attendre quelques jours avant d'acheter que la situation soit arrangé car c'est vrai que c'est inutile d'acheter un jeu si il fonctionne pas. Patience, c'est pas l'affaire de 3 mois !

Sinon je trouve le jeu excellent, un bon shooter bien bourrin de chez ID, bien flippant même, plein de frissons et de sursauts, l'âme de Doom 3 est clairement présente en plus, surtout quand tu vois les boss lol.

Xfate
Xfate
Niveau 4
08 octobre 2011 à 22:37:13

up, il s'agit d'informer

Kovaliov
Kovaliov
Niveau 6
08 octobre 2011 à 23:02:43

ça serais pas les cartes graphique qui sont trop vieilles et qui supporte pas le jeu parce que sur console ya pas de prob c vraiment que sur pc
(c juste une hypothèse)

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
08 octobre 2011 à 23:07:52

Non c’est surtout le portage Pc qui est "légèrement foirer".

Enfin après moi j'ai eu aucun bug en dehors des textures qui mettaient 30 ans charger quand on tourné la tête, du coup j'ai quand même mis le fix (avec les paramètre 16k) et maintenant plus aucun soucis, tout est régler je n'ai plus de texture qui mettent 30 ans a apparaitre.
(Ref config dans la description de mon profil.)

Saex
Saex
Niveau 4
08 octobre 2011 à 23:08:56

Je n'ai rien de tout cela pour ma part ( Pc )

Jace_187
Jace_187
Niveau 2
08 octobre 2011 à 23:11:27

Je viens de finir le jeu sur pc et j'ai eu aucun prob graphique. Les textures de proches sont moches mais rien de surprenant, le point à même été soulevé dans le test de JV.com et au final tant qu'on zoom pas dessus, ça reste supportable, en même temps va regarder les textures alors que t'as 5 mutant qui te cours au cul ¬_¬

cymus
cymus
Niveau 4
08 octobre 2011 à 23:12:57

rien a voir avec l'age de plus les cartes consoles ont deja quelque pige et le jeu tourne bien dessus

Xfate
Xfate
Niveau 4
08 octobre 2011 à 23:28:17

Disons que le pc a une avance d'environ 4 ans sur les consoles (mon pc d'il y a 4ans était un peu mieux qu'une ps3), et les pc d'aujourd'hui seront la next-gen console, donc non les cartes graphiques ne sont pas le problème.

J'ai vu ici-et là des gens râler devant le fait que nous, clients et consommateurs, ne passions pas la journée pour tweak le jeu et le rendre à peu près jouable... Je ne pense pas que ce soit à nous de faire en sorte que Rage marche mais à eux. J'y ait tout de même passé 4h à essayer toutes les techniques, aucune ne fonctionne dans mon cas (je ne parle même pas d'une connaissance qui a un SLI et qui ne parvient même pas à démarrer le jeu).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment