CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott tant que...

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
08 octobre 2011 à 23:32:12

Boycott rien du tout.

Achète toi un pc un peu plus puissant qu' une calculatrice, et peut être que tu n' auras pas tous les problèmes dont tu parles.

Pour moi, tout est parfait dans le meilleur des mondes.
Le jour tourne impec et est magnifique. Je m' éclate!

Bref, j' y retourne.

FoxMcCloud82
FoxMcCloud82
Niveau 1
08 octobre 2011 à 23:48:08

Je tiens à remercier Jeuxvideo.com, eurogamer, gamekult et autres pour leurs test multi support. Merci à vous de ne pas tester les versions PC. Merci de prendre vos lecteurs pour des cons.

Freakness
Freakness
Niveau 7
08 octobre 2011 à 23:53:53

J'ai eu quelques bugs au début. Il m'a fallu a peu près 5 minutes pour tous les résoudre, sans exception.

Nyrmala
Nyrmala
Niveau 4
09 octobre 2011 à 00:11:47

Bon je vais faire court sur MES 2 configs Pc

Pc 1) ==> X6 Phenom 1090T black Edition / 8Go de RAM / HD5970 / Asus crosshair formula IV (et je vous passe tout le reste)

PC2) ==> Intel i7 2600K overclocké 4.6GHZ / 8Go de Ram / SLI de Asus Matrix Platinum gtx 580 / Asus maximus Extrem-z revision B3 (là encore je vous passe le reste à savoir SSD etc)

Valeur totale => + de 6 000 euros a la louche

ALORS NE VENEZ PAS FAIRE CHIER EN DISANT QUE LE PROBLEME VIENT DES CONFIGS ET PAS DE CE JEU DE MERDE TOTALEMENT RATE SUR PC car j'ai tous les problemes graphiques sus cités alors que mes drivers sont à jours et malgré avoir crée le fichier dans la base du jeu pour améliorer le rendu.

Et merci jeux vidéo.com pour votre complicité a cette escroquerie...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
09 octobre 2011 à 00:16:24

C'est pas la crise pour tout le monde...

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
09 octobre 2011 à 00:18:13

c’est surtout la preuve que mettre autant dans un Pc c’est jeter de l'argent par les fenêtre.

Et puis pour moi il marche a la perfection de base. (j'ai une assez grosse config aussi ref mon profil)

Nyrmala
Nyrmala
Niveau 4
09 octobre 2011 à 00:18:39

C'est pas le sujet, je veux juste dire qu'il faut arreter de tout mettre sur le dos des soi disant configs "low". Car la preuve avec ce que j'ai ça merde quand meme et là rien à dire c'est pareil chez ATI et Nvidia

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
09 octobre 2011 à 00:19:01

Moi j,ai rage sur ps3, et je ladore et je n'es jamais planté ou bugger, donc je ne ferais aucun boycott et surtout pas pour te soutenir, car je te connais même pas !

Nyrmala
Nyrmala
Niveau 4
09 octobre 2011 à 00:22:48

Et puis moi c'es mon Kif de me monter des bécanes et de faire du benchmarking a coté des jeux vidéos. Au lieu de m'acheter une bagnole par mois ou meme par an je me fait plaisir sur mes Pc, en quoi ça vous regarde.

Ca m'eclate ces commentaires comme quoi on jette l'argent par les fenetres.
Je l'ai pas volé cet argent que je sache. J'ai bossé et je me suis fait plaisir, point final. Ne vous en déplaise.
Et si vous ragez, faite comme moi, trouvez vous un boulot, vous verrez c'est lucratif

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:29:09

J'hallucine devant le nombre d'internautes qui refusent carrément d'admettre ne serait-ce que l'idée qu'ID ait pu fournir un travail insuffisant sur la version PC...

Soit c'est la faute du joueur, nul en informatique, soit ça vient de son PC soit-disant à la ramasse... et de temps en temps un neuneu vient scander "'fallait l'prendre sur consoles, le PC c'est has been, c'est une plate forme pour vieux cons aigris".

Et là, comble du comble : "t'avais cas pas acheter un PC si cher". :rire:

En plus d'un manque de solidarité entre joueurs, une belle mentalité d'autruche.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:30:23

Nyrmala :d) T'as pas à te justifier, laisse dire. :ok:

Nyrmala
Nyrmala
Niveau 4
09 octobre 2011 à 00:34:20

Ouai en meme temps je suis con moi aussi de me soucier de ce genre de commentaires, mais bon ça fait plaisir de voir que certaines personnes ont la tête sur les épaules et autre chose que de la merde dans les yeux : )

Xfate
Xfate
Niveau 4
09 octobre 2011 à 00:42:54

Bonsoir

En réponse à JamySneaky, je m'en fiche que tu me suives ou pas, essaie juste de suivre la raison, ça sera déjà pas mal. J'essaie de faire prendre conscience au gens que plus ça va plus les éditeurs prennent les joueurs pc pour des pi****ns, à l'exception de trop rares boîtes (merci CD Projekt). Croyez moi ma config est très loin d'etre low (quad à 3.8ghz, 6go ram, CG 2Go, je sais O/C etc). Si ça vous plait de payer aujourd'hui pour un jeu qui sera fini le mois prochain, je peux rien pour vous.
Objectivement, Id a plus que foiré, c'est un lancement médiocre, pour suivre les discussions sur le forum officiel de bethesda / Rage, croyez moi ils sont bien moins tolérants que certains d'entres vous pouvaient l'être.
Mais bon, la fanboy attitude ça se dépasse, vous verrez.
Enfin, au même titre que le fait d'avoir des problèmes ne signifie pas que tout le monde en a, le fait de ne pas en avoir ne fait pas passer les gens qui en ont (en fait c'est Id qui en a un maintenant) pour des néophytes.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:43:29

Le pire c'est que le jeu a l'air pas mal, mais je prends pas le risque de l'acheter pour le moment. J'attends un patch et peut être même une petite baisse du prix.

Perso je roule avec un Q6600, une HD5770 et 4go en DDR2. Et quand je vois les problèmes qu'ont des joueurs avec des configs derniers cris, je me dis que c'est même pas la peine.

superballl
superballl
Niveau 20
09 octobre 2011 à 00:45:51

on dit pas que vos pc sont de la marde.

On dit que les devs ont pas testés sur toutes les config inimaginables, et donc ,que sur certaine , ça bug.

C'est pas un composant qui fait tourner un pc mais plusieurs, parfois même avec des super composants il peut subsister une incompatibilité mineure entre eux, visible dans un jeu vidéo par exemple.

Après j'admets qu'Id ont pas fait le jeu POUR pc, le simple fait qu'il n'y ai pas de réglage graphique possible via les options le prouve.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:07:01

pour ca que j'ai arreter de prendre des jeux pc , avec tout les bug que y'a , alors certe sur console ca sera un peu moin beau ( a condition d'avoir le bon pc ) mais au moin ca tourne nickel , sans crash , sans erreur .

olivierdel
olivierdel
Niveau 4
09 octobre 2011 à 01:27:43

Je confirme,
c'est un scandale. Dommage, le jeu à l'air pas mal pourtant.
Mais là, c'est la crise de nerf avec les plantages, freezes...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 octobre 2011 à 02:01:39

pansilyer :d) Moi si je joue sur PC c'est pas seulement pour des considérations techniques et esthétiques (loin de là).

Le jeu sur PC c'est un tout : c'est le plaisir de monter sa machine, c'est le confort du clavier et de la souris, c'est une ludothèque de plus de 20 ans (je suis un grand fan de retrogaming), c'est le modding, c'est l'émulation etc etc...
Y a pas plus personnel comme façon de jouer, et rien au monde ne me fera changer de plate forme !

Et le PC c'est aussi le dernier bastion de certains genres de jeux, malheureusement en voie de disparition.

Pour finir, cite moi une autre machine qui te permet passer de System Shock 2 à Starfox 64 pour finir sur Portal 2 ! :o))

Donc moi, j'ai tendance à vite monter au créneau quand traite les joueurs PCs par dessus la jambe. Je peux même devenir méchant.

Après, je n'ai rien contre les consoles. J'ai simplement en HORREUR le développement multi-support, cette manie mercantile détestable qui consiste à vouloir absolument tout sortir en même temps, au mépris total de la qualité des jeux, donc des joueurs.
Je n'ai rien contre les consoles, mais je persiste à penser que des jeux comme Rage, ou encore Deus Ex 3 auraient gagné à être développés sur PC puis portés sur consoles, surtout pas l'inverse. Tout le monde y gagnerait (ah non, peut être pas les éditeurs...). Bref... je m'éloigne du sujet là...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 octobre 2011 à 02:03:56

quand on traite*

Voilà un pavé bien mal écrit, mais qui résume bien ce que j'ai sur le coeur ! :o))

team84
team84
Niveau 8
09 octobre 2011 à 02:15:11

le gameling live de JV est sur pc, et il bug pas!! demandé leurs config!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment