CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott tant que...

Jace_187
Jace_187
Niveau 2
09 octobre 2011 à 11:26:23

J'ai terminé le jeu sans buguer une seule fois non plus... Donc même si, okay, ID à peut être fais un boulot de merde pour la version pc, le fait que chez certain ça bug et chez d'autres ça ne bug pas ne peux pas venir du jeu mais de leur machine. Faut pas être un génie pour faire un rapprochement logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 11:34:51

Les harcores gamers se plaignent que le jeu marche pas super mais un bon Hardcore gamer ca sait jouer ET ca sait resoudre les problemes.Les gens on l'habitude de joeur sur consoles et quand ils achetent un jeu sur pc et qu'il y a un probleme ils savent pas quoi faire, normal sur console y a juste a mettre le CD dans le leteur et jouer
Un pilote de F1 ca maitrise la conduite a la perfection mais ca s'y connait aussi en mecanique et ca sait aussi reparer son moteur .Sur pc y a une solution ea tout les problemes en cherchant un peu.

Jace_187
Jace_187
Niveau 2
09 octobre 2011 à 11:39:23

J'suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le mec qui s'achète un jeu sur console il ne s'attend pas forcément à devoir faire un master d'informatique pour pouvoir y jouer.

Jace_187
Jace_187
Niveau 2
09 octobre 2011 à 11:40:08

Je voulais dire sur pc, pas sur console, me suis raté ^^'

goodbye36
goodbye36
Niveau 3
09 octobre 2011 à 12:12:05

Bah voyons, et quand t'achètes une TV et qu'elle ne marche plus, faut aussi savoir la réparer ^^ Non mais c'est quoi çà :ouch:

Bah oui, c'est normal qu'on soit pas contents et qu'on gueule, vous seriez les premiers à venir manifester votre mécontentement si cela vous arrivait !!

Un manque de solidarité évident ! Une mauvaise foi totale : Et non, désolé, c'est pas nos pc qui merdent, c'est leur jeu qui foire et oui, je trouve çà lamentable, honteux et je suis vraiment déçue !

Au risque de me faire ban : Des testeurs corrompus !

Des patchs vont venir, et alors ? Les patchs vont être crées par les joueurs, ils y gagnent quelque chose, c'est vraiment à eux de faire l'effort ??? NON NON ET ENCORE NON

Ou pire, çà serait forcément au pcistes de savoir se démerder pour faire tourner les jeux : Mais bien-sur on s'appelle tous Mac gaver lol. Perso, j'aime les jeux, c'est pas pour çà que je suis douée en informatique ou que j'ai envie de le devenir et c'est pour c'est raison que je paye, j'installe, je joue et point à la ligne.

Pour ceux qui jouent sur consoles, ça marche chez vous, tant mieux. C'est pas pour cette raison que j'arrêterai de jouer sur PC car c'est pas lui qui merde mais le jeu.

Je compatis avec mes copains de galère et tant que rien ne sera proposé, je boycotterai le jeu fortement !

Xfate
Xfate
Niveau 4
09 octobre 2011 à 12:28:01

Le plus lamentable étant qu'ils osent nous pondre un patch fait en 2 jours reprenant des lignes faites par des amateurs, après un développement qui a duré, rappelons le, 6 mois.

Puis le type qui achète une voiture qui tombe en panne le jour même, n'est pas forcément à même de pouvoir identifier la source de la panne.

Quand bien même cela serait le cas, ce n'est tout simplement pas à lui de régler le problème mais au constructeur.

Arrêter juste d'être idiot et de n'avoir aucune objectivité. J'ai l'impression que pour certains, plus on vous la met, plus vous l’appréciez...

J'ai pour ma part, demander le remboursement du (non) jeu.

Xfate
Xfate
Niveau 4
09 octobre 2011 à 12:28:46

6 ans bien sur et non 6 mois de développement.

nakashi
nakashi
Niveau 8
09 octobre 2011 à 13:14:43

Moi qui suis sur PS3, je peux dire que en effet le jeu est bourré de clipping et d'aliasing, a peine on tourne la tete du perso pour regarder derriere qu'on remarque que tout est flouté
Alors que d'habitude je ne suis pas quelqu'un à qui cela pose problème...

MadGyver
MadGyver
Niveau 3
10 octobre 2011 à 15:59:57

Ah, j'ai été bien inspiré de l'acheter le jour même (et accessoirement de faire le tour de la ville pour mettre la main dessus...)

Grand bien m'en fasse. Dire que j'ai hésité devant la Skidrow pendant 10mn en me disant que supporter des devs pc historiques (id software) c'était plus classe que choper une release sur le net.

Ahaha, quel con(*) !

• : con (nom anglais) = escroquerie
Paggan
Paggan
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:54:50

xD wouah comme si 3 ou 4 gar qui achète pas le jeu sa changerai quelque chose le boycott fonctionne rarement a petite échelle, si c'est mondial la c'est différent, bonne chance pour ton boycott je retourne sur Rage ^^

case2000
case2000
Niveau 36
10 octobre 2011 à 18:19:28

De toute façon il existe déjà un tas de sujets pour exprimer votre mécontentement merci d'allez poster dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment