Bah voyons, et quand t'achètes une TV et qu'elle ne marche plus, faut aussi savoir la réparer ^^ Non mais c'est quoi çà
Bah oui, c'est normal qu'on soit pas contents et qu'on gueule, vous seriez les premiers à venir manifester votre mécontentement si cela vous arrivait !!
Un manque de solidarité évident ! Une mauvaise foi totale : Et non, désolé, c'est pas nos pc qui merdent, c'est leur jeu qui foire et oui, je trouve çà lamentable, honteux et je suis vraiment déçue !
Au risque de me faire ban : Des testeurs corrompus !
Des patchs vont venir, et alors ? Les patchs vont être crées par les joueurs, ils y gagnent quelque chose, c'est vraiment à eux de faire l'effort ??? NON NON ET ENCORE NON
Ou pire, çà serait forcément au pcistes de savoir se démerder pour faire tourner les jeux : Mais bien-sur on s'appelle tous Mac gaver lol. Perso, j'aime les jeux, c'est pas pour çà que je suis douée en informatique ou que j'ai envie de le devenir et c'est pour c'est raison que je paye, j'installe, je joue et point à la ligne.
Pour ceux qui jouent sur consoles, ça marche chez vous, tant mieux. C'est pas pour cette raison que j'arrêterai de jouer sur PC car c'est pas lui qui merde mais le jeu.
Je compatis avec mes copains de galère et tant que rien ne sera proposé, je boycotterai le jeu fortement !