CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop Rageux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 11:08:26

Yop,

Bon alors c'est quoi ce bazar? depuis le test tous le monde ce tire dessus en disant "Rage c'est pas beau, rage c'est nul, rage ça fait rager, rage ça bug"...

Déjà en parlant du fameux bugs de textures, vous êtes lourds, hey oooh on est tous au courant, de plus c'est incroyable ça de voir des gens tellement impatient à devoir joue sur une version US...

Vous pouvez pas attendre vendredi? vous êtes à ce point..

De plus même si il y a un bug ça va aller, RAGE n'a pas eu de bêta il ce peut très bien que en interne il y avait pas de problème. Laisser le temps aux dev de corrigé tout ça.

Au pire attendez que le patch arrive avant d'acheter le jeu.

Sinon, respectez un peu ce qui attende tranquillement la sortie du jeu vendredi, car la il y a une contradiction incroyable entre les joueurs et tous les sites en général qui disent que RAGE est un super jeu..

Ça devient n'importe quoi à force.

-ohh RAGE fait 20 go, Genre l'info vient de tomber
-ohh RAGE est moche...C'est sur rester collé le nez à l'écran en faisant exprès de montrer les défauts au lieu des qualités c'est objectif.
-Tranquille pour les bugs de textures, vous avez juste à attendre et le pire c'est que le jeu est pas sortie on s'en fou des US..De plus ça le fait pas à tous le monde.
-Attendez les patchs + drivers, RAGE est en développement depuis longtemps vous pouvez encore attendre un poil. Au pire acheté le jeu quand il y aura le premier patch.
-Respecté un poil les autres et surtout ceux qui attendent car venir sur le forum et voir que du négatif sur un jeu pas sortie et sur une version US ça va 5 minutes..

a+

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 11:11:17

tu parles, tu parles... Mais est-ce que tu y a joué? Parce que franchement c'est vraiment pas beau...
Mais sinon le jeu est vraiment trippant, j'accroche à l'ambiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 11:14:44

Bah écoute dans le doute j'ai regardé des vidéos youtube de mec en train de jouer à RAGE sur PC je le précise et je vois pas en quoi c'est moche...

Genre ça
http://www.youtube.com/watch?v=NQqcent-ff4

Vous trouvez ça moche :ouch2: je sais pas mais il y a un pétard dans vos têtes..Ou alors vous avez le fameux bug de texture..Si oui faut pas venir gueuler alors que en US ça gueule déjà bien assez.

Faut aller sur le forum off pas ici..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 11:16:26

ou ça
http://www.youtube.com/watch?v=nGcyEZOkiYY

Bah euh ouai...Ou c'est moche..On est pas dans la réalité, si vous voulez un bon jeu bien fait sortez vos têtes dehors et regardez le paysage..

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 11:19:46

oui c'est grosso modo comme çà les graphismes, mais dsl pour moi c'est pas beau, quand t'as tapper du Crysis 2 et de la beta Battlefield 3 et que là tu joues à rage par les créateurs de DOOM, censé être parmis les meilleurs en terme de programmation de moteur 3D, ben crois moi le jeu à minimum 2 ans graphiquement... On est très loin des jeux actuels et pour ID software, ca le fait pas!

Mais sinon le jeu est très sympa quand même, en tout cas je n'ai rencontré aucun bug, aucun problème

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
05 octobre 2011 à 11:21:17

Ça dépends, le jeu est très beau sur consoles :oui: . Et je l'ai chopé sur 360. Mais je comprends les PCistes. Ils ragent grave contre le jeu car:
1erement il est pas à la hauteur de la puissance de leurs PC :non2: .

Et 2èmement il semblerait que le jeu, pour le coup, ne soit pas fini sur PC. Il est pas mal buggé. :ouch:

C'est assez scandaleux.

Est-ce qu'en tant que consoleux, j'aime qu'un jeu Ps3 ou 360 ait en 2011 des graphismes qui ne rendent pas hommage aux possibilités de ma ptite console?
Est-ce qu'en tant que consoleux, j'aime qu'un jeu Ps3 ou 360 ait en 2011 des bug? Qu'il freeze? ou autre problème?

Non.

Donc, perso, j'comprends tt à fait les PCistes.
Moins les gens qui l'ont sur consoles. Car sur nos bécanes, Rage est Beau, pour un Fps pur, il est long et prenant. :ok:

Voilou :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 11:31:54

:d) ferou

Crysis 2 est beau mais nul comme jeu..voila quoi. J'y joue plus et c'est le cry engine 3 c'est pas le même moteur et encore je peux te dire qu'il y a des textures dans crysis 2.ouffff ça calme bien aussi.

La bétâ de BF3 est bien mais le jeu sinal faut un SLI de GTX 580 pour le faire tourner pourquoi je dis ça?

http://www.techspot.com/review/448-battlefield-3-beta-performance/page5.html

Ce test parle de lui même alors que BF3 c'est du multi, je vous rappel que, qui dit multi dit moins gourmand en ressource pour que les joueurs puissent en profiter.

Et quand je vois ce test, ben génial le jeu trop beau.. Mais SLI de gtx 580..cherche l'erreur...

Alors bon faut payer entre jeu super beau mais mega-config ou jeu moyen (et encore moi je trouve ça bien) mais config plus basse.

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 11:34:49

Personnellement j'ai un Geforce GTX 560 ti et batllefield 3 tourne sans problème en ultra en 1080p, donc je comprends pas ta remarque.
Crysis 2 tu l'as trouvé nul c'est ton point de vue.
De toute façon quand tu as joué à ces 2 jeux en FUll HD et en ultra ben Rage te parait bien déguelasse...

bloodywarrior
bloodywarrior
Niveau 6
05 octobre 2011 à 11:37:24

Sur PS3 le jeu est Magnifique. Normal que les Pésayisste, ragent, la plupart on téléchargé la version illégale qui est bourrée de bug graphique.

gamerz2104
gamerz2104
Niveau 6
05 octobre 2011 à 11:44:38

"Rage est moche :content: " au lieu de regarder que les bugs et le graphisme d'un jeu prenez la peine de regarder plus loin que le bout de votre nez, vous ne faites meme pas attention au animations des ennemis, l'I.A vous y pretez pas non plus et encore moins de la production, alors avant de critiqué un jeu prenez la peine de vous y connaitre un minimum, au lieu de faire les kikoolol de call of duty et autres. Franchement, aucun jeux ne sera jamais parfait alors au lieu de vous plaindre, vous n'avez cas en faire un vous même on verra ce qu'il donnera au moins vous ne vous plaindrais pas.
Vous pouvez donné vos avis ça c'est claire mais prenez juste la peine de regarder a quoi ça ressemble on ne se fait pas un avis sur un jeu en 1h de temps.
c'etais juste mon message rage de la journée :) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 11:53:28

Bah j'ai le droit de dire que crysis 2 est nul :( je vais pas prendre des gants alors que c'est ce que je pense donc juste mon avis. J'y ai joué 2 foi en normal et en difficulté maximal, hormis c'est graphisme le jeu à rien du tout..Le DX11 est sortie super tard..Plus personne en parle..

De plus tu crois que tu es en ultra sur la bétâ? la version bétâ même en ultra correspond à du élevé ça été dit sur le forum de BF3..

Ensuite je préfère croire le test que un joueur :) c'est pas contre toi mais moi j'ai uen gtx 580 et j'ai en moyenne 50 fps...donc test véridique..et ça en FUll HDAY :) et à fond

Quand tu aura BF3 en version final tu y repensera à mon avis tu va pas le faire tourner pareil.

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 12:07:12

Je crois que tu connais pas grand chose au développement d'un jeu. Une version Beta signifie qu'elle n'est pas optimisée, et donc quand le jeu sortira, elle tournera beaucoup mieux. Autre chose ce que tu dis sur le mode ultra actuel qui correspond au mode élevé une fois le jeu sorti, c'est tout simplement n'importe quoi, je te demanderai une preuve officielle, surtout quand on lis le twitter d' Andersson (directeur du projet) sur son twitter, je cite :" le meilleur moyen d'être fixé sera de tester la bêta ouverte à partir du 29 septembre ! "
La beta représente donc le jeu full. Renseigne toi avant de parler ou alors apporte des preuves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 12:48:54

N'importe quoi le gars il me fait la morale :rire: et tu dis que j'y connait rien..Une bêta tout dépend de ce que recherche les développeurs ça peut être des

-Bétâ fermé comme blizzard dans lesquelles ils vérifie souvent la matériel et savoir si le jeu tourne sur un max de config et surtout savoir si les serveurs tiennent ou éventuellement corrigé les premiers bugs

-Bétâ ouverte à tous le monde qui est souvent la même chose que la bétâ fermé mais ouverte à tous

Donc déjà tu te calme avant de me balancer ta science j'ai surement participé à bien plus de bêta que toi :(

Concernant la bétâ BF3 limité en élevé, je suis actuellement en train de demander sur le forum de BF3 car il est vrai que j'ai surtout vue des joueurs le dire et non des sources officiel.

Si je me suis trompé t'inquiète que je te le dirait.

Par tu te met le doigt dans l’œil complétement vue le test que je t'ai montré qui est déjà une preuve suffisante, ta gtx 560ti est clairement pas à 60 fps :rire: n'espère pas faire tourner le jeu en solo à fond tu risque de te prendre une sacré baffe.

Pendant que j'écrivais on ma répondu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-501262-1-0-1-0-beta-vraiment-en-ultra-ou-pas.htm

il semble qu'il y a eu quelque chose parlant de ça mais pas de source donc au final autant attendre la VF.

Mais je peux te dire que en solo ou en multi et config à fond tu risque de pas faire tourner le jeu correctement et j'ai vraiment des doutes sur la véracité de tes propos en disant que tu fais tourner la bêta correctement.

36 de fps sur une gtx560ti je considère pas ça faire tourner le jeu correctement, correct pour moi c'est 60 fps constant.

De toute façon le test le démontre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 12:55:49

Tient encore un autre
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/15568-performance-test-de-battlefield-3-beta-avec-les-pilotes-amd-et-nvidia-dedies.html

Qui te mène au dernier test avec GPU à jour
http://www.pcgameshardware.de/aid,847046/Battlefield-3-Beta-Update-Nun-18-Radeon-und-Geforce-Grafikkarten-im-Benchmark-Test-mit-SLI-und-Crossfire-Test-des-Tages/Action-Spiel/Test/

Tu crois franchement que avec la version finale tu va passer de 32 fps(celon le test) à 50 fps :rire:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
05 octobre 2011 à 12:56:16

Mais ouais tous des gros rageur qui sont sous amphétamine,
sa fait genre les mec super fan impatient et bam après sa soutien plus rien directe aaaah c'est de la merde bande de grosse VERMINES,

sa c'est la mentalité française qui soutienne plus rien comme pour les match de foot, a la moindre erreur ou truc qu'il comprenne pas ils ne cherche pas à attendre ou a voir de leur propre yeux le jour de la sortie, non sa bave de la merde sur le jeu et sa c'était pareille pour stalker ou fallout et déjà puré comparer BF3 un jeu de guerre moderne a RAGE un jeu post apo a la mad max couper avec du fallout je rêve surtout que c'est un FPS RPG un tout nouveau style de jeu que BF3 qui reste idem comparer au premier si ce n'est les graphisme améliorer et BF3 c'est plus baser multis que solo, tout le contraire de rage et BF3 ET UN FPS NON RPG OK OK c'est bien claire, c'est comme si je compare GOW 3 a JUST CAUSE 2 ou a READ DEAD REDEMPTION ok ce sont des TPS mais pas du tout le même contexte ...

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 12:57:06

Décidément tu comprends pas grand chose. Une beta fermée, ouverte, un stress test... C'est toujours une beta et donc non optimisée.
Mais vu que t'as lancée des affirmations sans rien savoir en fait, tu comprends que j'ai du mal à te croire...
Sinon BF3 tourne à 47fps de moyenne en ultra sur mon PC. Et j'ai envie de dire, vu que l'oeil ne capte que 24I/S et que le phénomène de scintillement disparaît pour l'oeil humain à 50hz, je pense que je suis plutôt très bien...

Après si tu me crois pas, perso osef, c'est pas moi qui balance des dires sans avoir rien vérifier derrière, sur ce bonne jourée

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 12:58:17

@caporal:Je crois que t'as pas compris on parle juste des graphismes, pas du jeu en lui même, que je trouve personnellement très sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:03:03

Mais rentre chez toi :rire: 47 fps tu va faire croire ça à qui ta un SLI? j'ai une gtx 580 coco et j'ai genre 50-55 de fps tu veux voir la différence de puissance entre les deux..Tous les tests démontre le contraire va jouer ailleurs..

30 ips c'est nul, moi je peux te garentir mon coco que je viens chez toi tu tourne à 30 fps et moi à 60 fps tu va pleurer mon gars.

C'est directement visible, même le site te dit qu'il faudra une carte de fou pour profiter de BF3...Que ce soit pas une bétâ optimisé c'est un fait mais tu te goure de penser que avec la VF tu va gagner en performance..Le jeu sera gourmand et ça sur tous les niveaux.

Après bah pour l'affirmation que la bétâ de BF3 est du élevé, je t'ai répondu, j'ai fait un post sur le forum de BF3 et on m'a dit qu'il y eu une info la dessus mais non officiel, baste, terminé on attend la VF c'est toi qui comprend rien. Bah va t'en tu apporte rien au topic et c'est pas BF3 ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:06:10

va sur ce topic c'est tous des mytho, mais bien sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-501262-1-0-1-0-beta-vraiment-en-ultra-ou-pas.htm

Je viens de le faire pour ta gouverne

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:16:47

tient peut être que t'arrêtera de me casser les c**** comme çà
http://imagik.fr/view-rl/492993

La vidéo du moment