CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop Rageux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:48:42

bouge pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:49:35

http://i54.tinypic.com/105obgh.png content

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:51:47

K là d'accords, mais vu que tu m'affubler du terme myto je voulais être sur pour toi aussi :)
Dsl mais perso avec la 560 ti et sans drivers beta non plus, ca fonctionne parfaitement, comme je te dit le jeu oscille entre 40 et 60fps, ma moyenne se situe à 47. Je peux pas dire mieux.

Mais bon bref ce que je voulais dire à la base, c'est que rage ben c'est décevant graphiquement

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
05 octobre 2011 à 13:53:29

pour une fois qu'on vous sort un jeu qui tourne sur la plupart des config moyenne gamme les gens viennent gueuler que c'est moche. moi je dis non, c'est pas moche, il y a de beaux effets même si le jeu en est pas chargé à bloc. Il y a des textures un peu crades mais les paysages sont très beaux.. faut arrêter de gueuler, si le jeu avait été aussi beau qu'un crysis 1 ou 2 ou battlefield 3 vous auriez gueulé pour la config requise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:54:16

Mais c'est bizarre ça ferou..Comment tu peux avoir 47 alors que sur tous les test ils démontre que ça ce situe plus dans du 32-42 fps...

Bizarre ça..A tout hasard ta OC ta carte ou quelque chose?

bah pour RAGE je me méfie..Car si j'ai bien comprit en fonction de ta carte graphique il met automatique les paramètres qui conviennent..

TU es sur d'être vraiment à fond?

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
05 octobre 2011 à 13:55:58

+ 20 alexmgs
- 100 Ferou

Pour ma part dans ce que j'ai vue en gameplay video sa me convient parfaitement car désoler mais crysis 2 est pas aussi beau ni sur xbox et pc mais bon yen n'aura toujours qui le trouve au top alors que perso tu le fait une fois tu ny touche plus ...

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:59:15

@jerius : j'utilise cette carte http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-engtx560-ti-dcii-top-2di-1gd5-gtx-560-1-go-66684.html
Elle n'est pas suroverclocké, je laisse donc l'overclock de base fournie par le constructeur. je sais pas ce qui justifie l'écart de performances que tu sites.

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 14:02:32

ha autant pour moi, je pensé que j'avais viré mes drivers beta mais en fait non, la perf vient de là je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 14:03:03

Bah c'est peut être ça justement, mais je me rappel pas d'avoir déjà vue des écarts aussi énorme même avec des GPU OC....

Enfin c'est bizarre mais sur certains test tu as genre 42 de fps ce qui corespond à ton image extérieur donc la ça corespond..

Non je pense que c'est bon en faite
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=27937

Sur ce test et sur le deuxième graph normalement tu devrais être entre

40 et 55 non en faite c'est bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 14:06:00

J'ai pas joué avec les drivers nvidia installé sur ma gtx 580..j'attends les officiels.

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 14:06:38

K je pense que t'aura un gros boost sur le jeux avec les prochains drivers, tu verras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 14:09:46

ok ok bon le dernier test que je t'est montré semble alors beaucoup plus réaliste.

Sinon pour Rage bah je sais pas..Car comme il semble que tu peux pas modifier les options du jeu et que c'est automatique.

Faudrait pas que ta gtx 560 soit reconnu comme cart moyenne.Tu vois ce que je veux dire?

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 14:14:16

exactement, et je pense que c'est le cas, mais en fait, je peste pas vraiment contre les graphismes, parce que le jeu est vraiment super dans l'ambiance, je peste plus contre le fait de ne pas pouvoir régler manuellement en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 14:17:06

Je suis en train de penser que c'est la chiotte ça..Bon je me fais pas trop de soucie avec la gtx 580 elle sera reconnu, pour mettre le jeu à fond..

Mais comment savoir? c'est complétement con ça..

alex-456
alex-456
Niveau 30
05 octobre 2011 à 15:04:43

LoL sa se voit que je suis pas trop PC je me perd complètement avec vos gt580 etc...bon la carte graohique sa va mais le reste...bon sur ce topic a lock on n'est sur le forum RAGE vous parliez de BF3 donc voila sinon j'espère que BF3 sera un peut plus beau que crysis 2 sur xbox 360 parce que voila crysis 2 sur xbox 360 c'était beau mais pas top

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
11 octobre 2011 à 09:40:15

Je fait remonter un vieux topic car maintenant j'ai rage et je les tester ah ah ENFIN, ok yen na qui on eu la chance de le faire bien avant moi mais bon je suis très satisfait d'avoir attendu pour pouvoir jouer a ce superbe jeu,

Tout les boulet qui critique le jeu sur divers bug notamment à dire que le jeu est super horrible méga moche, franchement vous tacher horriblement le tableau car certes il est pas le jeu ultime en terme de graphisme mais en terme d’innovation et surtout la façon dont les shoot ce déroule comme a nos 1er quake ou doom je trouve sa magnifique, je parle des vieux pcistes qui on connu cette époque et franchement j'adore, ensuite pour évité les gros bugs d'affichages graphiques, remplacer votre ATI par une Nvidia c'est beaucoup plus fiable, Rage souffre d'optimisation avec les ATI...

Bref tous sa pour vous dire que le jeu reste largement satisfaisant malgré quelque textures retardataire par moments car moi j'en est très peux, seulement en extérieur, il peux y avoir quelques collines qui foire et quelque petit rocher enfin bref on est pas la pour rester 1h a mater des collines puisque partout le jeu reste super fluide soit du 60 FPS, donc arrêter de rager même si le jeu ce nomme RAGE et tenter d'optimiser votre pc ou acheter le sur console si sa vous revient trop cher salut ...

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:24:30

Stop de penser que bon jeu = bon graphisme

Bon = bon gameplay/ambiance/univers....et là Rage est excellent....

rougelapin
rougelapin
Niveau 3
11 octobre 2011 à 10:56:46

jerius012, tu sais que les messages sont toujours plus véhéments que ce que les joueurs veulent laisser entendre, et la "modération" n'est pas une vertu du forum.

Mais très honnêtement ce n'est jamais très agréable de réserver un jeu, l'avoir le jour de sa sortie, et se rendre compte que le jeu ne veut tout simplement pas fonctionner. C'est même scandaleux.

Et c'est sans compter les heures perdues à réinstaller/désinstaller/réinstaller le jeu, à parcourir les forums à la recherche de solution, à voir le jeu freezer après 4 secondes de jeu.

Et là je te parle de critères objectifs qui peuvent provoquer une certaine rage de la part des joueurs. Je n'évoque pas les graphisme ou le jeu en lui même (on aime ou on n'aime pas), perso moi j'adhère et je ne demande qu'une chose: pouvoir y jouer et ne pas avoir dépensé mon argent pour rien.

La vidéo du moment