Je fait remonter un vieux topic car maintenant j'ai rage et je les tester ah ah ENFIN, ok yen na qui on eu la chance de le faire bien avant moi mais bon je suis très satisfait d'avoir attendu pour pouvoir jouer a ce superbe jeu,
Tout les boulet qui critique le jeu sur divers bug notamment à dire que le jeu est super horrible méga moche, franchement vous tacher horriblement le tableau car certes il est pas le jeu ultime en terme de graphisme mais en terme d’innovation et surtout la façon dont les shoot ce déroule comme a nos 1er quake ou doom je trouve sa magnifique, je parle des vieux pcistes qui on connu cette époque et franchement j'adore, ensuite pour évité les gros bugs d'affichages graphiques, remplacer votre ATI par une Nvidia c'est beaucoup plus fiable, Rage souffre d'optimisation avec les ATI...
Bref tous sa pour vous dire que le jeu reste largement satisfaisant malgré quelque textures retardataire par moments car moi j'en est très peux, seulement en extérieur, il peux y avoir quelques collines qui foire et quelque petit rocher enfin bref on est pas la pour rester 1h a mater des collines puisque partout le jeu reste super fluide soit du 60 FPS, donc arrêter de rager même si le jeu ce nomme RAGE et tenter d'optimiser votre pc ou acheter le sur console si sa vous revient trop cher salut ...