CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop Rageux

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:19:15

tient une autre en action
http://imagik.fr/view-rl/492998

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:21:14

Mais apparement t'as pas l'air d'y connaitre grand chose en PC, donc si t'en chie avec t'as 580 je te conseil de te documenter sur comment optimiser un pc...

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
05 octobre 2011 à 13:21:49

Super ton jeu anglais pfff pitoyable les mec qui paye des version US juste pour ce la pété de jouer avant les autres et perso mon Dark Monster enrhum ta machine ...

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:24:03

Ton jeu anglais? De quoi tu parles là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:25:26

C'est normal il y a rien la...Tu peux pas faire un screen sur genre le début de la map quand c'est bien ouvert et tout..

Car à tout hasard pour te dire l'intérieur donc le metro est mieux car beaucoup moins de détail alors que en dans la zone ou c'est bien ouvert ça baisse beaucoup plus.

Que tu es 54 dans un lieu fermé..en même temps c'est pas un exploit.

Je suis sur que tu fais la même sur la map en ouverte pendant une baston tu regarde tes fps je paries que tu va chuter..

Sinon si je te casse les c**** dégage du topic..Je t'ai pas invité et comme on fait que parler de BF3 et non de RAGE, ça sert absolument à rien.

Autrement si t'est pas convaincu ta cas lire le topic que je t'ai indiqué tu crachera ce que tu pense la bas. Tous le monde te dira que la VF sera de meilleur qualité et donc qui dit meilleur qualité dit pas forcément mieux optimisé mais aussi plus gourmand.

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
05 octobre 2011 à 13:25:37

Dans ton screen ya marquer healt etc bref tout en anglais le jeu ...

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:27:10

@caporal: lol, le boulet, c une beta abruti, le jeu est pas sorti evidemment que c'est en anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:29:39

@Ferou

Voila un post d'un gars par exemple

totone56 Voir le profil de totone56
Posté le 5 octobre 2011 à 13:10:28 Avertir un administrateur
Perso j'ai pas vu de Tesselation, de vrai DoF, et autres trucs du genre dans la Beta, même en ultra ...

D'après les Developpeurs le jeu final sera plus beau, pour l'instant on a du Moyen/High (m'enfin entre les deux quoi).

Je te dit qu'on va morfler avec la VF :rire: je m'en fou j'ai une gtx 580 je morflerais beaucoup moins mais pour moi ça fait pas de doute.

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
05 octobre 2011 à 13:30:03

Ben ouais alors pourquoi tu parle de performance, attend la version Fr et parle moi je comprend pas les mec comme toi qui juge sur l'optimisation sur une version bêta sérieux jamais je teste de version bêta car après je peux être dégouter du jeu a vie ...

yolip
yolip
Niveau 8
05 octobre 2011 à 13:31:42

Lol ça rage ici ^^

Heu Caporal, la beta de bf3 est en anglais donc get the fuck out plz ;)

Et pour Jerius, non la version fr sera exactement la MEME que la version US :)

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:33:34

tient la même en extieur :
http://imagik.fr/view-rl/493006

Tjs pas de preuve officielles jerius tu devrais arrêter de t'enfoncer, sinon pour la tesselations, dsl on vois que çà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:33:41

Non yolip VF je disais plutôt version finale :rire: :p)

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:37:14

d'ailleurs fait nous un screen avec ta gforce 580 stp dans tes périphériques, parce que si tu rames sur ces jeux, je commence à douter du matos que tu possède

notsuco
notsuco
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:37:19

bonjour bonjour
j'ai regardé qlq post qui parle pour la version pc et tout le monde est en colaire envers le concepteur du jeu, mais ouvrez les yeux , il était deja annoncé bien avant la sortie du jeu qu'il allait y avoir un gros probleme avec la version pc, pas du au fait de la conception du gens mais du au fait que le moteur du jeu utilise les "megatexture" ou qlq chose comme cela , et que si les driver des carte graphique n'était pas mieux optimisé pour ce genre de procédé, car sur pc on se limite a la puissance et non a la gestion des resources (comme sur console car elles manquent de puissance) le jeu ne serais pas bon, et comme par magie en regardant le site d'ati on tombe sur un driver beta pour rage , donc attendez deja que le jeu soit vraiment sortis et que les drivers soit sortis egalement pour le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:39:39

bah oui ferou tu passe de 54 fps à 40 fps en extérieur...ta perdu 14 fps...

Bah preuve officiel

Ce gars à répondu

Whosdabombz_2 Voir le profil de Whosdabombz_2
Posté le 5 octobre 2011 à 12:58:07 Avertir un administrateur
http://www.gamers.fr/actus/2011/10/04/beta-de-battlefield-3-pourquoi-tant-de-bugs

&

gmike91 Michael Gasca
@locust9 :d) how about the ps3 graphics, do those represent the final game? :g)
28 Sep

en réponse à @gmike91 ↑
David Goldfarb (Lead designer and writer at DICE. Lead game designer Battlefield 3 and Bad Company 2)
@locust9 David Goldfarb
@gmike91 :d) not at all. Looks far better now. :g)

DustyArne Arne Burghouts
@battlefield @zh1nt0 @demize @repi @locust9 Do the #BF3 :d) Xbox360 beta graphics represent the end game graphics? Really curious about this.. :g)
27 Sep

en réponse à DustyArne Arne Burghouts;
David Goldfarb (Lead designer and writer at DICE. Lead game designer Battlefield 3 and Bad Company 2)
@locust9 David Goldfarb @DustyArne @battlefield @zh1nt0 @demize @repi :d) no. It looks far better :g)
27 Sep

etc... etc...

-Rien d'autre à dire, en gros la ta BF3 ta une version de 1 moi qui est donc certe non optimisé mais donc pas à fond graphiquement. Tu veux que je dise quoi d'autre? :( ça veut dire que avec la version finale

au mieux
-On a un jeu identique mais optimisé
-On a un jeu beaucoup plus beau mais qui dit beauté dit plus de performance. Tu verra que ce sera gourmand.

....Je prend crysis 2 il était en dx9 en multi, avec la version final il y a eu le dx11 et il était beaucoup plus gourmand...BF3 ce sera un jeu gourmand tous le monde le dit bétâ optimisé ou pas ce sera le cas. Pense pas faire tourner le jeu correctement avec ta gtx 560ti tu rêve.

On est sur une map rush quand tu va avoir 64 joueurs + véhicule XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:41:52

J'ai pas de problème ferou en intérieur j'ai 60 fps constant...

a l'extérieur je suis parfois à 60 parfois à 50 fps c'est complétement aléatoire et ça à fond avec aa*4 et tous le bazar.

Et ça sens le driver qui apporte 38% de performances supplémentaires, car je suis pas noob au point d'installer un driver bétâ.

je fais tourner crysis en ultra dx11 à 45 fps voir plus alors tu pense bien que niveau matos 0 problème.

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:42:17

t'as compris au moins que les gars dans le poste que tu me link ils parlent de la version Xbox 360?

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:42:49

envois le screen donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:46:05

J'ai désinstallé BF3...J'y ai joué les premiers jours mais comme les drivers qui permettent de meilleur performance sont en bêta autant que j'attende les drivers officiels.

Et je vais pas réinstallé BF3 pour te montrer 2 screens...De plus 2 screens sur une version ou j'ai pas les drivers bétâ.

Tout ce que je peux te dire c'est que dans le metro j'avais regardé j'étais à fond constant. Et en extérieur c'est trop variable 50 fps, parfois ça montait parfois ça descendais ça dépendait trop de l'endroit ou tu es situé et de ce qui ce passe à l'écran.

ferou
ferou
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:47:34

envois juste un screen de ton gestionnaire de périphérique avec ta carte, juste que je vois si t'es un myto ou pas... Vu que j'ai un peu de doute sur ta crédibilité

La vidéo du moment