CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trainer

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 septembre 2008 à 18:16:38

thepunisher3006 :d) Si tout a été fait normalement il n'y a aucune raison que ça déconne :(
Je sais pas 'faut voir aussi ce que tu as fait comme changement dans les fichiers.

Parce que bon, une fois que t'avais ton fichier "unpacked" avec tout le bordel dedans, et que t'avais fait la manip du fsgame.ltx il suffisait de créer un "gamedata" dans le dossier du jeu puis y mettre les fichiers que tu voulais modifier (genre tu voulais mettre l'actor.ltx, pour respecter l'arborescence, tu créais un dossier "configs" dans gamedata puis un dossier "creatures" dans "configs" et tu y mettais l'actor.ltx) rien qui puisse poser problème.

Sur CS j'ai testé y'a une petite demie-heure la manip pour être invincible et celle pour pouvoir porter des charges plus grandes (pour voir si tout fonctionne bien comme sur SOC) et tout marchait correctement.
Je n'ai pas encore testé quoi que ce soit d'autre mais si le gamedata est bien placé, que les sous-dossiers et les fichiers le sont aussi, le problème ne peut venir que d'un changement mal fait ou qui ne marcherait pas correctement sur CS :/
Maintenant, de toute façon, si le problème vient de là, il suffit de supprimer le fichier que t'as modifié et le jeu ira relire celui compressé et le problème sera réglé.

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
06 septembre 2008 à 19:02:29

Vous allez pas me dire que vous avez besoin de cheater pour finir ce jeu ??!! :ouch2:

J-JC
J-JC
Niveau 4
06 septembre 2008 à 19:10:00

juste pour info si la réponse n'a pas été mise , pour activé le trainers "russe" normalement il faut appuyer sur la touche F1 mais dans le menu principale

malakins
malakins
Niveau 20
06 septembre 2008 à 19:27:06

ta testé car moi j'appuis sur f1 quand je suis sur le menu du jeu et je charge et sa marche pas

j'ai tester en jeu en menu pause sa marche pas aussi

J-JC
J-JC
Niveau 4
06 septembre 2008 à 19:58:46

alors la réponse n'est pas compliquer il faut le cra.. de stalker avec la même version que le trainer et en version russe le cra... est dispo ici :

http://www.megagames.com

si ça ne marche toujours c'est surement que le trainers est defectueux

malakins
malakins
Niveau 20
06 septembre 2008 à 20:00:53

tu as tester un trainer au moin ?

floyd68
floyd68
Niveau 6
07 septembre 2008 à 14:13:35

Merci pour le trainer, mais marche pas snif...

malakins
malakins
Niveau 20
07 septembre 2008 à 14:21:01

jsuis pas le seul ^^

kuroneko666
kuroneko666
Niveau 2
07 septembre 2008 à 19:38:15

Ce trainer ne fonctionne pas. J'en ai trouver un qui fonctionne mais sur un site payant malheureusement. :nah:

floyd68
floyd68
Niveau 6
07 septembre 2008 à 19:42:38

Snif...Pas grave, suffit d'attendre et on chopera le meme que toi, mais gratos.

J-JC
J-JC
Niveau 4
07 septembre 2008 à 20:05:48

MALAKINS : biensur que j'ai tester un trainer ! qu'est ce que tu crois ! et pas qu'un seul tout les jeux auquel je jous sont sous trainers , tu vois j'ai une vie et j'aime jouer de maniere simplifier et sans prise de tete , parce que arrivé un moment donner quand tu vois dans certain jeux comme les RPG qu' il te faut au moin 4h pour choper un niveau , non merci sans moi je prefere à cette instant choper un trainer que passé des heures à shooter du gobelins

malakins
malakins
Niveau 20
07 septembre 2008 à 20:10:32

Jvoulais dire le trainers mais bon il marche pas et sur cheathappens c payant rolf

highlander94
highlander94
Niveau 3
07 septembre 2008 à 20:14:11

salut tout le monde!! un moddeur pourrai peutetre créer un mod qui permet d'etre invisinble(et pour l'argent... :-) )

et il y aurai pas un mod comme dans SoC qui permet d'avoir tout les item cher le marchant??
:merci: d'avance

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:48:46

"Sur CS j'ai testé y'a une petite demie-heure la manip pour être invincible et celle pour pouvoir porter des charges plus grandes (pour voir si tout fonctionne bien comme sur SOC) et tout marchait correctement."

Pourrait tu m'indiquer quel sont les ligne a modifier pour l'invincibilité (dégât d'environnement compris) et celle pour porter des charge plus grande ?

Ayant finis une fois le jeu en débutant, j'aimerais le refaire en mode maitre sans trop chercher a réfléchir, l'argent et les munition m'importe peu vu que le patch donne des balle a outrance.

Merci

J-JC
J-JC
Niveau 4
07 septembre 2008 à 23:00:51

patience les amis les trainers pour clear sky ne vont pas tarder à arriver ça peut prendre 2 semaine comme 1 mois mais ça viendra

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 septembre 2008 à 23:16:36

Les trainers, c'est le mal :nah:
Pourquoi risquer de faire planter ou du rendre instable un jeu qui ne fonctionne déjà pas super-bien chez pas mal de gens à la base.
Je me doute qu'il doit y avoir des trainers qui fonctionnent bien mais bon, j'aime pas le principe du petit programme à lancer en même temps que le jeu ^^

AzuKaos :d) Je n'ai pas encore chipoté beaucoup pour faire des mods donc, ce que je vais te donner là protège de tout sauf des fortes radiations (c'est bizarre d'ailleurs puisque la résistance aux radiation y est mais 'faudra que je vois si il n'y a pas une autre ligne plus loin à modifier en même temps):

- Pour être "invincible" donc:
Dans l'actor.ltx (gamedata/configs/creatures) tu cherches la ligne représentant le niveau de difficulté que tu as choisis dans le jeu, cette ligne ressemble à ça: [actor_immunities_gd_NiveauDeDifficulté]
Ensuite en dessous, tu as quelques lignes représentant tes résistances aux divers types de blessures.

Si tu joue en stalker par exemple tu as ceci:

[actor_immunities_gd_stalker]
burn_immunity = 0.6 ;0.65
strike_immunity = 0.6 ;0.65
shock_immunity = 0.6 ;0.65
wound_immunity = 0.6 ;0.65
radiation_immunity = 0.6 ;0.65
telepatic_immunity = 0.6 ;0.65
chemical_burn_immunity = 0.6 ;0.65
explosion_immunity = 0.6 ;0.3
fire_wound_immunity = 0.2 ;0.65

Il ne te reste plus qu'à remplacer tous les nombres par des 0.
Donc simplement par exemple: "burn_immunity = 0.0 ;0.0" pour être insensible aux brûlures.
Pour Vétéran et Master, tu n'as qu'un nombre à changer chaque fois mais ça revient au même.
Tu sauvegardes et voilà :D
(garde quand même quelque part -genre dans un fichier texte- les valeurs par défaut au cas ou tu voudrais tout remettre à la normale)

- Pour le poid:
Dans l'actor.ltx, tu cherches la ligne "max_item_mass" elle représente le poids maximum que tu peux porter avant de t'essouffler super-vite.
Il est écrit normalement "max_item_mass = 35 ;50.0" pour modifier , tu augmentes le "50.0" et tu mets la valeur que tu veux (150.0 pour pouvoir porter 150 kg par exemple)

Toujours dans le même fichier, tu cherches ensuite la ligne "max_walk_weight" qui représente le poids à partir du quel tu ne sait plus avancer du tout.
Il est normalement fixé à 60 kg, donc, comme l'autre, tu augmentes la valeur (par exemple 200 pour que le max que tu puisse porter avant d'être cloué sur place soit 200kg)

Pour terminer, dans le fichier "system.ltx" (gamedata/configs) y'a une ligne "max_weight" qui doit être à 50 aussi.
Tu augmente la valeur en mettant la même que celle que tu as mise au max_item_mass de l'actor.ltx.

Voilavoila, bon jeu :-)

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 septembre 2008 à 23:28:02

Ah j'oubliais ^^
Si tu as envie de te la jouer bourrin (foncer face à ceux qui te tirent dessus sans essayer d'éviter les balles) il peut être lourd de se faire sans arrêt stopper par les impacts, donc -j'ai pas testé mais ça doit marcher comme pour SOC en toute logique- tu peux aussi modifier dans l'user.ltx cette ligne "hit_probability_gd_master = 0.50" (si tu joues donc bien en master vu qu'il y a aussi une ligne pour chaque niveau de difficulté) en la mettant à "0,00"
Ça aura pour effet de réduire les chances de te faire toucher par les balles (par contre, même si c'est à 0, ça ne veut pas dire que tu auras 0% de chance de te faire toucher ^^)

:-)

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:49:12

Merci pour les réponse ^^

Shakasativa
Shakasativa
Niveau 3
08 septembre 2008 à 04:04:07

YOP
Nox18 je pige rien du tout a ces modif dont tu parle et j'ai pas réussi a faire fonctioner l'extracteur...
y aurai il moyen que tu m'envoie le fichier modifier pour l'invincibiliter et les charge suplementaire je le referai bien en niveau veterand sans trop de contrainte pour voire
j'atend ta reponse

o K ou...(shakasattiva@hotmail.fr)

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 septembre 2008 à 10:48:34

Ok jvais faire un gamedata avec toutes les modifs dont j'ai parlé déjà faites ^^

Je mets la modif pour être invincible pour le niveau de difficulté "stalker" (il suffit de lire mon post au dessus pour savoir comment l'appliquer à un autre niveau de difficulté) idem pour le fait d'avoir moins de chances de se faire toucher :D

Alors dans ce que je file, il y a:
- Le fsgame.ltx modifié pour rendre le gamedata utilisable.
- Le gamedata avec l'actor.ltx et le system.ltx modifiés: invincibilité à tout sauf aux fortes radiations, moins de chances de se faire toucher et modif du poid perso (150kg avant d'être vite essoufflé et 200kg avant de ne plus savoir bouger, que vous pouvez aussi modifier à votre guise comme j'ai expliqué au dessus)
- Un petit fichier texte avec les valeurs par défauts si vous voulez tout remettre à la normale.

http://www.sendspace.com/file/uye3y9

Bon jeu :ok:

La vidéo du moment