Les trainers, c'est le mal 
Pourquoi risquer de faire planter ou du rendre instable un jeu qui ne fonctionne déjà pas super-bien chez pas mal de gens à la base.
Je me doute qu'il doit y avoir des trainers qui fonctionnent bien mais bon, j'aime pas le principe du petit programme à lancer en même temps que le jeu ^^
AzuKaos
Je n'ai pas encore chipoté beaucoup pour faire des mods donc, ce que je vais te donner là protège de tout sauf des fortes radiations (c'est bizarre d'ailleurs puisque la résistance aux radiation y est mais 'faudra que je vois si il n'y a pas une autre ligne plus loin à modifier en même temps):
- Pour être "invincible" donc:
Dans l'actor.ltx (gamedata/configs/creatures) tu cherches la ligne représentant le niveau de difficulté que tu as choisis dans le jeu, cette ligne ressemble à ça: [actor_immunities_gd_NiveauDeDifficulté]
Ensuite en dessous, tu as quelques lignes représentant tes résistances aux divers types de blessures.
Si tu joue en stalker par exemple tu as ceci:
[actor_immunities_gd_stalker]
burn_immunity = 0.6 ;0.65
strike_immunity = 0.6 ;0.65
shock_immunity = 0.6 ;0.65
wound_immunity = 0.6 ;0.65
radiation_immunity = 0.6 ;0.65
telepatic_immunity = 0.6 ;0.65
chemical_burn_immunity = 0.6 ;0.65
explosion_immunity = 0.6 ;0.3
fire_wound_immunity = 0.2 ;0.65
Il ne te reste plus qu'à remplacer tous les nombres par des 0.
Donc simplement par exemple: "burn_immunity = 0.0 ;0.0" pour être insensible aux brûlures.
Pour Vétéran et Master, tu n'as qu'un nombre à changer chaque fois mais ça revient au même.
Tu sauvegardes et voilà :D
(garde quand même quelque part -genre dans un fichier texte- les valeurs par défaut au cas ou tu voudrais tout remettre à la normale)
- Pour le poid:
Dans l'actor.ltx, tu cherches la ligne "max_item_mass" elle représente le poids maximum que tu peux porter avant de t'essouffler super-vite.
Il est écrit normalement "max_item_mass = 35 ;50.0" pour modifier , tu augmentes le "50.0" et tu mets la valeur que tu veux (150.0 pour pouvoir porter 150 kg par exemple)
Toujours dans le même fichier, tu cherches ensuite la ligne "max_walk_weight" qui représente le poids à partir du quel tu ne sait plus avancer du tout.
Il est normalement fixé à 60 kg, donc, comme l'autre, tu augmentes la valeur (par exemple 200 pour que le max que tu puisse porter avant d'être cloué sur place soit 200kg)
Pour terminer, dans le fichier "system.ltx" (gamedata/configs) y'a une ligne "max_weight" qui doit être à 50 aussi.
Tu augmente la valeur en mettant la même que celle que tu as mise au max_item_mass de l'actor.ltx.
Voilavoila, bon jeu