CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clear Sky Café

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:29:15

re gizeuhmo n'alors :ok:

-----------------------------
de rien ma bouboule :coeur: excellent l'épisode, MDR :rire:

tiens comment mater un Cartman (euh si c'est possible...(un temps... :rire2: ))
http://www.megavideo.com/?v=ZJHXWLZC

"RESPECT MON AUTORITé...LE CHAT!!!"

sinon j'ai un premier lien de la "carte soluce" pour CS de Gilgamesh_Uruk, après la super de SoC qu'il avait faite voilà celle pour CS, une bonne ébauche avec 50 localisations d'artefacts, clées USB, etc :
http://www.webalice.it/requena/game/stalkercs/stalkercs_map_zone.htm
finallement ce sont 3 semaines de correspondance bien récompensées par un italien vraiment sympa :ok: , elle me servira aussi d'ailleurs sur certains trucs loupé\o/.

j'espère qu'elle pourra peut-être t'aider :ok:

ps : carte pas fini sera régulièrement upgradée, les noms des PNJ sont POUR LE MOMENT en version italienne, seront changés, comme pour la carte de SoC, pour les noms de la version anglaise
(càd "Allegro"(fr) à la base firmament, qui nous fait le speech sur le PDA, sera dénommé "Nimble"(uk) et non plus "Lesto"(it) :ok: )

si tu trouvais des artefacts/items/tips/triggle/PNJ intéressants qui ne sont pas (encore) mentionnés sur la carte ben dis-le et je transmettrais, no problemo :ok:

bon jeu :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:01:31

Excelente encore cette video! mici Toutou Rintintinfr :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:06:25

de rien :ok:
bah tout les épisodes sont bons mais y'a des perles :rire2:

t'as vu la carte :question:

bon dimanche m8 :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:40:08

excellente la recherche de diamants dans Far Cry 2

(pas si dure que le prétend la "rumeur", trouvé 94 sur 221 en 3 sessions soit 12h evirons)

on se croirait à rechercher des artefacts dans CS à guetter le bip du GPS :rire2: ça fait de belles ballades.

bon jeu :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:46:40

coucou cop1 Rintintinfr :coeur:
tu veut avoir peur???
tu veut en prendre plein les mirettes???
tu veut connaitre un plaisir de jeu nouveau?????

ben fait comme le boulecht prend ((DEAD SPACE))

ps:j'ai laissez aux chaud farcry2

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:25:15

coucou ma bouboule :coeur:

laisse tomber, le prend d'occas' pour sanctionner ceci, et j'attends un patch correctif pour ce problème :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-69660-1-0-1-0-z-q-s-d-pourquoi-pas-les-fleches.htm

j'avais vu ça sur un blockbuster de fin d'année avec le battage médiatique qui va avec, ne pas laisser au joueur configurer 100% des touches est honteux et du stupidité sans nom...on voit qu'il on aucun gaucher dans l'équipe :honte:

(un poil pareil sur Far Cry 2, si on joue aux flèches ben le deltaplane n'est que ZQSD ce qui est débile, pareil pour quitter une mitrailleuse, tu as la touche Action pour la prendre en main, assez logique, MAIS pour la lâcher c'est QUE la touche E...en gros si t'es flèche du doit faire un grand écart à chaque fois :hum:
sont vraiment con des fois les dev's :

quand quasi 100% des jeux depuis 10 ans offrent de configurer ses touches ben débarquer avec quelque touches, ou pire (Dead Space) les + importantes, de lockés ça fait vraiment "amateurs" et surtout je m'enfoutistes (de ceu qui aime pas ou des gauchers)
:d) je sanctionne par un achat d'occas', et j'espère un patch...sans patch corrigeant cela je l'attend à 5e dans 2 ans car jouer ZQSD va me bouffer d plaisir et un jeu doit pas être chiant, au moins son gameplay agréable et ZQSD ben moi...je lutte :fou:

et franchement lis le lien (à partir de la 2ème page c'est seulement des réponse "adultes") et vois que je suis pas le seul à pas utiliser ZQSD
:d) paraît que sur le forum officiel les dev's se font lyncher comme du poisson pourri, bien fait :bravo:

il a VRAIMENT l'air super :oui: mais 12h maxi... + ce souçis...

avec FC2 j'en suis à 20h fait 12% de la quête principale, 50% des quêtes annexes et presque 50% des diamants à trouver, en gros + de 50h minimum, lui est + rentable

marre des "mini-fps" (entre 8 et 12h, je sais "c'est la moyenne actuel" mais je continue à penser que c'est honteux de les faire si courts pour aussi cher, fût un temps ou une telle durée ne se vendait pas sauf si on prévenait en appelant ça add-on et/ou on payait 50% moins cher car prévenu que très court),
bref, une telle durée ça j'achète plus neuf ma bouboule :ok:

j tesouhaite de bien t'amuser dessus et frissonne bien mon grand fou :ok:

bon jeu

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 octobre 2008 à 06:42:48

yoyo!cop1 toutou :coeur:
j'ai pas de prob de configuration de touche moi????
la durée de vie'c'est le gros prob de pratiquement otut les jeux)farcry 1 etait pas mal long aussi!!
je suis posté de nuit en ce moment alors je prefere jouer à des jeux pas trop long!
bon jeu a toi aussi!!

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
27 octobre 2008 à 07:53:03

moi je suis droitier et dead space est a ma merci! :o))
franchement ne pas prendre dead space pour si peu c'est comme ne pas acheter stalker parcequ'il est buggé! :oui:
et alors rintintin,tu es gaucher? :o))

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:03:29

:rire:
yoyo clear_strelok

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:40:13

reprenez le lien et voyez le nombre de gens que ça saoul...

vous rigolez mais achetez RE4 sur PC...

si vous avez pas de PAD c'est "QUE" clavier "SANS" la souris OBLIgé!

vous trouvez ça normal? vous aimeriez?

ben c'est pareil, mettez-vous 2 secondes à la place des autres (gauchers, handicapés ou fans des flèches tout simplment) avant de glousser.

boulecht
boulecht
Niveau 10
28 octobre 2008 à 06:52:47

oula!!
je pense pas que clear_strelok et voulu te faire du mal cop1 Rintintinfr (j'aurais pas mis sa :rire: )mais lui il à mis sa :o))il aurait mis sa :honte: me serais mis en colére!!
donc tu n'est plus mon cop1 pendant une journée :-p

le prob avec ce jeu c'est les touche Z.S.Q.D qui servent pour avancer(les gars qui sont pas content sont ceux qui veulent jouer avec les fleches pour avancer,mais les fleche servent pour le plan qui et en 3d!
moi je joue avec les z.s.q.d.,c'est pas une moquerie juste un fait!!!
te fait un :coeur: sur le cul cul!(mais non c'est pas sale) :-)))

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
28 octobre 2008 à 10:42:18

notre boulecht national(je ne rigole pas! :o)))
a parfaitement raison peros je ne joue jammais avec les fleches(tres desagreable!)

boulecht
boulecht
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:50:51

re yop!moi j'y jouer comme sa avant!!mais avec la mais gauche(je suis droitier en plus)alors je vous dit pas le souc pour aller toucher la touche space héhé)me suis mis que les z.s.q.d à cause d'un jeu qui pouvais pas utilier les fleches(voilou comment le boulecht est devenue ce qu'il est (un bio garchon avec plein de flood dans le pantalon) :content:

clear_strelok(je trouve comme toi que c'est bien plus souple de se servir des touche comme sa)

proverbe du jour: le pélerin donne un rein pour le pénitent sans dents,qui remercie le pélerin avec un rein-ssage de la vésicule pélerinageux du pélerin bien content de se faire rincer!

comme d'hab sa veut rien dire :rire2:

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:32:25

mais is il y a un sens chaché j'en suis sur! :rire:
on dirait une des blagues que les stalker se racontent autour d'un feu de camp!d'ailleur est ce que quelq'un a deja essayé de les traduire? :question:

boulecht
boulecht
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:55:07

tient cop1 toutou!!
vla des screens de boulecht en train de batailler pour sa survie :oui:
http://img148.imageshack.us/my.php?image=01tf6.jpg
boulecht en ballade!
http://img148.imageshack.us/my.php?image=02hs9.jpg
boulecht qui joue au footkadavre!(new sport)
http://img227.imageshack.k.us/my.php?image=zizoujd0.jpg

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
29 octobre 2008 à 06:32:29

woahhooo!!il y a des sansgue dasn dead space mon boulecht :coeur:
dommage que ma mere m'ait interdit d'y jouer sinon je crois que j'en serais deja a la fin! :hum:

boulecht
boulecht
Niveau 10
29 octobre 2008 à 08:01:11

yop!
ben elle a raison ta Maman!c'est vraiment trash,violent aussi....mais c'est qu'un jeu hein!!faut pas formaliser la chose non plus,le boulecht fait pas de cauchemard apres avoir jouer,mais il me semble que les sensibles devrais pas s'aventurer dans se genre de jeu......
dejas stalker fouter les boules(voir topic peur)mais pas de démenbrements!!
Sinon le jeu est top,les graph,le son,l'ambiance....c'est se que le boulecht veut en faite!!

j'ai commencer les jeu video avec Alex kid sur master system,(est j'ai pas encore tuer de gens)la réputation des jeux avec les actes des jeunes meutrier en herbes a bon dos!!faut juste essayer de voir le comportement du joueur face a un jeu violent,et sa c'est l'affaire des parents(est la je dit que ta mére est cool)
bonne journée a toi!!

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
29 octobre 2008 à 10:21:32

oui mais dans ce cas la mon boulecht ma mere a eu tort!
pourquoi?parceque tout ce qui porte la mention"jeux vidéo" appartient a un produit du diable on dirait!deja qu'elle me hurle dessus quand j'ai l'audace de sortir ma wii 1 fois par semaine pour un temp de jeu qui ne depasse pas 1 heure..... :rire:
non serieux c'est fou ce que les adultes sont etroits d'esprits quand il s'agit des jeux vidéos!(a part toi mon boulecht!)c'est pas tout le monde qui va essayer de tuer sa famille avec un tunder bricolé! :peur:
et je crois ne pas avoir de comportement suspet devant un jeu...en fait je suis plus calme devant un jeu que sans!
alors je ne vous dis pas quand j'ai été obligée de montrer le boitier de dead space flambant neuf a ma mere..... :malade:
sinon oui moi aussi il m'est deja arriver de sursauter dans soc!(se faire surprendre par une sansgue alors qu'on essaie de s'abriter n'as rien d'amusant!)

boulecht
boulecht
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:40:56

clear_strelok je crois que la mauvaise opinion des jeux dans les infos se reporte dans les tueries des colleges,ou la brutalitée dans les rues des jeunes(surtout les jeunes,alors que les adultes sont bien plus pire dans leurs actes quand ils pêtent un plomb(le petit de 5 ans est bien mort)et se connard qui a tuez le petit(il a comme excuse un pere brutal)alors les excuses semble toujours d'actualité!!!

pour ta wii sa me semble quand meme abuser hein!!(il est gentil le plombier les jamais vus avec une hache)
si sa te flingue pas ta vie scolaire ou et le prob!!

allez le boulecht vas au taf(il boss de l'apres midi)
amuse toi bien!!

ps:Rintintinfr tes ou cop1 :snif2:

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
29 octobre 2008 à 10:55:52

je joue 1 peut etre deux heure par semaines mon boulecht!
je vois pas comment ma vie scloraire et en general pourrait etre plombé par un temp pareil et attention cela compte le temp penddant lequel ma console est allumé donc si doit je dois faire la vaisselle,balai ect....cela sera pris sur mon temp! :-(
et puis il est biens vrais que les medias sont pathetiques a ce sujet:par exemple tf1 qui a chacun de ses reportages sur les jeux commencent par une formule toute faite"Et maintenant parlons des jeux vidéos ce fleau qui lobotomise nos enfant en en faisant devenir des etres obéses sans vie sociale,profondément débiles et obsédes!)
par exemple un reportage sur les joueurs de world of warcraft qui presente ses joueurs comme des débiles mentaux incapables de se concentrer plus de 30 secondes pour une interwiew et comme des cancres en échec scolaire!(etant joueur de wow je ne crois pas etre en echec scolaire ni etre debile!! :-(( ).....vraiment pathetique! :honte:
alors evidemment quand il faut expliquer l'inexplicable les jeux vidéos sont toujours coupables tous cela parceque les media ont peur de perdre leur public et de diparaitre quand tout le monde comprendras que ce sont eux qui nous lobotomisent avec des programmes affligeants!

enfin bref c'etait mon coup de geule perso...quelq'un a quelque chose a dire? :sarcastic:

La vidéo du moment