coucou ma bouboule
laisse tomber, le prend d'occas' pour sanctionner ceci, et j'attends un patch correctif pour ce problème :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-69660-1-0-1-0-z-q-s-d-pourquoi-pas-les-fleches.htm
j'avais vu ça sur un blockbuster de fin d'année avec le battage médiatique qui va avec, ne pas laisser au joueur configurer 100% des touches est honteux et du stupidité sans nom...on voit qu'il on aucun gaucher dans l'équipe
(un poil pareil sur Far Cry 2, si on joue aux flèches ben le deltaplane n'est que ZQSD ce qui est débile, pareil pour quitter une mitrailleuse, tu as la touche Action pour la prendre en main, assez logique, MAIS pour la lâcher c'est QUE la touche E...en gros si t'es flèche du doit faire un grand écart à chaque fois 
sont vraiment con des fois les dev's :
quand quasi 100% des jeux depuis 10 ans offrent de configurer ses touches ben débarquer avec quelque touches, ou pire (Dead Space) les + importantes, de lockés ça fait vraiment "amateurs" et surtout je m'enfoutistes (de ceu qui aime pas ou des gauchers)
je sanctionne par un achat d'occas', et j'espère un patch...sans patch corrigeant cela je l'attend à 5e dans 2 ans car jouer ZQSD va me bouffer d plaisir et un jeu doit pas être chiant, au moins son gameplay agréable et ZQSD ben moi...je lutte
et franchement lis le lien (à partir de la 2ème page c'est seulement des réponse "adultes") et vois que je suis pas le seul à pas utiliser ZQSD
paraît que sur le forum officiel les dev's se font lyncher comme du poisson pourri, bien fait
il a VRAIMENT l'air super
mais 12h maxi... + ce souçis...
avec FC2 j'en suis à 20h fait 12% de la quête principale, 50% des quêtes annexes et presque 50% des diamants à trouver, en gros + de 50h minimum, lui est + rentable
marre des "mini-fps" (entre 8 et 12h, je sais "c'est la moyenne actuel" mais je continue à penser que c'est honteux de les faire si courts pour aussi cher, fût un temps ou une telle durée ne se vendait pas sauf si on prévenait en appelant ça add-on et/ou on payait 50% moins cher car prévenu que très court),
bref, une telle durée ça j'achète plus neuf ma bouboule
j tesouhaite de bien t'amuser dessus et frissonne bien mon grand fou
bon jeu