CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chiant

fa300
fa300
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:27:45

Alors pour faire le tour et répondre au peuple.

1) j'ai pas acheté ce jeu (heureusement putain), je l'ai reçu, et non, j'achète pas à l'aveuglette.

2) Terminator c'est de la merde et j'achèterais jamais un truc comme ça.

et le dernier (tout le monde s'en foutra mais bon...)

Je suis pas un no-life, j'ai une vie épanouie et même une copine alors je rage pas devant un jeu pour geek mal dans sa peau.

Je reconnais ne pas être très ouvert d'esprit. Tant mieux si y'en a qui aiment ce jeu.

Mais faire des jeux comme ça qui nous tiennent le plus possible devant l'écran pour pas grand chose...

Faut de tout pour faire un monde, des gens sensés et des autres. A vous de voir où vous pensez être.

Razheel
Razheel
Niveau 12
07 juin 2009 à 21:56:58

Oui tu n'es pas ouvert d'esprit. Tu te permets de cracher sur un jeu pour le type de joueur qu'il vise, et en plus tu te permets de juger ce type de joueurs comme "nolife" et "geek mal dans sa peau". Donc déjà ce qui est clair, c'est que je te range du coté des gens pas sensés...

etrigane
etrigane
Niveau 7
10 juin 2009 à 11:45:30

C'est clair^^.
Je suis marié, j'ai trois mômes, j'adoooore les jeux vidéos, mais bon, entre deux heures de jeu intense et une bonne bière en terrasse, y a même pas photo lol.
Ca ne m'empêche pas d'adorer les hack'n slash! vive la customisation du personnage à outrance, les milliers d'objets, les choix corneliens pour placer un point de compétence ici ou là. Tu n'aimes pas ce genre de jeu fa300 ? Merci de ne pas en dégoutter les autres ^^. Pour ta gouverne, tu sauras qu'un jeu comme Diablo II a des hordes de fans qui y jouent encore des années et des années après sa sortie. Ce jeu est aujourdh'ui considéré comme un chef d'oeuvre du jeu vidéo.
C'est si difficile de se contenter de se dire: je n'aime pas ce genre de jeu, tant pis ? Sans pour autant venir le gueuler sur des forums, qu'est-ce qu'on s'en fout de ton opinion pas argumentée, hein ?
Moi, perso, je n'aime pas la série des Myst, mais JAMAIS ça ne me serait venu à l'idée d'aller faire chier les gens sur le forum de Myst, ne serait-ce que parce que je me doute bien qu'il y a là d'authentiques fans de la série.
Je me vois bien pondre sur le forum de Myst un post "Chiant" en disant: ah bah ce jeu, hein, eh ben il est tout pourri hein.
Au secours.

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
10 juin 2009 à 11:48:18

+ 1 etrigane

Borneo
Borneo
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:23:15

le truc que je comprend pas c'est que t'en a rien à foutre des soi disant geek, et tu poste un troll topic ! :fou:
Enfin bon OSEF de ta life mec :ok:

fa300
fa300
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:22:23

Continuez, je me marre bien^^

Qui est le plus con dans l'histroire ?
Celui qui creer un topic "chiant" ou ceux qui passent plus de temps a gueuler dessu ?

Au final vous m'avez bien fait marrer.
Quand je pense que j'aime bien le jeu^^ mais bon...Toujours sympa de tester les réactions des gens.

Ce faire passer pour un gros connard qui dénigre a fond un jeu video sympa (si si) et qui insulte les gens qui y jouent, peut se montrer instructif.
Mais les gars perdez pas votre temps ici, les cons faut savoir les éviter (j'en suis pas un hahahahaha).

Traiter les autres de no-life alors que j'en suis un, c'est trop marrant.

sans rancune ?

Puissiez-vous maintenant ne pas perdre votre temps et réussir ou j'ai échoué.

Rubinou-Carmine
Rubinou-Carmine
Niveau 1
11 juin 2009 à 23:43:14

ptdr.. énorme, bien jouer

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
04 novembre 2013 à 16:16:14

Beuh... Moi aussi je le trouve chiant pour l'instant. Mais je n'y ai joué que 90 minutes... et on est en 2013...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 16:38:25

salut robert, sur quel support joues-tu? (ps3, pc, 360?)

si tu es sur pc, as-tu l'extension Ice&Blood?

as-tu bien ton jeu à jour? http://update.sacred2.com/dl_french.html

installes aussi le Community patch (Patch non-officiel):
http://xmas.ancaria.net/patches/cm-patch0140hf.zip
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13796-57738-1-0-1-0-pc-le-cm-patch-v0140-a-vu-le-jour.htm

ça ne rendra pas le jeu moins "chiant", puisque ça ne le changera pas de fond en comble, mais au moins tu auras un jeu au top de sa forme :)

à+

oOfilthOo
oOfilthOo
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:56:43

" et on est en 2013..."

...

90% des jeux actuels sont chiant, baclé, sans contenu, avec des dlcs payants.

Personnellement, je préfère de très loin les jeux d'il y a quelque année, l'époque ou le jeu video était un art plutot qu'une grosse machine a fric.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 18:28:21

+10

l'année ne veut rien dire; bcp de "vieux" jeux sont biens meilleurs que les jeux actuels.

En fait Sacred2 est un des meilleurs hack'n'slash; bcp de joueurs ont + de centaines heures de jeux dessus.

Peut-etre as-tu commencé en Bronze? commences en Argent direct, le challenge sera "un peu +" élevé pour commencer.

Sinon il peut te paraitre chiant parce que le gameplay est hyper confortable en fait.
Tout est basé sur la monter des persos.

lialoo
lialoo
Niveau 9
04 novembre 2013 à 19:49:35

voire même en millier qu'on les compte :)

GordonFarceur
GordonFarceur
Niveau 7
17 août 2016 à 13:30:46

Pareil que l'auteur, j'inclus aussi le 1 qui est vraiment trop chiant : faire des aller/retours en ligne pour découvrir toute la carte : aucun intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 14:34:18

bon, tu veux relancer le débat? soit, alors:

• l'intérêt du 1, comme tout hn's, n'est pas de découvrir toute la carte, loin de là. L'intérêt c'est la montée du perso, et sur ce point, les Sacred sont parmis les meilleurs je pense pouvoir dire sans exagérer. Ensuite il y a tout l'univers autours, l'humour (noir ou non), le loot bien sûr, etc, etc, ... le 1 et le 2 sont différents car ils ne sont pas de la même "génération" si on peut dire mais beaucoup de fans de Sacred préfèrent le 1 au 2, et s'il n'y avait pas ce problème de résolution d'écran bloquée à 1024x768, beaucoup y joueraient encore aujourd'hui (d'ailleurs, certains y jouent encore, je t'invite à aller sur le forum de Darkmatters http://darkmatters.org/forums/index.php?/forum/366-sacred-underworld/ )
  • pareil pour le 2, le fait par exemple de ne pas pouvoir reset ses points de compétence est excellent je trouve: lorsqu'on monte de niveau vient la pression "où je mets mes points?", clic,1, clic, 2, clic, 3, et merde j'aurais pas dû le mettre là, tant pis". Et quel bonheur d'arriver ne serait-ce qu'au niveau 75 pour "maitriser" la compétence, j'en ai des frissons, bref.. Un joueur dur Darkmatters vient d'ailleurs d'atteindre le niveau 200 avec un perso Hardcore ( http://darkmatters.org/forums/index.php?/topic/22780-hybrid-dryad-build/ ), va lui dire à lui que le jeu est chiant (c'est sûr qu'il a dû le trouver chiant au moins les 50 derniers niveaux à monter, parce que pour arriver level 200, je peux te dire qu'il faut en vouloir (moi-même grand fan, je ne suis pas monter à + de 140 je crois)

voilà, enfin, tout ça pour dire que si tu trouves le jeu chiant c'est qu'il n'est pas fait pas pour toi (bon, vu que t'as pas dû les acheter, ce n'est pas une grande perte pour toi) mais sinon je peux t'assurer que les Sacred sont/étaient parmis le fleuron du genre même s'ils n'ont pas beaucoup marché commercialement parlant (d'ailleurs le studio a fait faillite hélas).
Si tu es encore sur le 2, je t'invite quand même à aller faire un tour ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13796-45969103-1-0-1-0-pc-sacred-2-fallen-angel-en-fevrier-2016.htm , plus ou moins tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter y est recensé. LE forum Darkmatters aussi qui est une mine bien sûr http://darkmatters.org/forums/index.php?/forum/352-sacred-underworld-fallen-angel-citadel-sacred-3/ .

Je n'ai jamais essayé le 3 par contre mais je pense pas être passé à coté de qq chose, peut-être te plaira-t'il +? Bon et puis j'arrête là vu que ton message était juste là pour emmerder le monde tte façon :)

gg, enjoy! :)

La vidéo du moment