CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chiant

fa300
fa300
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:10:52

Y'a que moi ici qui trouve le jeu horriblement chiant ?

Dimi2005
Dimi2005
Niveau 6
06 juin 2009 à 01:13:50

Ou est l'argumentation ?

whyll
whyll
Niveau 39
06 juin 2009 à 11:19:20

bah y en a pas!

:hum:

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
06 juin 2009 à 11:36:57

Ouha dis donc on a tout compris, tu argumentes trop arrete c'est trop long a lire la. :bravo:

kamikazz78
kamikazz78
Niveau 9
06 juin 2009 à 11:49:21

pitoyable quand on dit qu'un jeux est chiant il faut argumenter moi je trouve ce jeux magnifiquement beau et trés intéréssent le niveau de jeux est tré bien trés équilibré peutétre un peu trop facile en mode argent mais en quel mode joue tu déodorant300

fa300
fa300
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:00:41

Putain mais me sauter pas dessus comme ça. J'ai pas dis qu'il était nul, je le trouve chiant c'est tout.

Graphiquement je trouve pas ça terrible terrible (le cliping :malade: ), la musique ca va, rien nous pousse vraiment à jouer, les quetes sont ininteressantes et l'histoire aussi.

Et pour répondre à l'autre con qui me traite de déodorant, je joue au niveau, j'ai pas accès à plus

Au fond c'est qu'un jeu con ou faut buter encore et encore des monstres pendant de très nombreuses heures.

Bon je vais le revendre à un no-life, c'est tipiquement le type de jeu qui plait à ceux qui ont foiré leur vie.

kamikazz78
kamikazz78
Niveau 9
06 juin 2009 à 13:04:57

c que ta vraiment foiré la tienne et que méme ce jeux ne peu plu rien pour toi

ok18
ok18
Niveau 5
06 juin 2009 à 13:09:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13796-16201-1-0-1-0-0.htm#message_16254
| Citation de : kamikazz78
| Date du message : 06 juin 2009 à 13:04:57
| Contenu du message :
| "c que ta vraiment foiré la tienne et que méme ce jeux ne peu plu rien pour toi"

En comparant vos post, il doit s'en sortir mieux que toi ...

C'est Un Hack'N'Slash, c'est réputé pour basher du mobs encore et encore pour évoluer. Faut aimer :)

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

[2FAST4U]
[2FAST4U]
Niveau 6
06 juin 2009 à 13:18:44

pauvre deo parfum gymnase, si tu achete tes jeux sans savoir quoi que ce soit sur les hacks :rire:
ta raison revend le tu prefereras certainement une bonne daube commercial style Terminator salvation :hum:

kamikazz78
kamikazz78
Niveau 9
06 juin 2009 à 13:32:29

lol

kamikazz78
kamikazz78
Niveau 9
06 juin 2009 à 13:41:55

ok18 cété ironique coco le truc c que il naime pa se jeux ok mais il pur étre plus constructif direct sinon c normale qu'il se fasse cramé aprés si vraimen il le trouve nul a chier se qui est possible il le revent normale mai qu'il soit plu constructif dans son epréssions chiant

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
06 juin 2009 à 13:51:36

Faut sortir de la ville sais tu, y'a des monstres dehors, tu cognes dessus et c'est marrant...

Moi et ma copine qui avons tellement ratés nos vie on adore perso ^^

Moi, a voir ton argumentation, c'plutot ton post qui est chiant...

etrigane
etrigane
Niveau 7
06 juin 2009 à 13:58:56

Pour moi le problème n'est même pas là, j'ai plutôt l'impression qu'il y a de plus en plus de joueurs qui achètent des jeux à l'aveuglette, sans avoir aucune idée de ce qu'ils achètent - et à 70 euros le jeu, ça m'étonne un peu !!

Franchement, il faut se mettre définitivement dans le crâne que Sacred 2 est un hack'n slash. HACK'N SLASH. C'est pas un jeu de rôle, c'est pas une jeu d'aventure, c'est pas un MMO offline, c'est un HACK'N SLASH. Ok ?

Blizzard a inventé le genre avec le premier Diablo, et le titre d'Ascaron s'inscrit dans cette lignée de jeux. Diablo, Titan Quest, Champions of Norrath, Loki, Silverfall...tous ces jeux sont des hack'n slash et buter des monstres à la pelle FAIT PARTIE DU PRINCIPE MEME du jeu.

L'intérêt d'un hack'n slash ? La construction d'un build unique autour de classes de personnages variées, avec une traque systématique à l'équipement rare.

Arbre de compétence, équipement à profusion, évolution du personnage, tout cela est au coeur du gameplay d'un hack'n slash. Je suis fan de RPG, mais quand j'achète un hack'n slash, je ne le fais pas pour le scénario, parce que ce n'est pas là l'intérêt principal de ce type de jeu.

Alors pour un jeu qui appartient au genre du hack'n slash, Sacred 2 fait largement l'affaire et contient même un certain nombre d'innovations de gameplay très intéressantes.

Ca va aller comme ça ?
Ceux qui n'aiment pas les hack'n slash n'ont qu'à se renseigner un minimum avant de claquer 70 euros dans un jeu.

[2FAST4U]
[2FAST4U]
Niveau 6
06 juin 2009 à 14:14:04

bien dit et c est pas deckard cain qui te contre dira :fier:

[2FAST4U]
[2FAST4U]
Niveau 6
06 juin 2009 à 14:16:31

sinon je peut aussi te faire economisés 60 euros , achete pas diablo 3 sur pc :sors:

ok18
ok18
Niveau 5
06 juin 2009 à 14:19:08

C'est sur, vu la tournure que prend Diablo 3, vaut mieux l'acheté pour le moment :(

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

Origa
Origa
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:21:02

:sarcastic: ok, donc je suis un no-life sans vie, et je l'ai loupé aussi ... p'tain mec comment tu l'as su ? :(
t'es trop fort :hum:

bon :sors: maintenant :hap:

pourritureeeee
pourritureeeee
Niveau 9
06 juin 2009 à 19:35:14
  1. fa300 Voir le profil de fa300
  2. Posté le 06 juin 2009 à 13:00:41 Avertir un modérateur

Bon je vais le revendre à un no-life, c'est tipiquement le type de jeu qui plait à ceux qui ont foiré leur vie.

Ah daccord le ptit blaireau qui rage de sa miserable vie sans ami et sans copine et donc se venge sur le jeu :rire:

Vas donc jouer a dora et oublie pas ton actimel petit :rire2:

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
06 juin 2009 à 19:51:02

je pense que le jeu "Barbie centre-equestre" sera plus approprié à ce genre de joueur.

Origa
Origa
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:24:22

faut de tout pour faire un monde :sarcastic:

La vidéo du moment