CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le CM Patch V0140 a vu le jour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 08:09:27

il se sera fait désirer, mais... le voilà dispo!

http://xmas.ancaria.net/cm-patch0140.zip

Pour ceux qui ne le savent pas, le CM patch (Community Patch) est un patch non-officiel pour la version PC créée par qqs membres de la communauté Sacred 2.
Il corrige de nombreux bugs, ajoute de nouveaux items, uniques, légendaires, nouveaux sets, de nouvelles quêtes également, et bien d'autres choses...
Il ne dénature en rien le jeu original et est au contraire fortement recommandé, voir indispensable.

Pour plus d'infos (en anglais) => Sacred 2 Wiki http://www.sacredwiki.org/index.php5/Sacred_2:Community_Patch

Il peut être installé sur une version 2.65.1 ou 2.65.2 d'Ice&Blood ou même sur une version antérieure du CM patch.
Il est bien sûr compatible avec la version Fr d'Ice&Blood, tous les ajouts ayant été traduits.
Vos sauvegardes de perso (logiquement) ne craignent rien. Veillez quand même à en faire une sauvegarde au cas où.
De plus, les serveurs officiels pour jouer online ayant fermé, il n'y a plus de raison de ne pas installer ce patch où la seule contre-indication était que l'on ne pouvait pas jouer en multi fermé sur les serveurs officiels.
Pour le multi vous pouvez vous tourner vers Tunngle: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13796-57067-1-0-1-0-tuto-pc-multi-online-via-tunngle.htm

Il s'agit là en toute vraisemblance de l'ultime version du CM Patch :(
Peut-être une dernière version sortira mais uniquement pour corriger des erreurs critiques qui auraient pu se glisser malgré les tests dans la V0140.

>>>>>>> Patchnotes CM-Patch v0140 (Release Eté 2012) <<<<<<<<<<<<<<<<<<

[[Général]]
Correction d'un problème où les objets invisibles et les «escaliers» apparaissaient dans les batiments.
Suppression du niveau max plafond pour l'ensemble des régions. N'hésitez pas à farmer selon votre niveau où vous le souhaitez :)

[[Animation]]
Les animations de l'Inquisiteur ont été optimisé pour éviter les sauts.

[[Ennemis et Boss]]
Suppression des ennemis à proximité du dernier monolithe avant la Grande Machine.

[[Objets et Loot]]
Ajout d'une nouvelle potion de lancer: Lumière d'Eärendil.
Nouveaux brassards d'Atherton pour le Mage Dragon.
Tous les "paniers de fruits" (? - fruitbaskets) ont maintenant une dénomination correcte.
Ajout de trois nouveaux trophées: Trèfle à quatre feuilles, Plans de construction et Etincelle divine.

[[Quêstes]]
Les assistants de Rikal sont désormais supprimés au cours de la quête "L'usurier".
L'Elf Mehmedagic n'est plus une cible au cours de la quête "Les chamans kobolds ennuyeux".
Les PNJ de la quête "Redemption" quittent Thylysium par la suite.
La quête "Nouvelles inattendues" ne peut plus être perdue pour éviter des problèmes dans le journal de quête.
Les barres de santé ont été ajusté dans "Cauchemar d'Ephrahim", "Witching About", "Invasion d'araignées", "Cut Off" et "Holdup".
L'informateur Harol de la quête "Par Ordre de la Couronne" est disponible, état de mercenaire corrigé.
Ajout d'une Rune en récompense pour la quête "Faust".
Correction de "disband-flag" (?) dans "Bloody Rituals", "Frightened Guard (Lumière)", "Tutorial Hireling", "A Picnic in the Swamps (Lumière)", "A Picnic in the Swamps (Ténèbres)", "Attack from the Mist" et "Par Ordre de la Couronne".
Les quêtes Ténèbres "Cauchemars" et "Operation White Vest" ont été ajusté. Fonctionne uniquement si une nouvelle partie ou nouvelle difficulté est commencée.

[[Nouvelles Quêtes]]
Version Ténèbres de la quête "The Unsurer" activée.
"Tueurs à gages (Lumière)" et "Tueurs à gages (Ténèbres)" activées, mais les dialogues et les entrées du journal de quête sont manquant.

enjoy!!!

Longue Vie à Sacred

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 08:13:01

Erreur dans le lien du patch, le voilà: http://xmas.ancaria.net/patches/cm-patch0140.zip

Pyros65
Pyros65
Niveau 3
24 septembre 2012 à 11:10:27

Une excellente nouvelle, dommage que se soit certainement le dernier patch de la communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 12:30:58

en effet :(

au passage, un mod est aussi en préparation pour Sacred Gold 1er du nom, le site est en allemand et je ne sais pas l'état d'avancement:
http://www.homepage-coburg.de/index.php?option=com_content&amp;view=article&amp;id=34&amp;Itemid=2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 21:51:51
    • INFO**

Un 'hotfix' a été publié pour corriger un bug qui touchait certaines amulettes et anneaux.

il faut retélécharger l'intégralité du patch, voici l'adresse:

http://xmas.ancaria.net/patches/cm-patch0140hf.zip

hf

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 janvier 2013 à 07:04:17

Merci d'autre patch plus ressente a se jour?

haut-elf
haut-elf
Niveau 5
15 janvier 2013 à 09:34:06

tes liens patch sont morts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 09:55:07
    • dernier CM patch en date v0140hf http://xmas.ancaria.net/patches/cm-patch0140hf.zip **
Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:55:01

Ouiiiiii, eeeeet ouai, je suis TOUJOURS là :sournois: .

:praisethesun: \ :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 20:31:09

Euuuh, quoi d'neuf Docteur? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 20:40:13

ps: tu as vu? la Lumière d'Eärendil est intégré dans cette v0140hf:
"[[Objets et Loot]]
Ajout d'une nouvelle potion de lancer: Lumière d'Eärendil."

enjoy!

magicien007
magicien007
Niveau 6
17 juillet 2013 à 17:29:45

Suppression du niveau max plafond pour l'ensemble des régions

------

ça signifie quoi exactement ?

On peut revenir au mode normal ou pas avec un perso du CM ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 18:31:59

je t'avouerais que je n'ai pas trop compris cette phrase non plus.

par contre y a aucun soucis, si tu es en or ou platine ou niob tu peux tjs revenir en argent par exemple quand bon te semble.

j'espère avoir répondu à ta question.
à+

[JV]Kanwulf
[JV]Kanwulf
Niveau 5
21 juillet 2013 à 17:41:51

Salut !
Bon alors je sais pas du tout si le forum existe encore ici.. mais voila j'ai un soucis
j'ai Sacred 2 GOLD... jusque là, ba rien a signaler... le prob, c'est quand je lance l'install du CM, il me marque "sacred 2 n'a pas pu être trouver sur votre systeme, ou c'est une mauvaise version blablabla"
HORS... j'ai sacred 2 a jour et tout.. sauf que la gold... l'install du jeu simple et l'extention ne sont pas séparés... du coup je l'ai dans l'os ?

[JV]Kanwulf
[JV]Kanwulf
Niveau 5
21 juillet 2013 à 18:13:09

edit : j'ai reussi, y'avait juste un prob dans les mises a jour... pas trop compris le pourquoi du comment mais j'ai réussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 20:05:39

tant mieux, bon jeu à toi ;)

éclates-toi bien dans les plaines d'Ancaria..

boomboomamerica
boomboomamerica
Niveau 6
31 juillet 2013 à 07:07:02

vraiment dommage qu'ils arrêtent de faire des patchs :-( PS: je suis Ice_Flame, mais j,ai été ban alors j'ai pris un vieux compte :hap:

boomboomamerica
boomboomamerica
Niveau 6
31 juillet 2013 à 07:09:37

PS2: je crois que le "plafond" est en fait le lvl max des ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 13:23:03

salut Ice, content de te revoir :)

si Sacred 3 est une daube, ils vont peut-etre sortir d'autres versions, je ne sais pas.

boomboomamerica
boomboomamerica
Niveau 6
31 juillet 2013 à 16:52:16

salut :) je sais pas si tu connais le Humble Bundle... c'est un pack de jeu pour des oeuvres de charité, et dans le pack du moment il y a Sacred 2 Gold :p) alors j'ai réussi à amener quelques uns de mes amis à le tester

il y a des news pour sacred 3?

La vidéo du moment