Chapitre 10 suite
- Bon les gars on donne tout, on a rien à perdre.
Ou plutôt j’ai tout à gagner, je vais faire de mon mieux pour qu’on ne prennent pas une boîte. Mais après seulement 2 minutes de jeu Thiaw ouvrait le score d’une tête pleine lucarne, pas le meilleur des débuts pour nous, Polidis à la dernière minute nous a intégré à l’équipe 5 joueurs de 19 ans venant de la réserve, j’étais proclamé capitaine à ma plus grande surprise, Michael capitaine d’habitude préférant me laisser le brassard, sympa ce mec. J’avais hérité du numéro 6, pas celui que je préfère mais qui sait peut-être allait-il me porter chance ?
Après un petit quart d’heure de jeu l’équipe 1 nous laissais pas mal le ballon, on était mené 1-0 et on se sentait poussé des ailes et à la 29ème après avoir dribblé Boulebda d’un grand pont et Amirèche d’un passement de jambe et d’une accélération le laissant sur place j’offrais sur un plateau le but à Kaya seul face au gardien. 1-1, c’était du rêve, on faisait jeu égal sur le reste de la mi-temps, Pataca ratait par 3 fois le cadre heureusement pour nous, mais moi je touchais le poteau sur un corner repris de la tête au premier poteau, j’en rageais encore et l’arbitre siffla la pause.
………………………………………………………………………………………………………
- Bon asseyez-vous j’ai deux mots à vous dire, pour commencer Pataca tu veux une boite de Forlax ?
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s210/maladies/constipation.html
- J’suis pas constipé coach
- Ah bon, ben prouve le moi, j’ai l’impression que tu cours avec la crotte au cul, tu t’es fait sodomiser par un black ou quoi, bordel bouge toi
- Amirèche t’as des morpions ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pou_du_pubis
- Non…..
- Ben alors arrête de te gratter les couilles, sinon lave-les maintenant et on en parle plus
- Et pour finir Boulebda, tu fais quoi la, j’ai dis de passer par les côtés, alors fait-le sinon j’appel l’immigration
- Pour le reste de l’équipe c’est pire mais j’ai pas trouvé de vannes, alors bougez-vous bordel de bordel, c’est des merdeux en face, et Preston je veux pas le voir toucher un ballon, compris, m’en fout si on gagne d’un but mais je veux la victoire.
Incroyable ces merdeux ont tirés plus souvent aux buts que nous, Thomas est vraiment un meneur, quel talent il a, je tiens la une future star du ballon rond.
A la 53ème, Thomas reprenait de la tête un ballon de Cissé sur Coup-franc et permettait aux jeunes de prendre l’avantage 2-1, quelle présence dans les airs, il sait tout faire. Mais après ce but les jeunes craquèrent physiquement et Thomas essayait de tenir la baraque en gardant le peu de ballon qu’il avait. Pataca égalisait à la 68ème et Thiaw donnait la victoire à la 87ème mais Thomas était déjà prêt à intégrer l’équipe 1. Puis mon téléphone se mit à sonner :
La sonnerie :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bbronz%25C3%25A9s%2Bfont%2Bdu%2Bski/video/x4909q_les-bronzes-font-du-ski-karaoke_music
- Allo c’est Louis Nicollin
- Oh louis, tu m’appel pour une bonne nouvelle au moins ?
- Ouais c’est Ok pour le petit Geoffrey, il sera chez toi demain, il accepte votre offre
- Super nouvelle, je l’avais vu dans « A la Clairefontaine » et il m’avait fait forte impression
- Ouais très bon joueur mais on a mieux pour le moment donc c’est pour ça qu’on te le laisse
- Merci, bonne chance pour la montée sinon j’espère qu’on se retrouvera en L2 l’an prochain
- J’espère pas à plus
Ca y est, la première recrue du club, un gardien, je le présenterai demain à la presse avec Preston…
Voila désolé de pas avoir posté plus tôt