CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Le Fofo Football Club

Ratru
Ratru
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:31:02

Ey les zamis !
Jviens de lire toutes les pages que j'ai pas pu vivre au jour le jour et franchement on a eu une entame difficile mais nos victoires en UEFA ont eu un résultat super positif sur l'équipe :)
J'ai offert la victoire contre Liverpool, je peux mourir tranquille :)
Enfin pas tout de suite non plus hein :( Jveux voir la coupe aux grandes oreilles dans notre palmares :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:34:19

:cool: Championnat, 25ème journée :cool:

:d) Réception de Reading

Quand on y pense, notre très bonne série est aussi certainement dû au fait que nous jouons beaucoup à domicile ces derniers temps. Ainsi, nous recevons encore, Reading cette fois, équipe qui réalise une superbe saison. Smolarek est presque de retour, Nino retrouve une petite forme, et Zebda est toujours à la can. Sept minutes suffisent à lancer notre match, et l'ouverture du score de Petros nous met sur les bons rails. Nous dominons cette première période, et sur un corner, Veuve double la mise de la tête. A la pause, nous menons tranquillement, mais le début de la seconde période est favorable à nos adversaires qui dominent, mais fébrilement. Pour la je sais pas combientième fois en quelques matchs nous faisons un clean shit. Notre défense commence à bien tenir, ça fait vraiment plaisir, et enchainons encore, même si on va à Newcastle au prochain match :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0804241127593068393.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804241128143068396.jpg

:d) Nolife's news

Classement après 25 journées :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0804241134193068447.jpg

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:35:37

Spartoo, rien de spécial, je disais on s'en fout nous qu'il n'y ai pas de suspens du moment qu'on gagne :)

Lbohang, tu es qui :question: Je fais encore un ou deux matchs :ok:

Salut Ratru :)

Ratru
Ratru
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:40:00

Y a cette satanée Yes-Life qui me rattrape: jrebouge en mini vacances demain pour 5-6 jours :(
Plutot beau gosse notre classement :)
C'est juste une impression ou les défenseurs centraux marquent beaucoup plus depuis deux saisons ?

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:42:16

Retour gagnant :cool:

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:46:14

Juste un cyber-supporter du Fofo Fc :ok:

jambono92
jambono92
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:47:38

Mais t'es pas un forumeur présent depuis belle lurette :question:

Je me souviens de toi sur le fofo 2007 (mais pas 2006 :( )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:52:53

Arnaud tu continus les matchs jusqu'a ce qu'on perde, tu est dans une bonne série la, demain tu va voir on perdra tout, donc fini la saison ce soir :-p

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:54:39

:cool: Championnat, 26ème journée :cool:

:d) Déplacement à Newcastle

St James Park :coeur: Un stade, une ambiance, un public exceptionnel! Nous y allons pas pour visiter cependant, et nous allons donc tenter de créer du danger à cette équipe de milieu de tableau. Nous retrouvons Raph, Nino au prochain match, et Zebda aussi puisqu'il est rentré de la CAN avec une médaille en chocolat et le titre de meilleur passeur de la compétition. A Newcastle, notre entame de match est mauvaise et nous sommes très vite mené 1-0. Nous repartons de l'avant, et Veuve égalise d'un beau but. Nous retombons malheureusement dans nos travers un peu défensif, et Bojinov marque avant le repos. En seconde période, nous sommes dominés, Newcastle attaque de tous les côtés, mais on n'encaisse pas de troisième but. A une grosse demi heure du terme, Ratru est explusé. Mais un quart d'heure plus tard, Martial égalise. Nous tenons, je ne sais pas comment ce score jusqu'au terme. Un état d'esprit fabuleux nous anime en ce moment :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0804241147073068535.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804241148313068543.jpg

Je fais encore trois matchs parce que le calendrier m'en donne envi. Deux matchs en uefa intercalé par Manchester en cup :bave:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:55:17

Ah ok Flave et je dors jamais :rire:

Ratru
Ratru
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:57:02

Chui content que mon expulsion n'ait pas coulé l'équipe :)

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:58:54

Depuis 2005, mais pas sous ce pseudo :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:00:46
  1. _vivepsg4_ Voir le profil de _vivepsg4_
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:55:17 Avertir un modérateur
  3. Ah ok Flave et je dors jamais :rire:

Rhooo tu est jeune, une nuit blanche ne te fera pas de mal, et puis vu ton boulot, des que tu arrive tu prépare les croissants et café, tu réveilles les clients pour qu'ils se cassent de l'hôtel, et donc plus personne, et la tu fais une sieste jusqu'au soir, avec l'arrivée de tes clients qui rentre d'une journée entière a la plage. Enfin comme d'hab ...

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:02:08

Bon allez nous n'avons pas tous la chance d'avoir un job comme celui d'Arnaud, donc je vais me coucher moi.

Bon bogoss tu fini la saison et tu râle pas !!!

Bisous mon chérie.

Ratru
Ratru
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:04:31

Jvais me coucher aussi !
Bon taff Arnaud, c'est tip-top (oula :( ) le boulot que t'abats depuis le début.
Tschuss les gens :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:05:59

:cool: Coupe UEFA, 16ème aller :cool:

:d) Déplacement au Pana

C'est le retour de la coupe UEFA! Mais finit les poules, place au match couperet, ceux où il ne faut pas se louper, et ceux ou marquer à l'extérieur devient une excellente idée. En six rencontres, nous sommes encore invaincu en tous les cas, et nous allons tenter de le rester ce soir en Grèce, dans un stade bouillant comme on le sait. Notre première période est pourtant catastrophique. Nous sommes absents dans les duels, inoffensifs, fébriles derrière. Et au milieu de tout celà, le Pana ouvre logiquement le score. Je fais entrer Smolarek à la pause car Floflo avait laisser son imagination au JV Stadium. Petros égalise rapidemment, mais le but est refusé pour hors jeu. A dix minutes du terme, nous obtenons un penalty que Flave transforme. A la 94ème minute, Zebda marque un sublime coup franc, qui nous offre presque la qualif. Mais à la 96ème minute, le Pana égalise :( :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0804251201003068615.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804251201143068617.jpg

Flave, c'est finit tout ça, je change de job, je suis en vacances pour encore une semaine :fier:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:06:39

Vous déconnez les gars, encore deux matchs et je vais me coucher, deux gros matchs en plus, allez :hap:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:09:06

Vas y coach :bave:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:13:26

:cool: FA Cup, 3ème tour :cool:

:d) Réception de Manchester United

Comme je vais pas tarder à aller me coucher, je fais pas de résumé pour ce match, car la cup n'étais pas un objectif et que j'avais fait tourner mon effectif par rapport à l'UEFA. On s'incline logiquement, mais on aura mené au score, c'est toujours ça :hap:

http://www.casimages.com/img.php?i=0804251212233068705.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804251212523068708.jpg

Spartoo et Flave se blessent deux semaines :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:20:44

Ha ok, pourtant je n'avais rien dis de méchant :( t'es sur que je suis vraiment blessé, ou c'est pas une décision du club :question:

Et en plus c'est en vacance et ça veut se coucher a l'heure des poules :honte:

Bon la j'y go. Coach je t'aime :coeur:

La vidéo du moment