Avant saison
Matchs amicaux
- Match nul contre Partizan, 3-3 (Smolarek x2 et Veuve)
- Victoire contre Dunfermline, 1-0 (Spartoo)
- Victoire contre Deportivo la Corogne, 3-2 (Veuve, Zebda, Flave)
Trésorerie
Le club est désormais le 9ème club le plus riche au monde, c'est assez excellent je trouve, ce qui prouve que les finances sont seines et que nous nageons dans le bonheur. Le budget pour les transferts est de... 84M€! Tant qu'à la masse salariale, elle a été doublée, et nous sommes très largement en dessous pour le moment. Aussi, nous avons augmenté dans le classement des clubs européens en étant dans les 35 premiers désormais.
Côtes pour le titre
Nous sommes côtés à 34.00, donc encore en augmentation. Les bookmakers pensent que si on enchaine quelques bons résultats dès le début de la saison on pourrait se mêler à la lutte pour le titre, mais ce ne sont pas encore nos oignons tout cela.
Contrats
Trois joueurs étaient dans leur dernière année de contrat, à savoir Ratru, Glorioso et Spartoo. Tous ont donc resigné un bail de quatre ans, assurant leur présence parmi nous. De mon côté, j'ai également prolongé mon contrat, faisant passé mon salaire hebdomadaire à 49 000€, mieux que les joueurs
Objectifs
Cette saison, les objectifs sont en hausse par rapport à l'année passée. Je souhaite que cette 8ème saison soit celle d'une qualification pour le tour préliminaire de la champion's league. Je souhaite également que enfin on fasse un bon parcours dans l'une des coupes, et qu'on atteigne au minimum les 8ème de finale de la coupe UEFA.
What else?
A part ça, pas grand chose. Je vais lancer un ou deux matchs, ensuite je devrais m'absenter pour la journée. Je souhaite qu'on fasse la meilleure saison possible, et dès lors que les qualifications pour l'euro 2016 auront débuté, pas mal de joueurs seront convoqués pour imposer notre règne sur le football mondial