CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Le Fofo Football Club

Wilshire5
Wilshire5
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:44:01

Comme d'hab, j'arrive toujours 3 jours après. :-(
On grandit c'est bien, en championnat on est super solide (attention à l'oeil que je viens de mettre, une défaite en vue au prochain match :-( ), ça aussi c'est bien. :)
Le fofo FC grandit mes amis, tous ça grâce à tout les joueurs, staff et Coach. :fete:

floflo-50
floflo-50
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:32:47

En tout cas pour des nolifes on est pas si nul mais vu notre niveau au depart je felicite le staff et surtout l'entraineur qui est restait apres toute ces années :)

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:36:05

Le fofo FC grandit mes amis, tous ça grâce à tout les joueurs, staff et Coach.

Et au Président :cool:

:(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:37:55

Président :coeur:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:41:02

Meca capitaine :cool: :cool:

F.F.C 4Ever :content:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:45:42

:cool: Championnat, 34ème journée :cool:

:d) Déplacement à Sunderland

Une semaine après avoir arraché un point à Derby, et surtout une semaine avant un match énorme contre Portsmouth qui s'annonce être une finale pour l'Europe, nous nous déplaçons chez le mal classé Sunderland. Nous devons l'emporter pour garder le contact avec les places continentales, et pourtant tout part très mal. Au bout d'un petit quart d'heure de jeu nous sommes en effet menés 2-0, le plus logiquement du monde, malheureusement. Mais ce but nous réveille, et nous jouons enfin au foot. Wilshire trouve le poteau, et Veuve la barre, cette première période n'est pas la notre. Au retour des vestiaires, notre pression s'intensifie et Flave réduit le score après l'heure de jeu. Après une période creuse, nous repartons encore à l'attaque, et juste avant l'entame des arrêts de jeu, c'est Huntelaar qui nous offre un point précieux. C'est toujours ça de pris :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0804261141233081278.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804261141383081283.jpg

:d) Nolife's news

Bon les gars, sans déconner, Portsmouth faut gagner là, je vous fait confiance :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:48:38

Putain si on pouvait faire la même que Aston Vila :bave:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:56:35

:cool: Championnat, 35ème journée :cool:

:d) Réception de Portsmouth

Après trois matchs sans défaite, mais seulement deux défaites en une quinzaine de matchs, nous sommes dans le rythme pour accrocher une place européenne. Maintenant, pour vraiment bien faire, nous devons battre nos candidats directs, entendez donc qu'on doit se défaire de la très bonne équipe de Portsmouth ce soir au JV Stadium bien garni pour l'occasion. Nous attaquons bien la partie, en dominant, et en ouvrant le score rapidemment par Petros. Malheureusement, comme souvent, nous reculons et concédons l'égalisation rapidemment. Le match devient ennuyeux, jusqu'à ce corner de Zebda repris victorieusement par Ratru. Dans la foulée, et juste avant la pause, Flave sur un exploit personnel marque un but magnifique nous donnant deux buts d'avance. La seconde période est pauvre en occasion, nous gérons tranquillement la fin de la partie, même si les dernières minutes sont dures. Une victoire superbe, vraiment :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0804261151543081370.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804261152033081372.jpg

Meca se blesse quatre semaines, saison donc finie je pense :-( Glorioso est blessé pour la fin de saison aussi, je sais pas si je l'avais dit :ok:

Classement après 35 journées, il reste trois finales à disputer :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0804261156463081412.jpg

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:57:38
  1. -[Ulquiorra]- Voir le profil de -[Ulquiorra]-
  2. Posté le 25 avril 2008 à 15:26:56 Avertir un modérateur
  3. Tu vas prendre un verre :question:

A dans 5 minutes alors bogoss :cool:

:(

Ptdrrrrrr au fait l'enfoiré :rire: Histoire entre lui et moi au passage :hap:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:58:38

Wouuuuuuuuuh tendu la fin de championnat :hum:

Combien de buts pour moi coach cette année :question: :-p

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:01:08

Ttes compétitions confondues tu dois être à 17 ou 18 je crois :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:02:13

Ca va c'est pas trop trop mal :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:07:45

:cool: Championnat, 36ème journée :cool:

:d) Déplacement à West Ham

Déplacement à Londres pour cette 36ème journée. Nous devons ramener quelque chose de ce voyage pour confirmer les bonnes choses que l'on a montré contre Portsmouth auparavant. Notre but est donc de ne pas perdre trop de points en route, même si nos adversaires sont favoris de la rencontre. Et ils prouvent que les bookmakers ne se trompent pas en marquant rapidemment deux buts. Nous réduisons la marque sur l'une de nos seules occasions de la première période par Veuve, opportuniste sur le coup. Mais West Ham marque encore en fin de mi temps, et les carottes sont presque cuites. En seconde période, notre état d'esprit change. Nous mordons dans nos offensives, Veuve signe rapidemment un doublé pour nous ramener à un but. Nous poussons encore, et en fin de match, notre avant centre en forme signe un triplé nous offrant un point peut-être important :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0804261203213081483.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804261203513081489.jpg

Chelsea nous est passé devant, et ils ont un calendrier favorable alors qu'on va à Liverpool au dernier match :-(

Veuve, 22 buts avec ce triplé :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:10:50

Merci coach... je vais essayer de faire aussi bien pour les 2 prochains matchs...

Ps : une nouvelle expèrience UEFA ne serait peut-être pas si mal pour ensuite passer par la case LDC :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:14:20

On peut encore le faire, serrons les fesses, jouons notre jeu qui est l'offensif et on gagnera notre quatrieme place !!!

A nous la LDC :ok:

Coach quel est l'avis de la direction et des supporteurs ? tu est menacé ou ils sont près a de dresser une statue a ton effigie :question:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:16:21

Ils sont heureux de mon travail, mais y'a pas d'euphorie. A mon avis, l'euphorie viendra si on gagne un trophée ou une connerie du genre. Sinon, y'a un Portsmouth - Chelsea qui se prépare pendant notre match là :ange:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:18:32

Possibilité de 2 lives :question:

Avec évolution du score de Chelsea :ange:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:19:29

Bah si vous voulez oué, je peux faire un live pour Portsmouth avant que j'aille manger :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:20:00

Match nul de chelsea et Portsmouth, et nous une bonne victoire !!! et tout se jouera contre Liverpool :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:20:02

Mais faut qu'il y est un minimum de monde quoi :-(

La vidéo du moment