C'est difficile de changer des choses en plein milieu de saison mais pour moi pour le futur, il y a deux choses qui pourraient t'aider à passer un cap:
1) Une tactique avec deux attaquants COMPLEMENTAIRES. Je veux dire par là qu'il te faudra un mec très bon de la tête et physique ainsi qu'un petit rapide technique.
L'an passé, tu avais de la chance d'avoir Stancu qui était très très bon et très complet mais malheureusement, retrouver un tel joueur est très difficile d'où pour moi le besoin de changer de tactique.
2) Pour moi, lors des prochains mercatos, essaye de plus cibler ton recrutement. Je veux dire par là que tu achètes beaucoup quantitativement, mais parfois je trouve que tu prends des joueurs un peu faibles (ex: le miliue défensif qui vient de Donetsk, avec un tel physique, il ne pourra jamais être vraiment bon)
Autre petite chose, si jamais tu as le temps, n'hésite pas à toucher aux consignes individuelles, elles sont très importantes. Moi j'ai souvent l'habitude de jouer en 4-4-2 à plat (enfin je mets des flèches vers l'avant aux milieu gauche et milieu droit quand même) avec les défenseurs avec des consignes très défensives, les attaquants très offensifs avec un point d'appui (pivot), les milieux latéraux offensifs (et dribbleurs) tandis que pour les 2 milieux centraux, j'en mets un assez offensif, et l'autre beaucoup plus défensif (un peu comme Makélélé et Vieira quand ils jouent ensemble en équipe de france quoi). Le reste tu fais un peu comme tu le sens et en fonction des forces et faiblesses de ton équipe (je parle pour liberté créative, pressing, marquage...)
Pour finir, pour le souci d'entente avec tes joueurs, n'hésite pas à laisser partir Mirallas et Alexa: le 1er cité est de toute façon moyen et le second se fait vieux.
Bonne chance