Vivement que ta saison s'achève en tout cas, que tu puisses dès la saison prochaine te ressaisir.
N.B: termine tes matchs de cette saison comme tu le peux mais essaye l'an prochain de jouer avec une tactique convenable, car autant ta tactique avec 2 milieux défensifs, un milieu offensif central et un attaquant était plausible (même si je préfère un 4-4-2 classique mais ça, chacun ses goûts); autant celle-ci avec 2 milieux offensifs centraux est mauvaise je trouve.
Et si tu veux continuer à jouer avec un seul attaquant (ce que je peux tout à fait comprendre), efforce-toi alors de revendre le maximum de joueurs qui te sont superflus pour te trouver un digne remplaçant de Stancu (c'est à dire assez rapide, technique, tout en ayant des qualités physiques, des bonnes notes en finition et en tête) parce que seul en pointe, un joueur comme Aleksic ne te servira pas à grand chose je pense.
Sinon petite question: je me demandais pourquoi tu faisais seulement monter Coelho pour le dernier quart d'heure?
Car d'après moi, ce joueur est une petite merveille capable de découper des défenses en 2 avec sa vitesse et sa technique non?