Comme tactique tout d'abord, (je vais parler pour les milieux et les attaquants) je mettrais Coentrao milieu gauche avec une flèche vers l'avant, en milieu droit avec une flèche vers l'avant je mettrais Johnson (avant de le changer l'an prochain à cause de son âge), en milieu central plus offensif je mettrais alternativement soit Yanev, soit Walker (du moins cette année car Yanev sera vieux l'an prochain) et en milieu central plus défensif je mettrais Alexa. S'il part à ce mercato, essaye de remplacer Alexa par un très bon milieu central ou défensif (avec si possible un bon physique, car c'est très important).
Pour l'attaque, je mettrais Coelho qui est très rapide et très technique avec un attaquant qui pourrait te servir de pivot.
Vu que tu es assez loin dans ta partir, c'est difficile de donner des noms mais il te faudrait un joueur qui a au moins 15-16 en tête, en saut et en équilibre. Bien sûr, ce n'est pas une science exacte donc s'il a un 13 ou un 14 dans ces stats-là, ce n'est pas trop grave. Essaie aussi qu'il ne soit pas trop mauvais physiquement (sauf en vitesse et en accélaration car cela est peu important pour un pivot) et mentalement
C'est parce qu'il était vraiment vieux mais un gars comme Viduka dont tu as parlé un moment aurait pû être adéquat, mais pour chercher ton attaquant mets par exemple dans ton filtre de recherche un attaquant avec au moins 15 en tête et en saut, et après tu sélectionnes parmi ceux-là (tu peux même descendre à 14 dans le filtre de recherche si tu ne trouves pas ce qu'il te faite)