CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:55:58

Tomas_GrosKicky Posté le 29 juillet 2008 à 12:43:48 S'il a pas le niveau de la L1 pourquoi vous le voulez

Perso moi j'en veux pas !
C'est Villeneuve et Le Guen qui sont sur Briand :(
Villeneuve connait pas grand chose au foot :(
Le Guen a envie de faire venir un autre de ses anciens joueurs :(
C'est pas une question de niveau !

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:56:53

Non tu as raison c'est pas 1 but tous les deux matchs mais 1 but par match :cool: dans sa période PSV :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mateja_Ke%C5%BEman

:(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:57:30

Là c'est toi qui perd en crédibilité, t'as peur qu'on le revende 3 cacahuètes alors que juste avant tu disais qu'il valait "largement 10M€". S'il est si bon à vous de nous faire confiance sur sa capacité à exploser à Paris. :ok:

Et si tu crois qu'on va expliquer à Briand qu'il faut qu'il arrête de mettre la pression sur Rennes tu te mets le doigt dans l'oeil. Vous nous prenez pour des cons c'est un juste retour des choses qu'il foute la merde chez vous. En plus de ça il a fait aucune préparation physique, à ma connaissance. Bref, vous êtes vraiment plus que perdants s'il reste chez vous. Quant au fait qu'un club propose plus que 8,5M€ + 15% à la revente la saison prochaine, laisse moi en douter...

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:57:48

Ouais encore un parisix qui regarde que paris, lyon et marseille :(
Briand même s'il n'a pas marqué bcp de but en a fait marquer bcp car c'est un joueur qui driblle très bien, provoque bcp va vite... bref si vous le trouvez nul, je comprends aps pourquoi vous le voulez :gne:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:58:55

Il t'en faut du temps pour comprendre ce qu'on te dit, on ne dit pas qu'il est nul mais qu'il ne vaut pas 10M€. Tout n'est pas blanc ou noir tu sais...

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 12:59:15

Tomas faut arreter d'etre con, je suis rennais mais supporter du psg, mais je connais bien le stade. T'es pas en position de force la, t'as pas compris que ton petit Briand il s'en branle du stade? Soit vous accepter 8 M pour qu'on vous l'achete, soit vous perdez un joueur que tu dis si bon...

Si on l'achete pas il jouera pas avec Rennes quel est votre interet de le garder et refuser 8M dans ce cas la? explique moI?

Et s'il est si bon que ça, pourquoi il fait pas parti des meilleurs buteurs??il a gaché combien d'occasions de but pour rennes l'an dernier? le mec il coute bcp plus cher que makelele giuly ou sesegnon alors qu'il est moins bon faut arreter le délire.. il vaut pas 10 M!

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:59:25

C'est La Guine qui le veut, CV ne va pas se faire entuber comme ça :ok: D'ailleurs sa petite pique dans Stade 2 Dimanche c'était uniquement dans le but de faire chier Rennes: lui il n'en veut absolument pas :( C'est un feinte d'un pro de la comm' :cool:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:00:49

Justement vous n'avez fait exploser aucun joeur recement à paris :( Donc on ne vous fait pas confiance :-(

Bref moi je suis très content qu'il reste une saison de plus, qu'il explose et qu'un club anglais metent les sous nécéssaire l'année prochaine!
Prenez kezman, ça sera très bien pour la L1 en générale.

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:03:17

ha ouais? Chantome ? Mendy? ils ont pas explosé l'an dernier? Mendy qui est une buse total a sauvé le psg de la relegation faut le faire lol

Plus sérieusement, chantome clement, c'est pas des joueurs qui etaient des stars avant il me semble, sakho pareil tu crois qu'ils vont pas exploser?? Meme Hoarau est meilleur que Briand..

Et Briand va pas exploser a rennes, il l'a pas fait depuis qu'il joue au foot ca va pas commencer d'un coup cette saison, surtout qu'il a dit qu'il jouerait pas pour rennes quoi qui arrive... Il joue meme pas les match de coupe d'europe que vous avez fait en gagnant qu'aux tirs au buts

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:04:29

C'est TOI qui dit qu'il vaut "LARGEMENT 10M€", dans ce cas un joueur de ce standing devrait s'imposer à Paris... un mec qui "dribble très bien, provoque beaucoup, va vite" ne peut échouer à Paris. :non: :-)

Personne ne mettra l'équivalent de notre offre la saison prochaine, te fait pas d'illusions. Le temps qu'il soit au point physiquement, qu'il se remette de son transfert raté pour se reconcentrer à fond sur Rennes, il aura déjà perdu de la valeur... déjà qu'il est pas encore régulier sur une saison entière, s'il commence à perdre du temps...

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:04:31

Tomas_GrosKicky t'as pas compris que s'il reste deux ans de contrat à Briand (c'est ce que tu dis, perso j'en sais rien), il ne partira jamais pour un pont d'or l'an prochain :ok:
Un joueur à qui il reste un an de contrat peut partir pour pas un rond et peut meme faire jouer l'arret Webster sous certaines conditions :( Donc l'an prochain il se barre pour 3M d'€ :-(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:06:50

Pas s'il explose et que les grands clubs se l'arrache :(

enfin bref de toute façon personne ne changera d'avis sur ce sujet donc la discussion ne sert à rien :-p

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:07:33

Comment tu veux qu'il explose sans jouer???

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:09:38

pk tu souhaites son depart s'il est si bon que ca?? Au fond de toi tu sais que c'est loin d'etre une star, et ca serait pas une grosse perte pour le stade.. Tu le sais tres bien

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:14:10

Non si j'accepte qu'il parte c'est parce que je respecte son envie mais le club demande 10M donc mettez les 10M même si vous trouvez ça trop cher parce que 1.5M c'est rien :(
Et puis j'en ai ras le cul de voir les bons joueurs partir pour des montant ridicules ( didot 3M... :honte: ) Du coup je suis content que pour une fois on fasse preuve d'un peu plus de fermeté et qu'on arrete de se faire plumer!

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:17:05

10 Millions pour Briand, faut arrêter, c'est de l'arnaque :(

Avec tout le respect que je te dois Pussy, c'est bien parce que c'est Paris :(

Je suis sûr qu'il serait déjà parti pour 6 millions si un club du genre de Saint-Etienne ou Monaco av

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:17:39

tab de merde :(

Monaco avait manifesté un quelconque intérêt :(

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:17:57

Ben si 1m5 c rien accepte 8 M puisque comme tu dis c'est rien comme difference lol 8 m c autre chose que 3 M, on a vendu aucun joueur a ce prix la nous...C'est dingue de trouver que 8 M c'est une offre ridicule ..

T'as ete voir les autres attaquants qui coutent 10 M? Tu les trouves pas d'un niveau supérieur a Briand?

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:18:50

Didot parti pour 3M d'€ tu n'as qu'à en vouloir à Moustache: idem pour Pouplin :ok:
Pas notre faute si votre coach clash la moitié d'un équipe quand il vient dans un club :(

maestro76
maestro76
Niveau 4
29 juillet 2008 à 13:19:29

Meme a 8,5 millions d'euros il est trop chere
Je serais president de club je miserais 6 millions dessus rien de +

La vidéo du moment