CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:09:22

Nico, à Sainté la passe pour Peguy venait de Ceara. Tu sais, les miracles se caractérisent par leur rareté...

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:09:51

on l'a achete on le fera jouer et c'est tout mais avoir un deuxieme bonne attaquant c'est tres important si on veut finir l'annee dans les 10premiers :ok:

je vois que vous etes aussi ambitieux que le guen apparemment :hum: faire jouer hoarau serait une prise de risque pour moi.
et si il se blesse pour 3mois :sarcastic: c'est luyindula qui sera sur le front de l'attaque :hum:

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
29 juillet 2008 à 15:10:18

:rire:
Son but de la cuisse aussi est pas mal à Luyindula :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 juillet 2008 à 15:12:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-898-0-1-0-0.htm#message_1350024
| Citation de : Maxi_Rodriguez
| Date du message : 29 juillet 2008 à 15:09:22
| Contenu du message :
| "
Nico, à Sainté la passe pour Peguy venait de Ceara. Tu sais, les miracles se caractérisent par leur rareté...
"

http://www.dailymotion.com/video/x3ui1v_saintetienne-01-psg-luyindula_extreme

Effectivement j'avais oublié :rire:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:12:12

mais je suis d'accord pour recruter un autre attaquant mais si c'est pour faire jouer Hoarau 1 match sur 5 ou le faire rentrer 10mn à chaque fois c'est pas la peine de l'avoir recruté... :(

Et si on achète Kezman ou un autre nom et qu'il met 5 buts dans la saison ca sera quoi votre discours :question:

Dans tout les recrutements y'a une part de risque le tout c'est de commencer par faire confiance au joueur et de juger qu'en fonction de ses performances

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:14:22

De toute façon on jouera avec 2 pointes d'après PLG, et donc Kezman et Hoarau formeront un duo :(

Sinon tant qu'on a pas d'attaquants sup', y'a possibilité de mettre Giuly en SA derrière Hoarau et Sessegnon à droite :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:15:57

Sur ce schéma là ok :(

Mais je veux pas voir Hoarau sur le banc :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:28:14

Müller pour remplacer Thuram ?
A.H. | 29.07.2008, 07h00

LA RUMEUR bruissait depuis plusieurs semaines dans les couloirs même du siège du PSG. Sauf retournement de situation, Lilian Thuram (36 ans) ne poursuivra pas sa carrière de joueur, ni à Paris ni ailleurs. Et ce, quelles que soient les conclusions des examens médicaux attendues cette semaine à propos d’une éventuelle anomalie cardiaque. Dans le courant de la semaine, le recordman français des sélections rendra publique sa décision.
Charles Villeneuve, qui est demeuré en contacts réguliers avec lui, a laissé entendre explicitement dans de récentes déclarations à l’agence de presse italienne Ansa que Thuram allait raccrocher. Le Guadeloupéen est désormais attendu sur d’autres terrains.

Un autre facteur tend à confirmer que Lilian Thuram ne signera pas au PSG. Le club de la capitale, toujours en quête d’un défenseur central, a relancé en effet récemment la piste menant à Patrick Müller, l’international suisse de 31 ans, libre de tout contrat. L’ancien Lyonnais, très fortement convoité par Grenoble, est sensible à l’intérêt parisien au point de tarder à donner sa réponse au club isérois. Müller plaît à Paul Le Guen qui l’a connu lorsqu’il était l’entraîneur de l’OL. Mais le défenseur helvétique ne fait pas l’unanimité au PSG, notamment du côté d’Alain Roche, responsable de la cellule recrutement. Pour une raison simple, Müller a été régulièrement blessé ces derniers mois.

:(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:28:14

On recrute le meilleur buteur de L2 certe et il faudrait ne pas lui fiare confiance et donc le mettre sur le banc :quetion: Des fois ya des raisonnement bizarre ici :(
Le emc il a claqué je sais pas combien de but même si c'est en L2 il est en grande confiance et un attaquant qui est en confiance peut faire trés mal même si il vient de L2

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:28:35

au debut faut le voir jouer hoarau mais si il plante pas on devra forcement le mettre sur le banc et c'est tout :honte:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:29:53

Oué mais vu comment tu parles on dirait que c'est sur Hoarau ne marquera pas donc autant prendre un raccourci le mettre tout de suite remplacant :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:33:16

non mais vu comment vous parlez il va finir la saison avec 50buts soulier d'or européen et tout :-(

je dis juste qu'il faut attendre de voir ce qu'il va monter en ligue1 pour faire des compos avec lui seul en pointe et je pense aussi qu'il aura peut etre trop de pression pour faire l'année tout seul en attaque (passer du havre a paris sa doit faire un choc ) tout le monde attend beaucoup de lui il sait qu'il doit pas nous decevoir c'est pour ca aussi que j'aimerai voir un mec comme kezman ou autre a paris qu'il puisse se reposer de temps en temps :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:35:49

Je le vois pas mettre 50 buts mais je le vois comme très prometteur et un mec qui a mis plus de 30 buts en L2 avec beaucoup de facilité ne peut pas s'éteindre du jour au lendemain surtout qu'il a l'air d'aimer ce club même si ça veut plus dire grand chose aujourd'hui ça :(

Mais je suis d'accord qu'il doit être épaulé... épaulé mais pas remplacé :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:36:35

de plus kezman qui joue en turquie il doit savoir la gerer la pression la-bas les supporters sont assez chaud aussi :-(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:38:09

Kezman c'est soit une grosse arnaque soit une grosse affaire... a voir si on prend le risque :-(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:38:45

Ba en même temps je suis sur et certain que Hoarau sera meilleur que Luyindula :-(
C'est peut-être con a dire parce que Hoarau vient de L2 alors que Luyindula a connu les grands clubs francais mais a l'heure actuelle c'est malheureux a dire mais Luyindula est un déchet :-(

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:39:54

Je pense qu'on devrait investir 3M€ sur Kezman, c'est pas un risque énorme :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:40:03

luyindula a fait ses 6premiers moi au top de sa forme on peut toujours esperer qu'il y revienne :oui:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:40:16

Je vois bien Hoarau finir avec 10 buts :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:41:25

C'est pas un déchet non plus le Luyindula, restons objectifs, il peut être utile par occasion, faut pas compter sur lui pour planter un max mais si sur certains matchs il faut pouvoir tenir le ballon, soutenir un attaquant ou remonter le terrain il pourra peut-être être intéressant. :)

Kezman je prends. Et Hoarau 16 buts en championnat. :cool:

La vidéo du moment