CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:32:30

Ouais mais thomas ca marche pas comme ca, rennes c pas un club esclavagiste que je sache? Tu forces pas un joueur a rester contre son gré.. c'est a vos risques et perils..

Moi perso je suis joueur d'un club et je veux alelr dans un autre club, mon club refuse juste pour 2 M alors que je les vaut pas en plus, je pete un cable je boycotte mon equipe limite je marque contre mon camp pour les forcer a me vendre..

Ya aucun interet pour le stade de faire jouer briand contre sa volonté.. alors autant le vendre

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:33:58

Tu fais comme Ben Arfa tu va t'entrainer avec le club ou tu veux aller :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:34:07

Tomas_GrosKicky
Posté le 29 juillet 2008 à 12:43:48

"10M c'est largement le prix qu'il vaut"

Tomas_GrosKicky
Posté le 29 juillet 2008 à 13:29:00

"je sais bien qu'il ne les vaut pas forcement encore les 10M"

Cohérence imparable. :cool:

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:34:10

Ouais ben je prefere encore le guen que moustache qui faisait meme pas jouer rothen et je sais plus qui

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:34:11

PSG : Le Guen compte sur Pancrate (29/07/2008)
De retour après un prêt au FC Sochaux, l'attaquant du Paris SG Fabrice Pancrate (28 ans, 18 matchs et 1 but en Ligue 1 la saison dernière) a reçu le soutien de son entraîneur Paul Le Guen. "L'an dernier, à la reprise, il était revenu avec des kilos en trop, en traînant les pieds. Cette fois, il est affûté, il a envie. Je juge en fonction de ce que je vois, je n'ai aucune raison de l'écarter. Il va être en concurrence cette saison", relaie le site de la Fifa. (Par Nicolas Lagavardan)

bon choix pour une fois paul la guin

gearsman
gearsman
Niveau 7
29 juillet 2008 à 13:35:19

oui de toute facon si il reste a rennes il va rien faire pendant 4 mois et il vaudra 4-5M et on pourra l'acheter au mercato c ou maintenant avec les 8.5 ou en janvier a 4-5m

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:36:10

J'avais oublié Koné aussi...

Bref, Briand > Koné > Diané (10 > 9 > 6,2). :cool:

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:36:18

Tomas_GrosKicky Posté le 29 juillet 2008 à 13:20:34 Je hais moustache
Mais moi je trouve pas que 10M soit abusé enfin bref la discussion ne sert à rien car personne changera d'avis.
Lien permanent

Mais arrête la fumette ou fm :rire:
Tu crois que dans l'état actuel des choses, il vaut 10M?

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:37:22

Oui d'ailleurs pancrate briand je trouve qu'ils ont le meme profil.. on a hoarau qui a fait de bonnes prestations, pk personne lui fait confiance? Il peut pas etre titulaire? Ya egalement Boli qui peut rentrer en cours de match..

Si on achete unattaquant faut que ca soit un grand attaquant.. un vrai buteur , mais pas un Briand

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:39:04

En tout cas le guen excelente opération sur la vente de Ngog car lui je le sentais pas sincerement.. en tout cas pas au psg

gearsman
gearsman
Niveau 7
29 juillet 2008 à 13:39:20

oui il faut un gars d'experience pke on a pratiquement que des jeunes en attaque,donc kezman ou saha c bon

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 juillet 2008 à 13:39:51

Kezman à 3M€ on prend pas trop de risques :ok: :(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:40:00

gearsman Posté le 29 juillet 2008 à 13:35:19 oui de toute facon si il reste a rennes il va rien faire pendant 4 mois et il vaudra 4-5M et on pourra l'acheter au mercato c ou maintenant avec les 8.5 ou en janvier a 4-5m

:d) souviens toi de l'affaire gomis :ok:

SarCsm68 Posté le 29 juillet 2008 à 13:36:18 Tomas_GrosKicky Posté le 29 juillet 2008 à 13:20:34 Je hais moustache
Mais moi je trouve pas que 10M soit abusé enfin bref la discussion ne sert à rien car personne changera d'avis.
Lien permanent

Mais arrête la fumette ou fm
Tu crois que dans l'état actuel des choses, il vaut 10M?

:d) j'ai déjà dis que c'était de la mauvaise fois et que c'est juste que j'ai pas envie qu'il parte cette saison. Donc lis tous les posts de la conversation avant de répondre :(

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:40:18

kezman se rapproche les gars :ok: :coeur:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:41:19

ocean, Hoarau est censé jouer avec Briand... PLG a dit qu'il se dirigeait vers un 4-4-2 pour cette saison. Pancrate c'est un milieu droit dans l'histoire.

Mais c'est vrai qu'on pourrait niquer Rennes au mercato d'hiver ou à la fin de saison prochaine, quand il lui restera plus qu'un an / un an et demi de contrat et qu'il aura pas été extraordinaire sur le terrain... imaginez Kezman à 3M€ cette semaine et Briand à 5M€ en fin de saison. Ce serait le jackpot. Suffit qu'on promette d'acheter Briand (au joueur en personne) en fin de saison il refusera de prolonger, et Rennes sera obligé de le vendre comme nous avec N'gog. :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:42:06

Tant mieux je le sens deja plus et son profil est plus complementaire avec notre effectif je trouve.. Saha ca aurait puetre bien aussi, et peut etre meme moins cher que Briand

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:43:28

Il va faire comment en 442? Je croyais qu'il avait dit qu'il jouerait avec un meneur de jeu en la personne de sesegnon?

Parceque en 442 il a pas sa place stephane, tu veux le mettre a la place de qui?

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:45:06

---- pancrate - hoarau
rothen - sessegnon - giuly
--------- makélélé

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:45:10

De toute façon on peut pas mettre Briand, Saha et Kezman dans le même sac. Y'a 2 options, un attaquant d'un certain calibre qui signerait un dernier contrat important ou un jeune attaquant prometteur.

D'un côté: Saha ou Kezman: beau salaire, faible indemnité.
De l'autre: Briand, salaire raisonnable, grosse indemnité.

ocean18
ocean18
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:45:26

En tout cas chapeau president, tres mal accueillit mais il fait mieux que ces predecesseurs en recrutement. Il me fait un peu penser a un aulas en puissance

La vidéo du moment