CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

aliocha
aliocha
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:29:29

ah oui :( pourquoi donc :question:

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:33:04

Marre du boulot en gros :(

ludwik
ludwik
Niveau 6
26 novembre 2007 à 15:51:07

Je plussoie gareth fais chier le taf :-(

aliocha
aliocha
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:03:27

devenez chomeur c´est un métier d´avenir :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:09:51

Pas vraiment :-(

ludwik
ludwik
Niveau 6
26 novembre 2007 à 16:09:52

Clair je devrais postuler :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:23:26

Putain encore une défate hier...démoralisant :-(
Une quizaine de matchs,je suis déjà blazé,ça commence encore plus tôt que d´habitude :(
Et putain,faut arreter de chialer sur ce but refusé de Camara,on est mauvais faut arreter de se focaliser sur l´arbitrage,même si on perd un point hier.Si on était bon,on n´aurait pas besoin de cette putain d´excuse.

aliocha
aliocha
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:24:44

+1 Lutèce :(

ludwik
ludwik
Niveau 6
26 novembre 2007 à 16:49:23

+1 lutece commence a en avoir marre la .... je me demande ce qu´il faut pour que l´equipe redevienne une grosse écurie ils ont tous essayé mais rien ne marche :(

pedro_mulumbu92
pedro_mulumbu92
Niveau 7
26 novembre 2007 à 16:53:45

c´est vrai que sa devient lourd la :-(

CF_Valdo
CF_Valdo
Niveau 6
26 novembre 2007 à 16:54:53

depuis 98 et le depart de Rai y´a du avoir 2 bonnes saisons...

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:03:49

le plus inquietant c´est qu´on a tout essayer mais rien ne marche à paris : des stars, de la stabilités, les jeunes etc... Et si Le Guen echoue, qui va le remplacer ? On aura l´air malin là :-(

Une bonne descente en L2 pour epurer tout ça, moi j´vous dis :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:06:27

La L2 à Paris :fete:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:11:02

Ce qu´il faut ce sont des joueurs ayant deja prouvé sur plusieurs saisons leur réel talent et non pas des mecs de 21 ans ayant fait une bonne saison.
Il faut des mecs solides dans la tête qui n´ont pas peur de jouer au Parc:Qui est bon au PSG aujourd´hui?Ce sont Rothen,Yepes,Landreau,Pauleta et Armand(bon ok,les 3derniers sont en difficultés actuellement mais ils ont prouvé leur valeur).
Il faut donc recruter des bons joueurs qui resistent à la pression et non pas des bons joueurs de club(Diané,Bourillon,Camara).
Après,il faut du fric pour acheter 3 très bons joueurs par saison(en 04-05,tien on retrouve ceux qui sont bons aujourd´hui:Rothen,Armand,Yepes[Je le reconnait la saison 04-05 ne fut pas un franc succes::-( mais cela est du a d´autres raisons.])

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:12:10

PS:On remporte quand même la Coupe de France en 2004-2005 :) ,je parlai d´echec pou le championnat.

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:16:30

Dsl mais Armand, Yepes et Rothen n´ont pas le rendement escompté non plus malgré tout sachant qu´ils nous ont coutés grosso modo 20-25 millions les trois (je parle sur les 4 saisons).

Y´a aucune logique ds le recrutement, on a eu Pauleta acheté en star qui a marché, on a Heinze parfait inconnu au nom pourri qui reussi, on a Sorin le mec qui se chie dessus partout sauf au PSG, on a eu Cana sortie de notre centre de formation, on a eu M´Bami le joueur qui vient du club au combien redoutable de Sedan :(

Dire qu´ils faut juste prendre des joueurs confirmés et chers et faux :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:17:13

Faut surtout arrêter de dire "rien ne marche", ça sert à rien de tout remettre en cause quand on voit qu´hier on perd sur des conneries, 1er but pour la gueule de Yepes qui laisse Laslandes tout seul dans la surface, 2ème but perte de balle conne de Rothen au milieu (qui s´il avait conscience d´avoir un pied droit aurait centré bien avant) et alors là y´a quelquechose qui m´échappe Camara ET Yepes sont montés et l´axe de la défense est absent devant Koné... :(

Hormis ça on a vu un bon PSG, pas exceptionnel mais qui faisait bien circuler le ballon, y´a eu quelques occaz et un beau but, mais bon on perd sur 2 erreurs individuelles alors qu´à côté Nice a pas été très dangereux, on s´est fait bouffer au milieu et du coup on a peu eu le ballon (bien vu N´Goyi à la place de Digard). Mais rien d´inquiétant (à l´extérieur uniquement).

Maintenant si on joue comme ça au Parc y´a pas de souci, mais si on joue comme contre Nancy on risque de prendre des volées tous les 15 jours. :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:19:56

Ben c´est en tous cas plus vrai que d´acheter des Pichot,Landrin et Hellebique.

Alors oui M´Bami est une bonne recrue qui est devenue forte au PSG,Heinze et Sorin sont des bons coups,mais combien se sont plantés pour 3 coups réussis :question:

Je repete,Armand, Yepes et Rothen on en pense ce que l´on veut n´empeche que ça reste les meilleurs aujourd´hui(malgré le début de saison de Sylvain)et on a beaucoup plus de chances de réussir son recrutement en recrutant peu de tres bons joueurs plutot que de tenter beaucoup de coups aléatoires.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:20:37

Yepes_75: Cana a été formé à Lausanne pas à Paris, je m´en rappelle puisqu´à l´époque on leur avait pris alors qu´Arsenal aussi le voulait. :ok:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:22:45

Je confirme pour Cana :)

La vidéo du moment