CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

psgrothen
psgrothen
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:39:08

bof, frau et diané sur les ailes, et en soutien de l´attaquant, je sais pas comment tu les mets, j´y arrive pas :-(

nikot78
nikot78
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:40:34

J´avoue qu´il serait temps de remettre un milieu à trois avec digard clement rothen :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:43:16

C´est à peu près les deux seuls qui tentent de percuter offensivement (avec Arnaud dans une moindre mesure), ils peuvent permuter et savent être décisifs à l´occasion. Quand on en est à notre niveau actuel on s´accroche à un rien. :ok:

En tout cas j´suis persuadé qu´il faut jouer en 4-3-3 pour arriver à quelquechose, puisqu´on est pas foutus de faire le jeu mieux faut miser sur la vitesse, les erreurs défensives de l´adversaire et les contre-attaques. :)

nikot78
nikot78
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:44:16

Enfin cette situation de crise me conforte dans l´idée qu´il est temps que je m´abonne :cool:

Ce sera chose faites dans le prochain mois :fier:

aliocha
aliocha
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:44:41

C´est sur qu´on trouve toujours des contre exemples :(

Reinaldo revendu 4 millions quand même une des meilleures affaires faites par le PSg ces dernières années :rire: c´est triste à dire :snif:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:48:36

Quand on sait que Reinaldo était interchangeable avec Adriano dans l´affaire Vampeta, désolé mais très mauvais affaire. :(

Perso j´paierais jamais pour aller voir une équipe de branquignoles pareil, ça me ferait plus de mal qu´autre chose. J´préfère m´apitoyer devant leur constante nullité vu de mon canap avec Canal. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:48:50

mauvaise*

aliocha
aliocha
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:49:20

l´alcoolique en ce moment c´est pas trop ça non plus :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:51:37

Je prefere les soutenir, m´enfin je comprends largement ton point de vue, je ne suis pas un meilleur supporteur pour autant :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:55:12

Moi j´ai plus l´impression que le problème vient du fait qu´il est difficile de créer un "esprit psg" et un groupe dans cettte équipe. L´amour véritable du maillot seuls quelques uns l´ont et les autres jouent en attendant de toucher leur chèque en fin de mois et de partir ensuite vers d´autres cieux... :-(

A partir du moment ou t´a pas des joueurs qui sont la pour faire avancer le club et tirer dans le même sens ca peut pas marcher même avec des individualités

nikot78
nikot78
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:01:55

Oui mais le probleme est partout ailleurs aussi.

Me dis pas que C.Ronaldo aime manchester, à la 1ere occase il se barrera, comme tous les autres :(

aliocha
aliocha
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:03:12

Il y a plus qu´un ou deux joueurs qui aiment vraiment le maillot dans chaque club

Le reste ils le font croire mais l´appel des millions a vite fait de ruiner la joie des supporters :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:03:48

J´ai pas dit que je les soutenais pas Nikot, au contraire même, j´suis supporter depuis des années (depuis mes 6 ans et demi pour être précis, un peu plus tard en en étant conscient) et je le serais toujours quoi qu´il arrive. Mais raquer pour voir une équipe pas foutue d´aligner 3 passes, déjà qu´il faudrait que je me déplace... (bon le RER pour 35-40 km passe encore, mais le prix du billet ça craint)

Si encore ils jouaient bien mais qu´ils paumaient y´aurait pas de souci à aller les voir, mais en l´occurence le Parc les traumatise plus qu´autre chose alors à quoi bon. :(

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:33:40

Personnellement je suis désesperé, :(

Certe on à un but refusé qui étai valable, mais Nice mérite completement ça victoire, ou plutôt Paris mérite de perdre.
Pas une occasion de but, à par cette frappe de N´Gog, qui est selon moi la seul satisfaction, pas de fond de jeu, comme ce fut le cas sous l´ere Lacombe. Vraiment rien.

Je suis heureux de voir PLG et Cayzac à la tête du club, je suis content qu´il tente d´intégré les jeunes. Mais j´ai vraiment l´impression que c´est du grand n´importe quoi, je ne vois pas ou est la logique de Paul de Le Guen.

Arnaud ne vaut rien techniquement, certe il à la puissance, et la vitesse, mais c´est un joueur de niveau L2.Si je le compare à d´autre jeune comme N´Goyi et N´Gog, on sent une certaine différence, les deux dernier plus à l´aise techniquement, et ayant un minimum d´intélligence de jeu.

Pourquoi mettre des joueur choisie par PLG (Bourillon, Digard, Luyindula en réserve ou sur le banc) plutôt que de prendre le risque de grillé des jeunes comme Sakho.
Bref je ne comprend pas, J´ai l´impression de suivre un club qui n´a pas de projet bien construit et réfléchie.

Et au jour d´aujourd´hui je nous vois vraiment pas gagner contre Caen. :ok:

Cristof-Dugachy
Cristof-Dugachy
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:36:43

Il faudrait renommer le psg en ppg : "peut pas gagner" :ok:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:46:34

:rire: :rire:

:( tocard

Et je suis d´accord y´a pas beaucoup d´amour du maillot chez les joueurs de nos jours mais je sais pas... ils sont au moins content de vivre et jouer ensemble je suppose que c´est obligatoire pour qu´une équipe marche...
Je sais pas mais hier on voit pas une équipe soudée le pressing se fait au cas par cas, personne ne pousse dans le même sens, chacun part faire son petit truc dans son coin... je schématise c´est pas tout le temps comme ca mais en général c´est ce qui se passe et a partir de la on peut pas gagner

aliocha
aliocha
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:47:46

+1 numbeur :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:52:25

et on pourrait rajouter le classique "pas de mouvement autour du porteur du ballon" c´est : je la donne et celui qui la reçoit fais ce qu´il peut moi je regarder, ou encore.

Ca fait 3 ans que c´est comme ça et même PLG arrive pas à féderer les joueurs autour d´un objectif : haïr la défaite, à leur donner la "gnak"...

Qui faut-il à la tête du PSG pour les secouer :question:

:-( je serai malgré tout chez les authentiks samedi soir comme a chaque match depuis le début de saison

aliocha
aliocha
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:56:58

un entraineur étranger :(

ah ça ne changerait rien non plus :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 novembre 2007 à 15:45:42

Départ imminent de Gallardo :content:

La vidéo du moment