Personnellement je suis désesperé,
Certe on à un but refusé qui étai valable, mais Nice mérite completement ça victoire, ou plutôt Paris mérite de perdre.
Pas une occasion de but, à par cette frappe de N´Gog, qui est selon moi la seul satisfaction, pas de fond de jeu, comme ce fut le cas sous l´ere Lacombe. Vraiment rien.
Je suis heureux de voir PLG et Cayzac à la tête du club, je suis content qu´il tente d´intégré les jeunes. Mais j´ai vraiment l´impression que c´est du grand n´importe quoi, je ne vois pas ou est la logique de Paul de Le Guen.
Arnaud ne vaut rien techniquement, certe il à la puissance, et la vitesse, mais c´est un joueur de niveau L2.Si je le compare à d´autre jeune comme N´Goyi et N´Gog, on sent une certaine différence, les deux dernier plus à l´aise techniquement, et ayant un minimum d´intélligence de jeu.
Pourquoi mettre des joueur choisie par PLG (Bourillon, Digard, Luyindula en réserve ou sur le banc) plutôt que de prendre le risque de grillé des jeunes comme Sakho.
Bref je ne comprend pas, J´ai l´impression de suivre un club qui n´a pas de projet bien construit et réfléchie.
Et au jour d´aujourd´hui je nous vois vraiment pas gagner contre Caen.