CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:51:33

Chaud les naïfs qui comprennent pas que Giuly a eu des ordres pour qu'il ne dise rien à propos de son transfert imminent :-(

Il signe la semaine prochaine :ok:

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:06:54

Bon :(

De ce que je vois et de ces deux matchs amicaux, c'est que PLG va enfin mettre en place une tactique :(

A savoir celle-ci :

-------------------Landreau-------------------
Ceara--------Camara---------Sakho-------Armand
------------------Clement---------------------
------Bourrillon-----------------Rothen-------
----------------------------------------------
------------------Chantôme--------------------
-----------Luyindula--------------------------
-------------------------Hoarau---------------

Pour l'équipe type, remplacer Chantôme par Sessegnon, Bourillon par Giuly et Luyindula par Pizarro :cool:

Moi ca me plait :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:20:30

Mettre 10M€ pour Pizarro :honte:
Autant mettre els 10M€ pour briand :(

Ivan_Rakitic
Ivan_Rakitic
Niveau 7
13 juillet 2008 à 13:56:17

Bourllon MD :peur:

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:09:16

Pizarro comme nom ca claque plus que Briand :(

Et puis j'ai pas mis les Makélélé et Lichteiner :(

Quelle Equipe mes enfants :cool:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:40:01

J'aime pas le 4-4-2 losange, faut des latéraux qui montent et qui centrent systématiquement, c'est trop dangereux :(

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:48:28

Rien à foutre que ce soit dangereux tant qu'on marque un but de plus que l'adversaire :(

A un moment, faut quand même prendre des risque et arrêter de la jouer frileuse :(

LoveHewitt
LoveHewitt
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:50:52

PTDRR n'importe quoi, on va prendre des risques avec des types comme Ceara derrière, mais bien sur :rire:

Faut arrêter de déconner à un moment donné, c'est bien de jouer l'offensive, mais inutile de compter sur un quelconque systeme qui nécessite un apport constant des latéraux, sinon on court à notre perte, vu leur replacement approximatif :-(

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
13 juillet 2008 à 15:15:07

Le PSG a décidemment de la ressource. Alors que l’arrivée de Jimmy Briand semble toujours aussi mal embarquée, le club parisien se penche désormais de très près sur le cas de Ricardo Oliveira (28 ans, Real Saragosse). Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’attaquant international brésilien, dont le contrat expire en juin 2012, souhaite changer d’air dans les prochaines semaines, histoire d’éviter une saison galère en Deuxième Division espagnole. Mais ses dirigeants ont fixé la barre à près de dix-huit millions d’Euros - le montant de sa clause libératoire - pour le lâcher.

Un montant qui a déjà fait reculer des clubs tels que Fenerbahçe, Villarreal et le Schalke 04. Mais d’autres se veulent plus persévérants. L’Olympique Lyonnais, Galasataray et le Werder Brême sont encore cités comme lieu d’accueil pour l’ancien joueur du Milan AC. Mais c’est surtout le Paris Saint-Germain qui ferait actuellement le forcing pour le récupérer. Le club de la Capitale n’a évidemment pas les moyens de réaliser une telle opération mais un prêt payant (on évoque un chiffre de 2 M€) est à l’étude. Avec une option d’achat fixée à quelques quinze millions d’Euros.

Selon nos informations, cette proposition ne devrait toutefois pas être retenue par les dirigeants ibériques. Ce qui ne devrait pas refroidir le Paris Saint-Germain, bien décidé à concrétiser ce dossier. Et ceci avec la bénédiction de Ricardo Oliveira si l’on en croit son entourage. « Ça pourrait être une belle opportunité pour lui, confie ainsi un de ses proches. Malgré ses difficultés, le Paris Saint-Germain reste un club qui compte en Europe. Et encore plus pour les joueurs brésiliens. » Ricardo Oliveira se serait d’ailleurs récemment procuré les coordonnés de son compatriote Ceara afin de prendre la température. Et ça tombe bien pour un PSG qui aura besoin de toute l’aide possible pour arriver à ses fins.

Raï fait en sorte qu'il vienne :ange:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
13 juillet 2008 à 15:17:46

Après avoir repoussé les avances du Paris Saint-Germain, notamment pour des raisons salariales, Marko Basa (25 ans, Le Mans) pourrait finalement s'envoler en direction du Celtic Glasgow. On évoque un transfert de près de dix millions d'euros pour un contrat de quatre ans. Palerme, Saint-Pétersbourg et le Dynamo Kiev étaient également sur les rangs, mais les dirigeants écossais auraient trouvé les arguments nécessaires pour convaincre l'ancien joueur de l'OFK Belgrade. John Mensah, Gabriel Tamas et Sébastien Puygrenier figureraient également sur les tablettes des « Bhoys ».

Quelle honte ce joueur :honte: refusé paris pour le celti :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
13 juillet 2008 à 17:09:31

Quand j'ai lu que Basa se dirigeait vers le Celtic je suis resté sur ma chaise sans rien dire pendant 15secondes avant de lâcher "putain mais quel tocard ce mec" :(

:(

Mr-Selfdestruct
Mr-Selfdestruct
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:20:42

C'est vrai quoi, jouer tous les ans la ligue des champions dans un stade rempli avec un public de ouf, une équipe des plus correctes autour de toi et quasiment sans payer d'impots... quel tocard! :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
13 juillet 2008 à 17:25:29

Non mais je disais ça dans le sens "quel connard d'avoir refusé juste pour les impôts" :(

DizzeeRascal
DizzeeRascal
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:52:59

Paris serait sur la piste de Kévin Das Neves le Nantais je ne crois pas que l'inf osoit encore sortie...
En tout cas le PSG a établit contact avec les dirigeants nantais :(

tend0s
tend0s
Niveau 16
14 juillet 2008 à 01:59:03

moué zon pas bcp d'ambition franchement :(

DizzeeRascal
DizzeeRascal
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:00:31

Das Neves est un bon DC ou récupérateur mais seulement il a été bléssé et il en froid avec Der Zakarian donc il pas bcp de temps de jeu à Nantes :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 juillet 2008 à 02:00:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-733-0-1-0-0.htm#message_1270754
| Citation de : DizzeeRascal
| Date du message : 14 juillet 2008 à 01:52:59
| Contenu du message :
| "Paris serait sur la piste de Kévin Das Neves le Nantais je ne crois pas que l'inf osoit encore sortie...
| En tout cas le PSG a établit contact avec les dirigeants nantais :( "

:-( :snif:

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:01:26

Dans Le Parisien du jour, Makelele devrait prendre une décision très prochainement et le PSG est prêt à un gros effort financier. Réponse dans les jours à venir :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:07:36

J'espere qu'il va signer caar le nombre de refuse des joueurs apres l'accord de leur club, j'en ai marre.. Voir l'inverse parfois (NDLR: Briand)

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:24:21

Foot - Transferts - Le PSG espère Make et Giuly

Ce début de semaine pourrait être décisif quant au nouveau visage du PSG. Selon L'Equipe publiée lundi, les dirigeants parisiens espérent finaliser les transferts de Claude Makelele et de Ludovic Giuly. Les deux internationaux, qui comptent respectivement 68 et 17 sélections, se sont vus proposer des contrats de deux ans assortis d'une option pour une saison supplémentaire.

Le cas de Makelele, à qui il a été aussi offert une reconversion au sein de la direction sportive du club à la fin de sa carrière, est de loin le plus complexe en raison des prétentions financières du milieu de terrain de Chelsea. Selon le quotidien, il accepterait une baisse de 25% de ses émoluments par rapport à ce qu'il gagne à Londres, mais la facture est encore trop lourde pour le PSG, qui serait prêt à payer pour deux saisons ce qu'il gagne actuellement en un an, soit cinq millions d'euros net. Makelele, à qui il reste un an de contrat à Chelsea, aurait été informé que le nouveau coach des Blues, Luis Felipe Scolari, ne le retiendrait pas coûte que coûte. L'ancien Marseillais paraît enthousiaste à l'idée de rejoindre le PSG, mais L'Equipe n'exclut pas qu'il joue des propositions parisiennes pour favoriser d'autres négociations...

Pour Ludovic Giuly, l'affaire paraît un peu plus simple. Le joueur de l'AS Roma a déjeuné samedi avec Charles Villeneuve, le président parisien. Le seul point d'interrogation concerne désormais le montant de l'indemnité de transfert que demanderait le club italien pour laisser partir l'ancien Monégasque. Le PSG, écrit L'Equipe, devrait très vite formuler une première offre officielle de 2 millions d'euros.

:fete:

La vidéo du moment