CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:59:00

Non je préfère Pizarro mais bon faut pas se faire d'illusions :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:01:17

si t'as pas d'ambitions ou de reves tariveras a rien dans la vie
la c'est pareil si tu recrutes que des joueurs moyen tu gagneras jamais rien :(

[Cedry]
[Cedry]
Niveau 3
15 juillet 2008 à 07:49:02

Foot - L1 - Paris-SG - Pauleta «disponible»
[Pedro Miguel Pauleta endosserait bien le costume d'ambassadeur du Paris-SG. (L'Equipe)]

Toujours sans club alors qu'il se sent «capable de jouer au haut niveau et de marquer des buts», Pauleta se dit mardi dans Le Parisien «toujours disponible pour Paris» et confie qu'«être ambassadeur de ce club (lui) plairait». Le meilleur buteur de l'histoire du Paris-SG (109 buts) avait négocié cette reconversion avec l'ancien président du club, Alain Cayzac. «Si fin août je n'ai pas de club pour jouer encore un an, je demanderai une réunion avec les dirigeants parisiens pour en discuter», précise-t-il.

L'ancien capitaine est sans illusion sur la possibilité de jouer à nouveau pour le club de la capitale. «(Charles Villeneuve) m'a dit qu'il me rappelerait, il ne l'a pas fait jusqu'à présent. Je n'attends rien, car si le club avait voulu me proposer quelque chose, il serait déjà passé à l'acte.» Pauleta, qui vient d'inscrire un but splendide lors de la fête des dix ans du Mondial 98, a été approché par des clubs français, espagnols, portugais et du golfe Persique. «En France, je ne me vois pas jouer ailleurs qu'au PSG. Pour les propositions du Golfe, ça dépendra. Concernant l'Espagne, rien ne presse. Au Portugal, il n'y pas d'offres intéressantes.» Et s'il n'avait aucune offre satisfaisante pour la saison à venir ? «J'arrêterai. Je me suis préparé à ça.»

:ange:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:38:16

Puygrenier à Saint-Etienne :(

Giuly qui dit que rien n'est fait et qu'il a d'autres pistes :(

J'le sens très mal et j'vois d'avance Makelele rester à Chelsea et Briand dire qu'il est bien à Rennes, avec Oliveira qui signe à Breme et Niculae qui arrive dans la semaine :(

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:45:58

Arrête Ulquiorra stp :ok:

Faut positiver :ok:

:cool:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:47:45

Muller - Bratu - Niculae

Positivons :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:12:37

Putain, j'attendais au moins un des deux concernant Basa et Puygrenier, résultat on va se retrouver avec rien :rire:

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:16:51

je vais en étonner mais j'aimerais bien que l'on fasse confiance à Bourillon cette année en défense centrale, et garder l'argent pour une autre recrue.

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:18:34

Moi ce serait plutôt Mamadou Sakho que j'aimerais voir associé à Camara, avec Bourillon sur le banc, ce serait pas mal :ok:

Sakho est plus que prometteur, donc autant le mettre dans le bain rapidement pour qu'il devienne une bête :cool:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:25:07

Armand - Sakho - Camara - Lichsteiner ça serait parfait :)

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:04:51

+1 Ulquiorra :)
Et je ne vois pas pourquoi recruter Maké, on a dé^à Clément et Chantôme qui doivent jouer :(
Mieux vaut se concentrer sur Giuly et Briand(ou un autre Buteur...)

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:07:12

Euh je préfère avoir Makélélé au milieu associé à l'un des deux perso :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:09:09

Je préfère également avec Makelele cette saison :(

Déjà pour son expérience, qu'il peut transmettre à des jeunots comme Clément et Chantome, qui seront, je pense, encore meilleurs à ses côtés :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 juillet 2008 à 12:13:44

Le Paris-SG, qui disputera ce mardi à 19h00 à Boulogne-sur-Mer son troisième match de préparation, n'alignera pas sa recrue Stéphane Sessegnon. Officiellement présenté dans l'après-midi au Parc des Princes, l'ancien Manceau a effectué lundi en fin d'après-midi son premier entraînement au Camp des Loges. Il s'est contenté d'un footing en forêt accompagné par le kiné du club parisien. L'international béninois, qui a disputé pendant la trêve des matches qualificatifs CAN-Coupe du monde 2010, va encore bénéficier d'un entraînement particulier pendant quelques jours avant de se joindre aux séances collectives. Ménagés lundi en raison de douleurs au mollet, Jérôme Rothen et Zoumana Camara devraient tenir leur place.

Ca serait bien d'avoir Sessegnon qui joue pour qu'il s'intègre rapidement à l'effectif et aussi pour voir quel système de jeu va mettre en place PLG :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:22:28

Ulquiorra pourquoi tu inverses tous les postes :question:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 juillet 2008 à 12:39:08

Foot - ANG - Hull - Mendy présenté à la presse

Bernard Mendy, l'ancien Parisien transféré à Hull City, a de nouveau justifié son choix de rejoindre le promu anglais lors de sa présentation à la presse, lundi. «Tous les gars à qui j'ai parlé m'ont dit : si tu peux jouer à Hull, va à Hull», a-t-il expliqué. Son nouvel entraîneur, Phil Brown, a souligné avec malice que Mendy, trois sélections en équipe de France en 2004, avait «des aspirations internationales» et que «la seule manière de les réaliser, (était) de (l)'impressionner pour jouer régulièrement en Premier League». Une saison qui s'annonce bien délicate à en croire les bookmakers. Ces derniers estiment que Hull est avec un autre promu, Stoke, le club le plus susceptible d'être relégué. Le Championnat anglais reprend le 16 août.

Nanard :snif:

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:37:25

Laissez moi vous dire que Pizzaro, ça serait bien pour la L1 et pour le PSG en premier biensur :ok:

Bon, il n'y aura quand même pas Pizzaro, Briand, Wiltord, Giuly, sionon vive la concurrence et surtout vive le déficit :ok:

:cool:

Allez PAris

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:44:45

Selon le quotidien anglais The Sun dans son édition de mardi, l'attaquant de Chelsea Claudio Pizarro (29 ans, 31 matches en Premier League en 2007/2008, 2 buts) se rapprocherait jour après jour du Paris Saint-Germain. Une proposition ferme de 5 millions d'euros a été envoyée par les dirigeants parisiens à leurs homologues londoniens. Ces derniers ne devraient pas se montrer trop gourmands pour laisser partir leur international péruvien qui ne figure plus dans les plans de l'entraîneur Luiz Felipe Scolari. Côté salaire, le buteur sud-américain réclamerait près de 3 millions d'euros par an. Le Paris Saint-Germain serait en mesure de satisfaire ses exigences financières, à moins que le Werder Brême ou Hambourg ne fassent des contre-propositions plus élevées. (Par Nicolas Hortus)

S'il signe, main + zizi + maillot + floquage :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:48:49

Chaud de floquer son maillot avant même de voir le joueur à l'action :(

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des maillots Kalou ou Yakin sur les bras :rire:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:49:17

si il signe corde + tabouret pour ma part :(

La vidéo du moment