CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:29:09

Hatem Ben Arfa (21 ans, 64 matchs et 7 buts en Ligue 1) va-t-il rester en France ? Annoncé tour à tour au PSG et à l'OM, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais pourrait finalement quitter l'Hexagone. Alors que l'international français est tombé d'accord avec les dirigeants phocéens, le dossier semble coincer entre Jean-Michel Aulas et Pape Diouf. Les deux présidents se sont rencontrés ce week-end mais n'ont pas pu trouver un terrain d'entente. L'indemnité de transfert demandée par Lyon semble trop importante vue de Marseille.

bonne nouvelle j'espere qu'il n'ira pas a l'om sinon on prend 3-0 chez eux :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:32:41

luyindula :ouch: ce mec c'est une catastrophe faut le vendre je suis surs des clubs pommés voudrait bien nous l'acheter pour un peu + de 4M€
malheuresement PLG ne le lachera jamais vu son enorme niveau et sa grande cote auprès des supporters :( :malade: :-(( :fou:

placiwin
placiwin
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:34:59

Mais vraiment j'arrive pas à comprendre PLG, doit se passer un truc à l'entrainement, Luyindula déjà annoncé comme fils caché ? Diané à coucher avec sa femme ? :-((

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:35:21

Le milieu de terrain du Mans, N'Dri Koffi Romaric (25 ans, 33 matches en Ligue 1 la saison passée, 2 buts), a signé au FC Séville. En effet selon un communiqué publié sur le site officiel du club espagnol, l'international ivoirien s'est engagé pour les cinq prochaines saisons. Le club sarthois a récupéré une somme d'environ huit millions d'euros lors de cette opération. Rappelons que ce joueur avait débuté sa carrière professionnelle à Beveren (Belgique) avant de rallier le MUC 72 lors de l'été 2005.

mdr ce lagarda il en veut 15M fait tout son cinema que romaric ne partira jms s'il a pas cette somme
resultat: il le lache pour la moitié du prix demandé
:(:( :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:41:21

PSG : ce qui divise la direction (24/06/2008)

Selon le quotidien Le Parisien, les différents membres de la direction parisienne ne s'entendent pas sur le projet sportif à mener pour la saison prochaine. De son côté, le nouveau président du Paris Saint-Germain Charles Villeneuve travaille en privé pour la venue d'un international tricolore. Si Thuram, Giuly et Makélélé sont régulièrement cités, l'entraîneur Paul Le Guen aurait émis des doutes quant à leurs apports à l'effectif et songerait, par exemple, à la paire Clément-Chantôme à la récupération. Autre point de discorde, le gardien de but Mickaël Landreau sur lequel l'ancien directeur des sports de TF1 ne compte plus. Le technicien breton souhaite pour sa part le conserver dans son groupe et s'oppose à tout départ. Enfin, l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin a toujours dans l'idée de réaliser des plus-values sur d'éventuelles reventes de jeunes joueurs à fort potentiel. Tant que les différents pôles de la direction du club de la capitale ne se seront pas mis d'accord, la campagne de recrutement ne pourra pas réellement commencer.

promis après j'arrte d'annoncer des mauvaises nlles :-( :(

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:42:44

Et moi qui vient de recevoir ma lettre de réabonnement ... :-(

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:54:11

Cette saison le Parc ne sera plein que contre l'OM voire Sainté, le club se meure :snif:

thur94
thur94
Niveau 5
24 juin 2008 à 12:59:34

Jack_Bauer_Jr : tu dois aller quand au parc pour te reabonné ( la date ) :question:
pcke moi je souhaite m'abonner donc j'aimerai savoir les dates :(

merci d'avance :ok:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:09:50

ptn fait chiér pour diané :snif2:

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:11:14

Moi je dois renvoyer une lettre avant le 9 juillet :(

C'est pas la même procédure pour les abonnements et les RE-abonnements :ok:

Les abonnements seuls c'est pas encore ouvert j'crois :-(

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:19:22

Ces dirigeants me dégoutent de mon club...vraiment gerbante cette situation :-(

Et pourtant, en bon pigeon, je vais me réabonner :(

La raison du coeur est plus forte, mais je vomis sur les dirigeants :ok:

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:24:47

:rire:

Allez Paris :ok:

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:27:31

A tous les abonnés, réclamez la démission des actionnaires l'an prochain svp :ange: Maintenant on connait le responsable: Bazin :ok: Qu'on lui coupe la tête à celui-là tel un Louis XVI :-(

thur94
thur94
Niveau 5
24 juin 2008 à 13:29:13

c'est pour quand les abonnement ??

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:41:30

vers le 10 juillet apparament :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:44:02

Non mais sérieux, faut qu'ils dégagent tous, ils vont réussir a nous faire descendre, pas un joueur n'a signé, incapable de recruter un bon arrière droit GRATUIT qui attendait que notre offre ( Calvé ), des dossiers comme Giuly devait être terminé depuis, un très bon côté droit pour 3.5M€ ( Calvé gratuit + Giuly ) .. Enfin merde, c'est quoi ce club ?

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:50:38

J'en viens à regretter de ne pas être descendu en L2 :ok: Au moins on aurait eu de l'animation :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 juin 2008 à 15:08:35

:-(

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:31:02

chaud on a recruté personne on perd nos meilleur joueur (pauleta,yepes diané,et peut etre d'autre)
et on doit faire mieux que l'année derniere :-(
sa va etre dure :(

a si on a eu un transfers: charle vilineuve :hum: du droit de savoir au psg Quel transfert!!!! :ouch2:

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:48:42

oué en plus il devrait etre a la retraite vu son age :(
je comprend mieu pourquoi il veut recruter que des futurs retraités thuram 36ans maké 35 coupet 35 :( :-(

La vidéo du moment