CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:21:17

gourcuff peut être :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:21:40

Meriem :rire:

Maintenant la tendance est plus à des 9 et demi à la Robinho ou des 6 à la Fabregas ou Pirlo :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:23:45

paul-mur
Posté le 25 juin 2008 à 13:19:13
+1 le n°10 c'est terminé les bogoss, le foot a évolué

Dans les jeunes espoirs qui sont sorti ces dernières années au poste de milieu a part peut-être Nasri, citez moi un vrai 10

Uniquement dans les français y'a déjà Chantôme, Gourcuff, Diaby à leurs débuts et encore maintenant pour les 2 premiers. En étrangers Diego, Kaka, Rosicky... :ok:

+ Nasri donc, Micoud (on peut pas parler que des jeunes non plus) avec Bordeaux joue en pur 10, pas en 8 moderne. Je dis pas que c'est courant, mais ça existe encore. :)

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:24:08

Quand je parle de ces dernières année je parle génération 86-87 :(

C'est plus des dribbleur-croqueur a la Ben Arfa, Obertan, et cie :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:25:01

Chantôme je le préfère en 8 plus bas. Je vois pas ce qu'il y à de si différent de descendre un joueur 15 mètres plus bas, je pense pas qu'il y perdrait ses repères :(

Sur les côtés j'ai une préférence pour des mecs qui savent centrer, en tout cas dans un 4-4-2, je sais pas si c'est une des grandes qualités de Sessegnon; ce joueur la je le vois plus comme un perforateur du milieu de terrain adverse balle au pied à l'aise techniquement, puis vif rapide adroit.

Si c'est un 4-3-3 osef des mecs qui ne savent pas centrer, je préfère des provocateurs balles au pied genre Diané, Ben Arfa, des mecs capablent de s'excentrer sur le côté puis de repiquer dans l'axe ou encore de prendre l'axe directement.

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:27:08
  1. Huntelaar Voir le profil de Huntelaar
  2. Posté le 25 juin 2008 à 13:23:45 Avertir un modérateur
  3. paul-mur

Posté le 25 juin 2008 à 13:19:13
+1 le n°10 c'est terminé les bogoss, le foot a évolué

Dans les jeunes espoirs qui sont sorti ces dernières années au poste de milieu a part peut-être Nasri, citez moi un vrai 10

Uniquement dans les français y'a déjà Chantôme, Gourcuff, Diaby à leurs débuts et encore maintenant pour les 2 premiers. En étrangers Diego, Kaka, Rosicky... :ok:

+ Nasri donc, Micoud (on peut pas parler que des jeunes non plus) avec Bordeaux joue en pur 10, pas en 8 moderne. Je dis pas que c'est courant, mais ça existe encore. :)

Bon comme tu vas le voir je parlais d'espoirs :ok:

Micoud a 34 ans :-(

Diego oui ok,

Kaka non il joue en deuxième attaquant

Rosicky joue sur un coté a Arsenal

Et c'est ce que je dis Chantôme, Gourcuff, Diaby on tous reculé d'un cran Diaby était attaquant a la base

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:27:16

Sessegnon est un bon joueur au Mans franchement je le sens très mal s'il vient à Paris surtout qu'il n'est pas un pur milieu droit bref comme d'hab on se contente du minimum et on a du mal à l'avoir :-(

En plus 9M€ pour un mec qui a fait 2 bonnes saisons au MUC laissez moi rire :rire:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:28:20

Pirlo est un pur 9 et demi à la Baggio reconverti avec succès par Capello en 6 devant la défense.

J'ai une préférence pour des joueurs technique comme ça au milieu du terrain pas en 10, on l'a vu avec Zizou en 2006 il était 9 et demi pratiquement :/

Par exemple dans un 4-4-2 :

Rothen - Lampard - Gerrard - Beckham

Voilà le type de joueur que j'aime voir au milieu, des mecs sachant récupérer ou venir fermer leur côtés et dans l'axe et sachant être efficace offensivement, des vrais 8 quoi :coeur:

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:29:28

:salut:

Je me tate sur une question :(

Est-il possible de réaliser une meilleure saison tout en conservant cet effectif et en conservant donc PLG :(

:-(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:29:38

paul-mur
Posté le 25 juin 2008 à 13:24:08
Quand je parle de ces dernières année je parle génération 86-87

C'est plus des dribbleur-croqueur a la Ben Arfa, Obertan, et cie

Girard fait jouer les Espoirs avec un 10, Gourcuff, derrière un attaquant (Samassa). :rire:

Chantôme est un pur 10, il a été formé comme tel, c'est Lacombe qui l'a fait descendre. :ok:

"ce joueur la je le vois plus comme un perforateur du milieu de terrain adverse balle au pied à l'aise techniquement, puis vif rapide adroit."

Et ça peut pas se faire à droite dans un 4-2-3-1 ou même en 10 ? :)

Pour jouer en 4-3-3 faut avoir une équipe solide, qui sache avancer en bloc et ayant trois joueurs avec une forte activité devant. Je vois mal Rothen faire des kilomètres à chaque match, je vois mal une équipe du PSG synchro dans la remontée de balle, il leur faut un jeu plus direct, bref des appuis. Chantôme et Sessegnon qui se marchent sur les pieds non merci. :-(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:30:08

Ben Arfa a l'OM :snif2:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:30:09

Ben Arfa à l'OM :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:33:30
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 25 juin 2008 à 13:27:16 Avertir un modérateur
  3. Sessegnon est un bon joueur au Mans franchement je le sens très mal s'il vient à Paris surtout qu'il n'est pas un pur milieu droit bref comme d'hab on se contente du minimum et on a du mal à l'avoir :-(

En plus 9M€ pour un mec qui a fait 2 bonnes saisons au MUC laissez moi rire :rire:

Pour le prix ok. Sinon à chaque fois on déplore quand Marseille et Lyon prennent des mecs de ces clubs là et que ça marche et quand nous on veut en prendre beh on dit " ouai il va jamais s'adapter " dans ce cas la prenons plus jamais un joueur issu du championnat de France :(

Huntelaar, en quoi Chantôme et Sessegnon se marcherait dessus je comprends vraiment pas.

Chantôme pour moi a le profil d'un Gerrard, bon offensivement, généreux défensivement, regarde Kallstrom et Juninho, pour moi c'est le même profil le même type de joueur ( deux 8 ) et pourtant ils ne se marchent pas dessus...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:33:40

PSG : Le Dynamo Kiev songe à Luyindula
Rédaction 365 - mercredi 25 juin 2008 - 12h54

L'attaquant parisien Peguy Luyindula intéresserait les Ukrainiens du Dynamo Kiev.

En cas d'échec des négociations au sujet du Brésilien Bobo (23 ans, Besiktas), le Dynamo Kiev aurait un œil sur la situation de Peguy Luyindula, en mal de temps de temps au Paris Saint-Germain. En parallèle, les dirigeants ukrainiens seraient également en contacts avec d'autres pensionnaires du championnat de France : Guirane N'Daw, Michaël Chrétien et Achille Emana. Pour ce dernier, les négociations seraient bien avancées.

I.G.

Pour vous remonter le moral amis parisiens :ok:

PS: scoop :question:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:33:58

Micoud a 34 ans :-(

Diego oui ok,

Kaka non il joue en deuxième attaquant

Rosicky joue sur un coté a Arsenal

Et c'est ce que je dis Chantôme, Gourcuff, Diaby on tous reculé d'un cran Diaby était attaquant a la base

On s'en tape des 34 piges de Micoud, il est titu en 10 dans la deuxième équipe de L1 (club où évolue ton Obertan... sur le banc) Kaka joue en 10 à Milan tout comme Gourcuff quand il le remplacait, Rosicky joue en pur 10 laisse moi rire j'ai regardé je ne sais combien de matchs d'Arsenal cette saison, quand il était dispo t'avais Hleb à gauche Eboué à droite et Rosicky en 10 derrière Adebayor. Chantôme jouait en 10 l'an passé pour toute la fin de saison. :ok:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:34:55

:rire:
En fait c'est l'inverse, c'est Hleb qui jouait en soutien d'Adebayor et Rosicky à gauche, mais bon :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:35:05

Emana il viendra plus jamais au PSG, le joueur ne veut pas parce qu'on lui a fait faux bon et leur président de merde ne veut pas non plus.

Chrétien il a pas déja changé de club :question:

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:35:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-648-0-1-0-0.htm#message_1170057
| Citation de : dd-lemagnifique
| Date du message : 25 juin 2008 à 13:33:40
| Contenu du message :
| "PSG : Le Dynamo Kiev songe à Luyindula
| Rédaction 365 - mercredi 25 juin 2008 - 12h54
|
| L'attaquant parisien Peguy Luyindula intéresserait les Ukrainiens du Dynamo Kiev.
|
| En cas d'échec des négociations au sujet du Brésilien Bobo (23 ans, Besiktas), le Dynamo Kiev aurait un œil sur la situation de Peguy Luyindula, en mal de temps de temps au Paris Saint-Germain. En parallèle, les dirigeants ukrainiens seraient également en contacts avec d'autres pensionnaires du championnat de France : Guirane N'Daw, Michaël Chrétien et Achille Emana. Pour ce dernier, les négociations seraient bien avancées.
|
| I.G.
|
| Pour vous remonter le moral amis parisiens :ok:
|
| PS: scoop :question: "

:bave:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:36:29

Sessegnon est quand même un cran en dessous de la plupart des recrues de l'OM ou de Lyon je te rappelle que Landrin était excellent à Lille quand on l'a pris pareil pour Hellebuyck :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:36:54

Ben Arfa a l'OM :snif2:
on va prendre cher lors des classico :-( :(

La vidéo du moment