CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
25 juin 2008 à 01:00:54

Moi j'aime bien l'ambiance canapé :cool:

:-(

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:04:10

A auteuil seul les Lutece 'Jouez comme on picole' Falco m'attirent :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:22:52

----------marichez-----
-ceara /bourillon /traoré /adriano-----
-------perez--------
---pancrate /arrache-----
--------everton----
-----Bamogo---Fiorèse----

entraineur: papin ou guy roux
remplaçants: kalou,ziani,dindane,fabien cool et kluivert...

Une défense solide grand en taille comme les Allemands , un milieu petit vif comme les Espagnols rapide comme les Russes, une attaque rapide et puissante. Voilà ce qu'il nous faut.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:28:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-647-0-1-0-0.htm#message_1169244
| Citation de : DidierGustin
| Date du message : 25 juin 2008 à 11:22:52
| Contenu du message :
| "----------marichez-----
| -ceara /bourillon /traoré /adriano-----
| -------perez--------
| ---pancrate /arrache-----
| --------everton----
| -----Bamogo---Fiorèse----
|
| entraineur: papin ou guy roux
| remplaçants: kalou,ziani,dindane,fabien cool et kluivert...
|
|
|
| Une défense solide grand en taille comme les Allemands , un milieu petit vif comme les Espagnols rapide comme les Russes, une attaque rapide et puissante. Voilà ce qu'il nous faut."

T'as oublié le retour de Cubillier, Bagayoko et William Prunier en maître artificier

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:33:19

Erf, je préfère Talal à Prunier. :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:38:46

Giuly: "Ma priorité, c'est le PSG"

Dans une interview, Ludovic Giuly affirme qu'il veut aller au PSG, alors que l'OM et Lyon sont sur le coup. "Cela fait un moment que l'OM s'intéresse à moi. L'année dernière, j'étais à deux doigts de signer, mais le président Pape Diouf a fait volte-face au dernier moment. Donc, l'OM, je ne veux plus en entendre parler. Mais il y a l'OL aussi. Cela peut-être intéressant. Mais aujourd'hui, ma priorité est clairement de rejoindre le Paris Saint-Germain. Si les choses ne bougent pas, je resterai sans problème à Rome."

Dans UNE intervieuw................. LAQUELLE :question:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:04:00

Je résume les faits d'aujourd'hui:

1) Souza devrait rester, à cause de Le Guen qui veut le garder (s'il lui avait simplement dit je compte plus sur toi lors de leur échange téléphonique, il serait déjà parti dans un des clubs qui lui ont fait une proposition).

2) Luyindula devrait rester. Le monde entier crie à son départ, tout le monde souhait qu'il dégage, qu'il termine à Louhans-Cuiseaux s'il le faut, mais qu'il jarte par dessus-bord, qu'on élimine cette tâche de notre effectif et accessoirement que notre masse salariale diminue encore un peu. Tout le monde, sauf... lui, et surement Le Guen.

3) Thuram devrait signer, et sera donc associé à Camara. Ce qui signifie théoriquement l'arrêt des pistes Puygrenier et surtout Basa (même si le contraire est évoqué, allez savoir pourquoi).

4) Giuly reste une piste prioritaire pour Villeneuve, exit donc Sessegnon.

5) On entend toujours pas parler de Lichsteiner, qui est juste gratuit (s'il rachète sa dernière année de contrat) ou pas cher (s'il fallait payer un indemnité pour cette année), qui est juste un très bon arrière droit. Après Calvé, on se donne donc les pleins moyens de se faire niquer pour un autre arrière droit, poste légèrement déficient depuis 8 siècles, d'autant plus que Mendy parti, seul Ceara reste au poste.

6) On va proposer plus de 7M€ pour Briand, troisième offre désespérée pour l'acheter.

7) De l'autre côté, Diané partira si Paris reçoit 7M€ (ne pas s'énerver, surtout, rester calme...)

attention, il n'est pas conseillé de mettre les évènements 6 et 7 en corrélation, à moins de perdre définitivement son sang-froid.

Ai-je oublié quelque chose ? Bon y'a Maké évoqué, ça reste une des rares bonnes pistes exploitables, mais qui ne devrait pas, dans un club sain et intelligent, obscurcir l'arrivée d'autre réels bons joueurs (Lichsteiner, Basa, Sessegnon, Iaquinta).

Bref, j'ai envie de crier Hallelujah, Hallelujah à ces dirigeants, Villeneuve en tête, d'une compétence inouïe, Hallelujah à cet entraîneur merveilleux qui, quand il ne refuse pas de bons joueurs, désire l'arrivée de mauvais, désire que les mauvais déjà en place restent et que les bons s'en aillent. Hallelujah aussi aux investissements aparemment faramineux de Colony Capital. Hallelujah Paris...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:06:26

et après j'entend que PLG doit s'occuper du recrutement :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:08:45

Euh c'est pas du tout le même poste :(

Sinon le reste.... :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:10:22

Pour Sessegnon apparament Le Mans en demande trop donc on aurait laissé de coter cette piste :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:11:24

Ouai... Iaquinta 5M€ et Sessegnon 10M€

Y a vraiment des tocards de présidents dans ce pays.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:16:34

Bah la Juve veut 10M€ pour Iaquinta, c'est Paris qu'en propose 5.

DidierGustin
Posté le 25 juin 2008 à 12:08:45

Euh c'est pas du tout le même poste :(

Un petit peu si, Sessegnon a pas mal joué milieu droit cette saison au Mans, quand l'équipe était en 4-4-2 (dès que Le Tallec a commencé à jouer). Sinon il peut jouer milieu gauche ou 10, mais il est extremement polyvalent. :ok:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:17:54

Il est plus efficace en 8 voire en 10 je pense :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:18:09

Sessegnon si il vient devrai jouer 10 d'après ce qu'il a déclaré :(
et puis si ça nous fait un remplacent a Guily tant mieux :)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:29:16

Si par 8 tu veux dire relayeur tu peux remettre l'idée au placard. En 10 il peut parfaitement s'adapter, il l'a fait au Mans, au Mans il jouait milieu droit quand l'équipe était en 4-4-2 (Coutadeur ou Yebda + Romaric en récupérateurs, Matsui à gauche, Sessegnon à droite et Le Tallec ou Gervinho + De Melo en attaque), et 10 quand De Melo était seul en pointe.

Je suis un minimum Le Mans (mon deuxième club depuis quelques années) pour pouvoir en être persuadé. :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:12:28

Luyindula peut être au Dynamo Kiev ça serait la seule bonne nouvelle du mercato :-(

Bon maintenant je prie pour que Thuram ne vienne pas :-(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:13:03

Pour moi le poste de numéro 10 pur est révolu, je préfère un 6 et 2 numéro 8 qui se comportent comme des 10 ou des 9 et demi.

Donc un 4-3-3. Pour moi, seul les très grands joueurs peuvent jouer 10 c'est à dire distribuer les ballons à gauche, à droite, dans l'axe, le bon choix au bon moment, la bonne passe qui élimine une ligne.

Puis c'est dommage de se priver de sa puissance et sa faculté a très bien récupérer les ballons :(

Je pense tout simplement qu'un 6 associé à deux milieux ultra polyvalent ( Chantôme - Sessegnon ) est plus efficace et offre plus de choix.

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:19:13

+1 le n°10 c'est terminé les bogoss, le foot a évolué

Dans les jeunes espoirs qui sont sorti ces dernières années au poste de milieu a part peut-être Nasri, citez moi un vrai 10 :(

placiwin
placiwin
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:20:16

Diego ? :coeur:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:20:21

Oui fin bon Sessegnon c'est pas un Digard bis, on va pas le trimballer à tous les postes au monde. Et puis non, un pur 10 c'est pas révolu, où est-ce que tu crois que Chantôme a terminé la saison dernière ? Non Sessegnon soit tu le fous derrière un attaquant soit tu le mets sur un côté, mais on va pas s'amuser à tenter de l'adapter dans un 4-3-3 "à la lyonnaise".

Chantôme en 10, Sessegnon à droite, Rothen à gauche et basta. Sessegnon il est vif, technique, bon dribbleur, s'il doit distribuer des ballons que ce soit au moins à un poste qu'il connait. Il est pas particulièrement puissant sinon, il se démerde bien avec le ballon mais c'est pas un déménageur. Et c'est encore moins un récupérateur. A Créteil il était milieu gauche. :ok:

La vidéo du moment