Voici une équipe pas exceptionnelle mais réalisable (pas de nom ronflant mais pas de deception à l' arrivée).
-------Landreau / Alonzo / Edel----------
Calvé------ Camara ----- Sakho -----Armand*
(Ceara) (Mabiala) (Bourillon) (Dos Santos)
-----------------------Clement-------------
(Digard)
----------Chantôme-------------------------
(Sankharé)
-----------------------D'Alessandro--------
(Souza)
Menez--------------------------------Rothen
(Arnaud) (Kapo)
-----Hoareau / Diané* / N' Gog / H.Almeida ---------
Voua allez me traiter mais à l'arrivée je ne serai pas déçu
Gardiens : No Comment (Alonzo reste avec nous SVP)
Defenseurs : à droite Calvé gratis, je n 'aime pas ceara mais Mendy ne fera pas d effort sur le salaire pour en plus être remplaçant
A gauche Armand (pour l'instant), si il ne vient pas (Mathieu, Belhadj) et vous allez rire mais Dos Santos sur le banc, cela peut être pas mal avec son expérience de la ligue 1).
Dans l'axe confiance à Camara et eclosion (j'espére) de Sakho
Dérrière Bourillon et Mabiala.
Milieux : Clement indeboulonable, Digard peut le remplacer sans soucis.
Chantôme, la révélation de la saison, je ne comprend pas pourquoi vous ne lui faites pas confiance, peut être pour avoir un nom à sa place, ce serait du gachis. Sankharé devrait prendre part à plus de match.
Et D'Alessandro malgré les doutes que j'ai, il peut apporter un plus à l 'équipe, Souza sur le banc qui peut être plus utile dans l' axe.
A gauche Rothen (capitaine) et Kapo en remplaçant, à droite Menez qui avec des moyens peut venir au PSG avec Arnaud sur le banc.
Attaquants : H.Almeida peut être le remplacant de Pedro est pas seulement parce qu'il est Portuguais, pour Hoareau on ne sait pas ce qu'il vaut.... en L1. Diané en plus si il reste (sinon Sinama) et N'Gog.
La parole est à vous