CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:38:54

Chaud Ulquiorra le footix c'est quoi cette équipe type de merde qu'il a pondu :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 mai 2008 à 13:41:30

chaud tout ce que je lis :(
Arretez , regardé l'année derniere le type de joueurs qu'on a eu :(

Faut pas s'attendre à des calibres , on aura des joueurs de seconde zone... :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 mai 2008 à 13:43:26

Déjà on a Hoarau :cool: :( :( :(

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
20 mai 2008 à 13:44:11

Joueur qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:46:00

Je crois que certains ont toujours pas compris... :-( Paris ne PEUT pas se permettre de jouer avec des joueurs de seconde zone, c'est clair :question: Ca fait deux ans que le club est en crise, qu'il n'a aucune stabilité et qu'on essaye de miser sur la jeunesse, le futur. Ca nous a mené où :question:

15 eme et 16 eme place ! Vous avez envie de vous y habituer vous, à vous dire "Allez ce mercato on prend Echouafni, Runje, Maoulida :cool: " ?

Le parc, les supporters, ce club, ils méritent mieux que ça non ? Si Moulin commence à s'enflammer pour recruter 3-4 gros calibres c'est pas pour qu'on se mette à imaginer des joueurs qui nous apporteront rien :(

Je le répète : Des joueurs avec du potentiel, on en a. Mais on a personne pour les encadrer...

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:46:57

Faut arrêter de se palucher sur Hoarau les enfants :(
Il arrive de D2, il va pas faire des miracles direct, déjà qu'il s'habitue a jouer contre des vraies défenses :-(

Koné n'avait pas été terrible pour sa première saison a Nice :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 mai 2008 à 13:47:58

Ouais mais faut regarder la réalité en face, le psg n'est plus aussi attractif qu'il y a quelques années :-(

Je pense pas qu'on réussira à faire venir des joueurs comme Leonardo, Simone, Sorin, Ronaldinho :(

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:49:34

cho :-(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:50:29
  1. Boss06 Voir le profil de Boss06
  2. Posté le 20 mai 2008 à 13:46:00 Avertir un modérateur
  3. Je crois que certains ont toujours pas compris... :-( Paris ne PEUT pas se permettre de jouer avec des joueurs de seconde zone, c'est clair :question: Ca fait deux ans que le club est en crise, qu'il n'a aucune stabilité et qu'on essaye de miser sur la jeunesse, le futur. Ca nous a mené où :question:

15 eme et 16 eme place ! Vous avez envie de vous y habituer vous, à vous dire "Allez ce mercato on prend Echouafni, Runje, Maoulida :cool: " ?

Le parc, les supporters, ce club, ils méritent mieux que ça non ? Si Moulin commence à s'enflammer pour recruter 3-4 gros calibres c'est pas pour qu'on se mette à imaginer des joueurs qui nous apporteront rien :(

Je le répète : Des joueurs avec du potentiel, on en a. Mais on a personne pour les encadrer...

Faut être conscient de ça, mais il ne faut pas se voiler la face non plus, aujourd'hui les joueurs se chient pas mal dessus et les finances sont au plus mal :(

Fini l'époque des années 2000 ou on dépensait 75M€ dans une campagne de recrutement :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:52:05

Pour les finances, il me semble que Bazin ne veut pas répéter les mêmes erreurs. Alors qu'il lache de l'argent, je suis sur que Paris peut redevenir attractif très rapidement...

N'oublions pas que nous bénéficions du soutien des femmes des joueurs qui adorent la ville :cool:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:56:54

quelqu'un peut m'expliqué pourquoi les supporter ce son battu entre eux a sochaux en debut de match??

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:01:13

Bazin ne sait même pas que le football se joue à 11 :-(
je comprends pas pourquoi Canal a pas revendu le club à des barbus dont les poches sont pleines de pétrodollars :(
ces mecs achètent tous les Champs Elysées je vois pas en quoi le PSG serait différent :(

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:05:27

Voici une équipe pas exceptionnelle mais réalisable (pas de nom ronflant mais pas de deception à l' arrivée).

-------Landreau / Alonzo / Edel----------

Calvé------ Camara ----- Sakho -----Armand*
(Ceara) (Mabiala) (Bourillon) (Dos Santos)

-----------------------Clement-------------
(Digard)

----------Chantôme-------------------------
(Sankharé)

-----------------------D'Alessandro--------
(Souza)

Menez--------------------------------Rothen
(Arnaud) (Kapo)

-----Hoareau / Diané* / N' Gog / H.Almeida ---------

Voua allez me traiter mais à l'arrivée je ne serai pas déçu

Gardiens : No Comment (Alonzo reste avec nous SVP)

Defenseurs : à droite Calvé gratis, je n 'aime pas ceara mais Mendy ne fera pas d effort sur le salaire pour en plus être remplaçant
A gauche Armand (pour l'instant), si il ne vient pas (Mathieu, Belhadj) et vous allez rire mais Dos Santos sur le banc, cela peut être pas mal avec son expérience de la ligue 1).
Dans l'axe confiance à Camara et eclosion (j'espére) de Sakho
Dérrière Bourillon et Mabiala.

Milieux : Clement indeboulonable, Digard peut le remplacer sans soucis.
Chantôme, la révélation de la saison, je ne comprend pas pourquoi vous ne lui faites pas confiance, peut être pour avoir un nom à sa place, ce serait du gachis. Sankharé devrait prendre part à plus de match.
Et D'Alessandro malgré les doutes que j'ai, il peut apporter un plus à l 'équipe, Souza sur le banc qui peut être plus utile dans l' axe.
A gauche Rothen (capitaine) et Kapo en remplaçant, à droite Menez qui avec des moyens peut venir au PSG avec Arnaud sur le banc.

Attaquants : H.Almeida peut être le remplacant de Pedro est pas seulement parce qu'il est Portuguais, pour Hoareau on ne sait pas ce qu'il vaut.... en L1. Diané en plus si il reste (sinon Sinama) et N'Gog.

La parole est à vous

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:10:48

D'Alessandro va retourner en Argentine :ok:

Et tu peux déjà oublier Menez, il a dit qu'il voulait jouer la LDC la saison prochaine, et que sa priorité était Bordeaux

Pour Hugo Almeida tu reves :rire:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 mai 2008 à 17:17:52

Dos Santos j'en veux pas, non merci :(

Ensuite tu peux oublier H.Almeida, il est titulaire au Werder et d'alessandro ça m'étonnerait :ok:

Il faut recruter à tout prix un milieu droit :ok: Marre de foutre des attaquants sur le côté :( Mais je vois pas trop quel joueur pourrait correspondre :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:18:51

Incroyable quand même de reproposer le duo Clément-Chantôme :rire:

On s'est fait bouffer toute la saison avec nos crevettes au milieu et vous voulez repartir avec le même mileu :(

Sinon arrêtez de vous palucher sur des "grands noms" même Lyon a du mal a faire venir des stars alors c'est pas le PSG qui lutte contre la relégation depuis deux saisons et qui a largement moins de moyens financiers que Lyon qui va en attirer :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:22:04

Sessegnon, Didot, Gavanon... Il faut viser des joueurs de ce calibre, on a pas le choix... :-(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:22:44

Et encore on aura du mal :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:24:07

Chantôme et Clément n'ont pas joué souvent ensemble cette saison vu que Chantôme a plus joué comme milieu droit :(

Les 2 sont complémentaires et intéressants il faut juste qu'ils prennent un peu en masse musculaire :(

Sinon Gervinho ou Sessegnon pourquoi pas :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 mai 2008 à 17:26:11

C'est surtout que PLG s'est entêté à jouer en 4-3-3 avec un milieu flamboyant Clement-Chantome-Bourillon :bave:

:(

Gervinho, Sessegnon, Didot, pourquoi pas mais je les ai presque pas vu jouer :-(

La vidéo du moment