CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:45:32

Mais on a déja Camara Sakho pourquoi aller chercher encore un axial ? Sakho à l'air mature pour s'imposer, après son CSC contre Rennes il a toujours été fiable, son match sous pression en finale de CDL le prouve, avec lui j'ai l'impression ça fait 5 ans qu'il est au club, c'est dingue d'être aussi rassurant et intelligent sur le placement à son âge :(

Puygrenier n'a que le physique puis je l'ai jamais trouvé exceptionnelle je comprend pas ce que les gens ont avec lui :(

Hilton même chose, pour moi c'est le joueur le plus surcôté de L1, je comprends pas comment on peut le trouver aussi bon, puis il est plus tout jeune :(

Ensuite je pars du principe qu'un bon joueur dans les championnats espagnols, allemands, italiens est bien plus interessant qu'un bon joueur français, je comprend pas comment on ne vas pas chercher des bons joueurs dans les championnats étrangers, je parle pas de star mais de bons joueurs :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:46:00

Je le pense également, m'enfin encore une fois le plus important est un DD avec bien sur le milieu droit qui va bien :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:47:15

Tout manière, la polémique n'aboutiera à rien tant qu'on ne saura pas qui sera le président, et qui sera le coach, ainsi que le budget proposé par Bazin :(

Des noms reviennent avec insistance d'ailleurs pour remplacer PLG ou pas, vu que Mourinho a dit qu'il irait voir en Italie :question:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:49:32
  1. Arthur_Rambo Voir le profil de Arthur_Rambo
  2. Posté le 20 mai 2008 à 20:43:36 Avertir un modérateur
  3. Puygrenier est une garantie pour moi, et non pas un risque :(

C'est ce que je pense aussi, mais apparement c'est pas l'avis de tout le monde :-(

Sinon Ginola, c'était juste un exemple, je pense pas non plus que le poste de DC est la priorité :(

Mais ca revient au même, c'est aussi difficile de trouver des bons joueurs dans les championnats étrangers sérieux, combien de joueurs de ce type ont réussi en France ces dernières années, à part certaines stars type Morientes :question:

Après je dis pas que c'est une mauvaise solution bien sur, mais c'est pas évident de trouver la bonne affaire, et les garanties d'intégration, et la facheuse tendance de la part des championnats de l'étranger à surestimer la valeur de leurs joueurs sont des freins non négligeables :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:50:59

Même avec PLG on peut faire une grosse saison, faut pas abuser non plus, c'est pas devenu une merde en une saison...

Mais ca revient au même, c'est aussi difficile de trouver des bons joueurs dans les championnats étrangers sérieux, combien de joueurs de ce type ont réussi en France ces dernières années, à part certaines stars type Morientes :question:

Sauf qu'en France j'ai pas le souvenir qu'un club un bon joueur d'un de ces championnats, peut être Riera qu'on a dégagé de Bordeaux et qui explose à Barcelone :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:54:50

Il faut que l'on arrive à se faire prêter un type qui se morfond sur le banc d'un grand club :(

Un Alex Song par exemple :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:58:08

Le Guen devrait, à mon sens, partir, il est usé tout comme les joueurs et jouer une troisième année de suite le maintien avec lui serait suicidaire :(
Après il peut pas faire pire que cette année et son licenciement nous couterait cher :(

BIGGIE_SMALLS
BIGGIE_SMALLS
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:00:00

Inutile de changer d'entraineur tous les 2 ans non plus

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:02:07

Utilité de garder un mec qui n'a aucun sens du recrutement et qui a le charisme d'un poulpe :question:

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:02:29

Contrairement aux années précédentes, on peut dire que Le Guen n'a pas été complètement lâché par les joueurs.
Il n'empêche que j'aimerai bien comprendre les mises à l'écart de Pedro, Yepes et la titularisation d'autant de jeunes d'un coup en début de saisons... On avait tellement confiance en lui qu'on y a tous cru au début. Mais il y a trop de questions sans réponse, j'aimerai une explication. PLG est pas stupide, il a bien du faire ses choix pour une raison....

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:04:42

la titularisation d'autant de jeunes d'un coup en début de saisons...

Pour faire bouger les titulaires mais sans succès malheuresment :(

BIGGIE_SMALLS
BIGGIE_SMALLS
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:05:14

A mon avis l'ambiance dans le vestiaire a du être très tendu , il en a eu marre et pour régler la situation il a fait jouer les jeunes. Rappelez vous Kalou-Vikash et Pedro comme ils se sentaient pas . Ça fait pas mal d'années que les joueurs s'entendent pas bien , je pense que la priorité est de créer un bon climat dans le groupe et après les résultats vont venir.

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:05:59

C'est pourquoi on se doit de garder un gars comme Alonzo :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:07:24

dans ce cas, il faut garder traoré :peur:

BIGGIE_SMALLS
BIGGIE_SMALLS
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:08:23

Je parle des cadres de l'équipe principalement , les meilleurs joueurs doivent tirer le groupe dans le même sens.

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:08:23

N'empêche, Alonzo il a sorti à la télé (en gros, j'ai pas la réplique exacte) : "Evidemment que tous les joueurs n'ont pas à un moment adhéré au discours du coach... Sinon on serait 5ème..." et juste après il avait l'air gêné d'avoir dit un truc pareil, parce que ça remet énormément en cause PLG pour le coup...

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:10:10

Pour une fois que les joueurs ne sortent pas des phrases toute faite et toute lisse, c'est peut être normal qu'il ne soit pas à l'aise :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:16:27

une bonne ambiance dans les vestiaires ne peut venir que de bons résultats. mais ça doit être très difficile de former un groupe soudé.
pour les jeunes, signer un contrat pro, c'est un aboutissement. avec l'argent, ils se payent des diams, des fringues...il y a une différence de génération
j'imagine pas trop de discussions entre sakho ou sankharé avec des gars respectables comme pedro ou yepes :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:23:41

Ouais enfin à Lyon même en tête y a une ambiance de merde :rire: :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:25:48

oui mais bon, sur le coup, lyon on s'en branle un peu :(

La vidéo du moment