CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

c0c0tt
c0c0tt
Niveau 5
20 mai 2008 à 20:19:16

bodmer va chauffer le banc l'année prochaine a lyon il est recrutable et pour moi sa devrai etre la priorité

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:21:58

Bodmer titulaire à part entière la saison prochaine, c'est Kallstrom qui est promis à chauffer le banc, pendant que Ederson et Pjanic se partageront la relève de papy Juninho :(

Arrêtez de fumer un peu les gars, et même s'il etait remplaçant, quel interet pour lui de regresser et de venir à Paris sérieux, arrêtez de croire qu'on fait rêver à ce point les gars, c'est fini ce temps :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:22:47

Ben voyons il va jouer aller dans un club qui joue le maintien alors qu'il jouera la LDC à Lyon :(

Arrête garçon arrête :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:25:28

c'est l'année dernière qu'on devait l'acheter Bodmer :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:29:13

Putain j'ai vu pour Puygrenier mais c'est comme les Hilton Gervinho Saifi et le reste dégagez moi ça, déja on à Sakho je suis sur il peut être titulaire l'année prochaine, il tiendra le coup mentalement, ensuite Saifi il a 30 piges irrégulier comme Diané ça suffit, Gervinho le mec il a fait 10 bons matchs, faut pas oublier que dans les clubs comme Le Mans, Auxerre etc... on parle d'eux que quand ils font des bons matchs sinon on les critique jamais, rappelez vous de Kalou hein...

Des jeunes ont en a assez déja, surtout au milieu, ils nous faut 4 GROS GRANDS joueurs, un côté droit entier, un buteur et un milieu axial. Après ça on aura une équipe pour être européen, puis il y à l'euro qui se profile il faut que nos recruteurs se bougent pour nous trouver un bon joueur.

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:29:39

EXPLDR Le mec qui met Mansaré :rire:

Tu as vu quoi à part son but l'an dernier contre nous :question:

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:30:33

Il est assez bon dans FM :noel:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:31:10

Mansaré qui joue bien que contre Paris, c'est le seul match qu'il fait depuis 10 ans c'est contre Paris :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:31:42

Et encore il peut dire merci à nos arrières droit, il serait tombé sur un mec comme Heinze il broncherait pas comme il le fait :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:31:43

Je suis d'accord avec Gino, Kalou croquait beaucoup à Auxerre, mais quand il était bon, on le considérait comme un génie par rapport au club où il jouait :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:33:04

Clair Mansaré fait un bon match sur 15 ça sert à quoi de recruter des chèvres pareilles :(

Après pour les grands joueurs le problème c'est qu'il faut trouver ceux qui voudront venir et qui seront motivés pour se défoncer :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:33:07

c'est sur que sakho est bon.
mais je pense que puygrenier aurait sa place. avec un physique loin d'être beau gosse, un état d'esprit de soldat prêt à en découdre à la guerre, à mon avis c'est pas le genre de gars qui signerait à Paris pour visiter les boîtes de nuit :(

et pourquoi pas sakho-puygrenier d'abord :question:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:34:00

Toute façon vu sa tronche riberyesque il entre pas en boite :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:35:42

Puygrenier, je le prends les yeux fermés, même si j'avais des doutes sur lui au départ.

Mais à quel prix ? Si on reste en-dessous de 8 Millions, je pense que c'est honnête et une bonne garantie pour l'avenir.

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:35:50

"et pourquoi pas sakho-puygrenier d'abord :question: "

Parce que Camara, la question ne se pose plus maintenant :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:35:52
  1. freddy_adu80 Voir le profil de freddy_adu80
  2. Posté le 20 mai 2008 à 20:33:07 Avertir un modérateur
  3. c'est sur que sakho est bon.

mais je pense que puygrenier aurait sa place. avec un physique loin d'être beau gosse, un état d'esprit de soldat prêt à en découdre à la guerre, à mon avis c'est pas le genre de gars qui signerait à Paris pour visiter les boîtes de nuit :(

et pourquoi pas sakho-puygrenier d'abord :question:

Parce que Camara a déjà accompli son année d'adaptation et qu'il a couté 6M de bonbons :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:37:23

Mais bon, l'urgence c'est un DD. Encore et toujours.

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:37:49

Je suis d'accord pour les Saifi, Gervinho etc.. mais en meme temps, comme je l'ai dit dans ce topic précédent, si on prend pas les bons joueurs des clubs moyens de L1, qui d'autre on peut attirer :question:

Faut revenir à la réalité, dans le meilleur des cas, on réussira à attirer UNE grosse pointure, en mettant le paquet, mais pour les autres postes après ?? Qui d'autre on pourrait prendre ? Combien de sud-américains ont devra tenter avant de tomber sur des nouveaux Heinze ou Sorin :question:

Alors ok on prend un risque avec Puygrenier ou Hilton par exemple, mais est ce que ce risque ne serait pas moindre, en comparaison de celui qu'occasionerait la venue d'un inconnu de l'étranger dont on ne connait pas grand chose, et pour lequel les chances d'intégration sont plus que réduites ? :(

Alors ok pour engager des joueurs d'expériences et du solide, mais on aura jamais les moyens, ni l'envergure pour attirer un DD, un MOD, un MC et un DC de ce calibre, faut rester réaliste, et se contenter des bons joueurs de L1, si on veut pas continuer avec ce qu'il y a deja ds l'effectif :-(

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:38:47

Mais bon, l'urgence c'est un DD. Encore et toujours

Encore un côte droit en somme depuis pas mal de saisons :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:43:36

Puygrenier est une garantie pour moi, et non pas un risque :(

La vidéo du moment