CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:01:23

Communiqué du Club

Le Club a pris connaissance de la décision rendue ce jour par la Commission de Discipline de la LFP prononçant l’exclusion du PSG de la prochaine édition de la Coupe de la Ligue, suite au déploiement de la banderole injurieuse lors de la Finale du 29 mars 2008 au Stade de France.

Tout en condamnant à nouveau cette banderole, le Paris Saint-Germain se déclare profondément choqué par le principe même de cette sanction qui occulte la réalité des responsabilités dans cette affaire.

Le Club mettra en œuvre toutes les voies de recours à sa disposition pour contester et faire annuler cette décision.

LeTacleurPUNK
LeTacleurPUNK
Niveau 5
30 avril 2008 à 22:04:13

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon putain pourquoi ils vont contester on va se prendre un point de penalité si on conteste sérieux ils ont rien dans la boîte cranienne ou quoi :honte: :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:05:27

Putain c'est chaud, là pour une fois on aurai du la fermer merde :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:28:07

Guy Lacombe dans l'emission de sport sur canal+ Sport :

"La vente du PSG a été préjudiciable. Je vais vous citer 3 noms de joueurs que j'avais rencontré avec l'équipe de recrutement de J-M Moutier, et qui devaient signer : Yoann Gourcuff, Toulalan et Squillaci. Avec ces trois joueurs, l'équipe aurait changé".

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:30:59

C'est un malin ce Lacombe il avait de la suite dans les idées dites moi :cool:

Ah non en fait il a préféré le gang des fameux 5 Landreau Baning Traoré Hellebique et Diané qui ont pas franchement fait un carton quel bogoss ce Lacombe :content: :(

Sérieux il n'avait qu'à ne prendre que Landreau et Diané plutôt de prendre une ribambelle de joueurs moyens :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:34:59

Ouai mais la vente a tué le club, les mecs qui négociaient avec les bons joueurs ( comme Moutier ) sont partis, donc on avait plus rien. :(

Par contre Gourcuff c'est bizarre, c'est ce même connard qui a dit qu'il preferait rester sur le banc de Milan qu'être titulaire au PSG.
Squillaci, je le regrette pas, on a Sakho :cool:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:36:21

Hellebuyck est bon :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:38:07

A Nice. Il y à des joueurs qui ne seront jamais bon à Paris mais dans des clubs genre Lorient, Nice, Auxerre ou ils seront tranquille et sans pression, ils seront bons.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:38:30

Gourcuff était pas mauvais à Rennes mais je pense pas qu'il aurait eu les épaules pour supporter la pression d'un grand club il me rappelle un peu le cas Meghni :(

Toulalan ça aurait été énorme aussi mais bon avec Lyon comme concurrent on pouvait se brosser :(

Sakho a un putain de potentiel c'est clair en plus avec un mec comme Camara à ses côtés je suis sûr qu'il deviendra énorme par contre faut le faire jouer dans l'axe si on vend Armand faudrait acheter un latéral digne de ce nom (PS : Mater de VA est droitier ou gaucher :question: ) :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:40:31

Mater peut jouer des deux côtés, mais je préfère Rippert :coeur:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:40:56
  1. Kariwin Voir le profil de Kariwin
  2. Posté le 30 avril 2008 à 22:36:21 Avertir un modérateur
  3. Hellebuyck est bon :ok:

:d) Certes mais c'était un mec un peu trop introverti pour réussir au PSG où t'as une grosse exposition médiatique :ok:

Il faut des joueurs de caractère au PSG des mecs costauds mentalement regardez à Marseille ils ont pris Cheyrou, Bonnart et Givet capitaines de leurs équipes respectives on voit aujourd'hui le résultat sur le terrain :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:43:27

Ouais Rippert ou Mater je pense qu'il pourrait être mauvais au PSG faut voir leur profil psychologique mais en tout cas ils sont pas mauvais du tout :cool:

Pjanic je pense qu'on pourrait également tenter le coup il est suivi par des équipes où sa place de titulaire ne serait pas assurée :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:45:53

Pjanic ! si il vient , je pense que ça serait vraiment un énorme coup ! :coeur:

Shayers
Shayers
Niveau 60
01 mai 2008 à 13:20:17

Enfin une sanction logique bordel.. (j'aime le journal de tf1 à fond anti-paris). Normal qu'on ne soit pas sanctionné de la même manière que Bastia par exemple (il me semble que c'était en championnat). Si l'on admet que les responsabilités incombent au psg (ça reste à prouver) la sanction ne peut être effectuée sur la coupe de la ligue. Pourquoi vouloir sanctionner en dehors de la compétition où le problème s'est déroulé?

Shayers
Shayers
Niveau 60
01 mai 2008 à 13:20:57

la sanction ne peut être "que" effectuée sur la coupe de la ligue*

J'ai oublié le mot clé :(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:25:50

http://www.rmc.fr/edito/sport/44778/sadran-tacle-le-psg-/

"Ce que je peux vous dire, c’est qu’un jour Emana et Elmander ne seront peut-être plus à Toulouse. Mais moi vivant, ils ne seront jamais au PSG." Sadran.

quel bâtard celui là :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:30:30

j'espere vraiment qu'on va foutre une branlée a ces connard de toulousains :(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:32:53

de même :(

encore un haineux qui souhaite nous mettre des bâtons dans les roues...

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:35:30

ouais , meme Dieuze ca ma fait rager ses declaration SOS PSG , si on a une equipe de caractere ( :-( ) on se doit de leur prouver qu'on a notre place en Ligue 1 en leur foutant un ptit 3-0 chez eux :(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:37:16

:ange:

La vidéo du moment