CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:41:18

Oui un match crucial mais le dernier de Pedro au Parc, pour moi c'est un peu son jubilé donc on a pas le droit de faire autre chose qu'une belle victoire. Sinon le match contre Toulouse aura servi a rien.

Puis Sochaux est au bout du rouleau, ils sont cuits ils mettent plus un pied devant, ils ont fait une superbe deuxième partie du championnat mais physiquement depuis 3-4 matchs ils sont morts, ils ont pas réussi a battre Metz encore hier.. Y a même moyen d'aller chercher la victoire chez eux je vous le dis, puis en cette seconde partie de championnat ils sont largement meilleur à l'extérieur que chez eux en gros leur parcours c'est :

Victoire à l'extérieur
Match nul chez eux.

Comme ils sont cuits, y à même moyen de gagner là bas. Mais avant ça, les 3 pts contre les Verts sont indispensable.

diableman
diableman
Niveau 8
04 mai 2008 à 12:45:28

Diané me fait un peu penser a Kalou , c'est vrai qu'on a l'impression qu'il choisit ses matchs .

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:47:25

Hier il m'a énervé il revenait jamais fermer sur son côté gauche, on entendait Le Guen crier " AMARA AMARA REVIENNNT " le mec il revenait en trotinant normal...

Alors que sur certain match c'est le 1er à revenir défendre récuperer les ballons bas, d'ailleurs il a apporté pas mal de buts comme ça, contre Monaco à Monaco, contre Marseille sur le pénalty de Roro.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:48:39

Par contre ça me fait chier pour Mendy, c'est peut être la fin de la saison, alors qu'avec Pedro, Chantôme et Rothen c'était lui qui mouillait vraiment le maillot et qui était vraiment décisif ces derniers temps :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:49:31

Pas d'accord perso quand on dit qu'il se rend pas compte de la situation, je pense même qu'il est beaucoup plus concerné par le club que certains (qui a dit Armand, et pire, Yepes ?), il se bat souvent, il revient défendre, ça n'empêche pas son jeu nonchalant. :ok:

Hier on foire le maintien quasi assuré mais le point est bon à prendre, Toulouse et Lens vont à Rennes et Lille y'en a au moins un des deux qui risque de paumer (je miserais sur Lens déjà, après Toulouse à voir), si Paris fait rien qu'un nul on sortirait déjà de la zone rouge. Et avec les 3 points on peut presque s'assurer le maintien, donc tout dépend plus (quasiment) que de nous. :)

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:50:03

Diané, il faut absolument le garder si on se maintient, il sera complémentaire avec Hoarau :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:50:24

Je sais pas si il choisit ou quoi mais je cracherai pas sur lui, même si hier il m'a fait hurler, rien que pour le nombre de buts décisifs qu'il nous a mis depuis janvier :-(

Kalou lui ne servait vraiment à rien :(

De toute façon si on gagne pas contre Sainté c'est mort :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 mai 2008 à 12:54:16

Oui si paris gagne pas contre saint étienne, ça va être chaud car je ne les voit pas gagner à sochaux :( :-(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:56:37

je nous voit bien gagner contre sainté et perdre contre sochaux :(

Sarkoxis
Sarkoxis
Niveau 5
04 mai 2008 à 12:56:47

Diané n'a pas le geste du buteur s'too ça en est pas un :(

Sur une autre action a 0-0 dans la surface ou Pauleta laisse filer entre ses jambes pour Diané ce tocard est encerclé mais essaye le contrôle quand même :-(

Pauleta aurait mis une mine du pointu et a la distance où Diané était ça rentrait surement :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:59:22

je pense qu'on a plsu de chance de s'en sortir que Lens :oui:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 mai 2008 à 12:59:57

Oui mais vu que Pauleta part, j'espère que Hoarau saura se montrer à la hauteur de ce qu'on attend de lui après sa belle saison en L2 :ok:

Sarkoxis
Sarkoxis
Niveau 5
04 mai 2008 à 13:04:06

Faudrait pas trop attendre de Hoarau les coco :(

Il arrive de L2 et même si il a mis pas loin de 30 buts, faut voir les défenses en mousse qu'il se tape :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:06:34

Sur une autre action a 0-0 dans la surface ou Pauleta laisse filer entre ses jambes pour Diané ce tocard est encerclé mais essaye le contrôle quand même :-( $

+10000 je l'avais oublié celle là, c'est même pire il n'y à pas cru il a pas plongé :(

Je crache pas sur Diané, j'espère il sera la l'année prochaine mais il est trop difficile à suivre :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:09:44

Diané est notre meilleur attaquant derrière Pedro :(
quand tu vois le niveau des Arnaud, N'Gog, Luyunduchèvre,... :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 mai 2008 à 13:11:43

Ouais enfin le match est passé ça sert à rien de reparler des actions loupées :(

Prochain match important c'est contre saint étienne :(
Entre temps il va y avoir les jeunes qui vont jouer à Amiens :(
Même si c'est pas l'objectif principal de cette fin de saison, ça serait bien de fister l'anus à fiorese :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:55:00

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/articles/PSG-LA-DROLE-DE-SORTIE-DE-MOULIN_298480056

:coeur:

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:33:31

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/articles/BOURILLON-QUE-LES-AUTRES-ARRETENT-DE-SE-PLAINDRE_298478786

J'ai pas super bien vu le match, mais là il abuse un peu le Bourichon non :question: On s'est fait vraiment enfler sur ce match :question: Je n'ai pas eu cette impression :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:05:01

Quand j'ai vu sur le live de footix365 "Diané loupe la balle du KO" je m'suis dit "Ca y est on va encore se faire désanusser à la dernière minute..." :(

J'ai peur pour le match contre Sainté, même si c'est la dernière au Parc de Pedro, les Verts sont très bons actuellement :( Si on prend 1 point ce sera déjà pas mal :ok:

J'ai la désagréable sensation que la dernière journée va être décisive :( Mais je pense qu'on peut fister Sochaux actuellement :ok:

Donc, j'annonce une vague de flood au soir de la dernière journée, par les lyonnix d'une part qui vont se faire enfiler à sec avec des graviers par Bordeaux :ok: :cool: et par tous les provinciaux une fois de plus aigris que Paris soit passé si près de l'humiliation de la relégation :ok:

A upper en temps voulu bien évidemment :cool:

:(

Sarkoxis
Sarkoxis
Niveau 5
04 mai 2008 à 20:10:54

Pas mal le Moulin mais j'l'avais jamais entendu parlé ce bogoss quel accent :rire: :cool:

Il devrait devenir Président lui il a l'air d'avoir le slip plein pas comme certains :(

La vidéo du moment