CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:26:57

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=2214&note=1

:cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:56:04

Le milieu de terrain du Toulouse FC Nicolas Dieuze (29 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison, 4 buts) avait vivement critiqué le soutien fait au PSG samedi dernier après la défaite de son équipe à Lille lors de la 35e journée de championnat (3-2). "Il y en a marre, pourquoi n'aurait-on pas le droit de rester en L1 nous aussi ? Les "SOS PSG", j'en ai plein le c..", lançait alors le capitaine toulousain en référence à l'émission de la radio RMC. La réaction du média ne s'est pas faite attendre. L'animateur Daniel Riolo a réagi mercredi soir à l'antenne. "Nicolas Dieuze a le droit de dire ce qu'il a dit à la fin du match contre Lille. Mais je tiens à lui rappeler que RMC est une radio privée et qu'elle a, elle aussi, le droit de faire ce qu'elle veut. Il faut arrêter de dire n'importe quoi, s'est emporté le journaliste. Pour moi, si le PSG va en ligue 2 à la fin de la saison, c'est qu'il le mérite et cela ne tuera pas le football français. Marseille, Bordeaux, ou encore Lyon sont passés par là. Mais la Ligue 1 a besoin du PSG car ce club génère des fonds financiers importants dans les stades quand il se déplace. Mais une descente ne serait pas un drame, a poursuivi ce grand supporter du Paris Saint-Germain. Arrêtez avec cet anti-parisianisme dans les tribunes avec les "PSG en L2" à tout vent. C'est une honte de voir cela dans les stades. Cela va créer des rivalités inutiles. A ce propos, les supporters marseillais sont les plus dignes dans cette histoire. C'est un délire global qui va trop loin aujourd'hui". (Par Nicolas Hortus)

Sarkoxis
Sarkoxis
Niveau 5
01 mai 2008 à 22:01:50

A l'époque de Heinze, Cana ou Pochettino ca aurait été des cassages de jambes en "beau nez difforme" :ok:

Mais avec le caractère de cette équipe en bois :-(

JcKmaR
JcKmaR
Niveau 4
01 mai 2008 à 22:04:40

Danial Riolo :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:07:20

Et la suspension de Chantôme :(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:07:31

digard :rire:

la situation est vraiment critique pour en venir à espérer la présence d'une merde comme digard :(

sevan_pourri2
sevan_pourri2
Niveau 6
01 mai 2008 à 22:08:50

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=2065&pageNum_vignettes=8&totalRows_vignettes=1651&note=1

:-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:09:31

Kareem___Said le super recruteur qui a pu juger du potentiel et de la qualité de Digard en 15 matchs à peine. Super, tu rentres quand dans le staff du club ?

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:11:02

tu t'enfonce l'ahuri en sachant que c'est toi qui le réclame en l'ayant vu le même nombre de matchs que moi même :rire:
donc silence maraud :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:20:55

Digard a pas été ridicule pour une première saison en L1 quand il a joué à son poste (milieu défensif) faut arrêter de dire que c'est une merde pff :honte: :(

PS : chaud de parler comme ça et de se permettre après de chialer sur le topic du modérateur parce qu'on s'est fait kicker hein :sarcastic: :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:22:17

Je le réclame tout simplement parce que physiquement il a beaucoup plus d'impact qu'un Bourillon, si tu es trop déficient mentalement pour comprendre ça, tu m'en vois là sincérement désolé :ok:

Dire que c'est une merde c'est trop gros.

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:22:31

:ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:27:14

Puis Digard sur ce qu'il a montré sur les matchs qu'il a joué certes c'est pas un passeur mais c'est le seul milieu axial qui continuait ses actions, qui allait vers l'avant et çà on en a extrêmement besoin, j'aurai aimé voir ce Digard avec le Chantôme que l'on a actuellement et Clément derrière, je pense pas qu'on en serai la ou on en est actuellement avec un milieu aussi travailleur que celui là.

Digard qui n'a jamais eu de grosses blessures faut qu'il nous fasse comme Rothen sa première saison :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:36:25

http://www.bloglaurent.com/le-journaliste-avi-assouly-se-ridiculise-lors-de-mlada-boleslav-marseille/

J'avoue avoir rit comme un porc :(

Ah ces Marseillais :(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:38:32

vers les 1/3 du championnat, suite à 3 matchs ou il ne fut pas aligné, digard a fait un caca nerveux et avait émis des souhaits de départ; pour moi à partir de là c'est une merde.

footbalistiquement il n'est pas mauvais mais sus aux déficients testiculaire au club...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:40:46

J'ai pas vu une seule déclaration où Digard a dit qu'il voulait se barrer c'est PLG qui voulait le virer c'est tout à fait différent :ok:

Et sinon le fait que PLG ne l'ait pas toujours aligné est loin d'être significatif de son niveau de jeu : PLG ne voulait pas de Yepes et Pauleta au début de saison je te rappelle :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:45:49

C'est PLG qui a voulu le virer :( Lui il voulait pas partir :(

John_Obi_Mikei
John_Obi_Mikei
Niveau 6
02 mai 2008 à 11:08:37

Rothen et Chantôme absents

Jérôme Rothen et Clément Chantôme ne seront pas présents sur la pelouse du Stadium, samedi, pour affronter Toulouse lors de la 36e journée de Ligue 1.

Deux coups durs pour le PSG. Si Clément Chantôme était déjà certain de ne pas jouer à Toulouse samedi pour cause de suspension, Jérôme Rothen avait une petite chance. Mais le réveil de sa blessure au mollet droit pour son retour à l’entraînement l’a contraint à renoncer. Il espère faire son retour le 10 mais prochain pour la réception de Saint-Etienne.

Défaite a Toulouse sure a 100% maintenant :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:11:56

Vous me soulez là à parler de défaite avant chaque match, on a gagné chez des biens plus coriaces que Toulouse à l'extérieur avec une équipe de jeunes sans les cadres, donc ok, ca va être plus difficile sans Rothen et Chantôme, mais on peut toujours gagner, alors arrêtez d'être pessimiste :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:16:35

http://ilovepedromiguel.infopsg.com/

Qui va l'acheter :question:

La vidéo du moment