Tout simplement honteux
Je crois que y a plus rien à faire à part espérer que Lens et Strasbours se prennent des valises à chaque match
PLG est le plus grand fautif dans l'histoire, maintenir Landreau alors qu'il nous coute une dizaine de points depuis le début de la saison (et encore je suis gentil), continuer à titulariser Ceara qui ne serait même pas titulaire en national, remettre Yepes la charette titulaire alors que Sakho était le meilleur défenseur depuis quelques matchs et j'en passe
Putain on a donné les pleins pouvoirs à ce tocard l'année dernière et il a été incapable de renforcer l'équipe, pire encore il l'a appauvrit (quand je pense qu'il ne voulait plus de Rodriguez, il nous aurait fait du bien lui et quand je pense qu'on a viré Gallardo résultat on a aucun milieu offensif potable)
Mention spéciale aussi à la cellule de recrutement qui nous a ramené de belles chèvres brésilliennes
Bref on s'en sortira pas sauf si Lens et Strasbourg ne prennent aucun point
Et j'ai de sérieux doutes pour la L2,pas grand monde ne voudra venir et tous les paysans vont jouer le match de leur vie contre nous
Faut faire gaffe, y a de grands clubs qui ne s'en sont jamais remis comme Reims ou le Racing