CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:09:25

Dire que si Rabesandratana avait pas égalisé contre Nancy à l'ultime seconde de jeu au Parc à cette époque, Marseille était en Ligue 2 :(

OlViNCe
OlViNCe
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:09:47

Supporter de Romorantin, fier club de National qui depuis 2003/2004 a toujours lutté contre la relégation, et contre les éléments terrestres aussi, vu que le vent a détruit une partie du toit du stade, je suis de tout coeur avec vous :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:10:11

Déja à la mi temps j'étais chaud pour que Landreau sorte à la mi temps j'avais pas digéré le but, un gardien correct de L1 l'aurai détourné. Clément il paie sa saison, il a joué tous les matchs il est cramé, Diané avait la gastro normal qu'il ai rien foutu.

J'en peux plus de ces tocards qui parlent dans la presse avant les matchs et qui foutent rien de bon sur le terrain. :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:10:47

-[Ulquiorra]- Posté le 14 avril 2008 à 16:09:25

Dire que si Rabesandratana avait pas égalisé contre Nancy à l'ultime seconde de jeu au Parc à cette époque, Marseille était en Ligue 2

Ouais un peu comme quand vous avez levé le pied contre Bordeaux pour qu'on soit pas champions hein :(

OlViNCe
OlViNCe
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:11:54

:rire: :rire:
Ca rage :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:12:24

Ouais mais bon là au moins on vous a sauvé :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:13:05

ca va etre tres dur , mais je me dit que lens et strasbourg sont pas mieux que nous :-(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:14:46
  1. -[Ulquiorra]- Voir le profil de -[Ulquiorra]-
  2. Ignorer -[ulquiorra]- Posté le 14 avril 2008 à 16:06:06 Avertir un modérateur
  3. M.Landreau 4

Z.Camara 4
S.Armand 4
Ceara 4
M.Yepes 4

Y'en a pas un pour rattraper l'autre, et Landreau est fautif sur l'ensemble de la saison :(

Sans avoir revu les buts notamment, il me semble qu'ils sont dur avec Yepes impérial dans les airs :(

Et sympas avec Armerde :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:17:51

Honnêtement je respecte beaucoup Yepes, mais sur un des buts je crois le dernier il se fait balader comme une merde... :(

Mais à 2-1 à la maison en position de reléguable tu peux pas prendre des buts comme ça c'est pas possible putain :(

OlViNCe
OlViNCe
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:19:12

http://www.suchasport.com/index.php/2008/04/14/505-33eme-journee-

Les buts :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:42:24

:(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:03:56

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=4753&st=0

Même sur Planete ils sont tous dépités :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:25:01

Putain et je les revois sur les écrans à la mi-temps et au début du match a faire les cons a signer sur des scooter et monter dessus en rigolant

Mais allez tous vous faire enculer sauf les exceptions qu'on connaît aucun ne mérite ce maillot et notre soutien j'en ai plein le cul de cette bande de brêle qui souille le club et de PLG le mollusque qui reste sous le banc à l'abri de la pluie

MERDE QUOI !

:( je rage encore

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:27:28

Ouia énorme les trucs des dédicaces à la mi-temps :-(

Apprenez à jouer au foot au lieu de faire des autographes de merde, bordel :-(

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:41:34

Tout simplement honteux :(

Je crois que y a plus rien à faire à part espérer que Lens et Strasbours se prennent des valises à chaque match :(

PLG est le plus grand fautif dans l'histoire, maintenir Landreau alors qu'il nous coute une dizaine de points depuis le début de la saison (et encore je suis gentil), continuer à titulariser Ceara qui ne serait même pas titulaire en national, remettre Yepes la charette titulaire alors que Sakho était le meilleur défenseur depuis quelques matchs et j'en passe :(

Putain on a donné les pleins pouvoirs à ce tocard l'année dernière et il a été incapable de renforcer l'équipe, pire encore il l'a appauvrit (quand je pense qu'il ne voulait plus de Rodriguez, il nous aurait fait du bien lui et quand je pense qu'on a viré Gallardo résultat on a aucun milieu offensif potable) :(

Mention spéciale aussi à la cellule de recrutement qui nous a ramené de belles chèvres brésilliennes :-(

Bref on s'en sortira pas sauf si Lens et Strasbourg ne prennent aucun point :(

Et j'ai de sérieux doutes pour la L2,pas grand monde ne voudra venir et tous les paysans vont jouer le match de leur vie contre nous :(

Faut faire gaffe, y a de grands clubs qui ne s'en sont jamais remis comme Reims ou le Racing :-(

]Samere_Nazeri[
]Samere_Nazeri[
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:46:56

Clair ça sent pas bon.
Moi j'ai qu'un espoir dans ce cas là : que le PFC monte en L2 et qu'il y ait des derbys.

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:05:43

Bof, Nantes s'en sort quand même.

Mais pour l'instant je ne préfère pas parler de la L2.Les joueurs ont encore largement les moyens de s'en sortir, si ils le veulent vraiment...le calendrier est à peu près le plus facile qu'on pourrait esperer, encore faut-il gagner ces matchs :(

Après Yepes c'est clair, il le met direct quand on pense qu'il ne jouait pas en début de saison...bizarre le PLG :-(

En même temps il revenait de blessure c'est pour ça qu'il n'a peut-être pas été aussi solide qu'il a pu l'être mais la titularisation de Sakho aurait peut-être été la bonne solution :(

Je pense que tout est à refaire dans ce club:Un président propriétaire du club avec un projet sérieux à long terme(dans le style Aulas), un "conseiller du président" qui connaisse le foot(dans le rôle de Lacombe à l'OL), une cellule de recrutement sérieuse avec des réseaux élargis et qui scrute les joueurs pendant plusieurs dizaines de matchs, investir encore plus dans le centre de formation et les détections(avec le potentiel de joueurs qu'il y a en IDF, y'a de quoi faire)...et enfin un grand entraîneur :-(

On ne peut pas continuer comme ça, c'est plus possible.

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:13:10

+1 Lutece :cool:

Mais la Faut un gros électrochoc pour gagner a caen ou bien on attend que lens et strasbourg perdent 2-0 tous leurs matchs et qu'on perdent 1-0 les notres ce qui est impossible :-(

Auxerre on se doit de les dominer au parc ils en ont été capable en coupe :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:15:03

Deja on a Carquefou a jouer :( Si on perd on descend en ligue 2 :ok: :( C'est clair et net :(

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:17:45

Franchement je vois que le match contre Auxerre pour prendre 3 points :(

Caen a bien tenu le choc contre Bordeaux et à domicile ils vont nous mettre le feu, Toulouse jouera sa peau à domicile contre nous, St Etienne viendra pour prendre des points pour l'UEFA, à la limite on peut faire un résultat à Sochaux sur le dernier match qui n'aura plus rien à jouer :(

Ca va être vraiment tendu :(

La vidéo du moment