De toute façon j'ai l'impression que sur le plan sportif on est un club de plus en plus banal franchement
Notre équipe a peu de joueurs de qualité, peu de caractère, peu d'envie, pas de leader
Quand je vois la "performance" grotesque de Clément hier qui servait pas à grand chose à part casser du Niçois (il aurait du d'ailleurs être sanctionné d'un penalty) ça fait peur
Diané et Souza ont fait des rentrées insignifiantes et montrent clairement les limites de notre banc
Certes on perd sur 2 contres favorables mais on a été incapables de faire tourner la balle en défense avec un blaireau de Landreau qui en plus d'être mauvais a la fâcheuse manie de balancer des longs ballons devant plutôt que de faire une passe courte vers un défenseur central (Pas à Ceara on a vu ce que ça a donné)
PLG et Cayzac forment un duo absolument pas complémentaires : ils ne sont pas charismatiques, ne savent pas gérer les médias et sont tous deux coupables directement de la politique sportive cataclysmique
Je me demande sincèrement si une descente ne nous permettrait pas de faire un peu le ménage et de tracer les grandes lignes d'une politique sportive plus sobre avec des joueurs déterminés même s'ils ne sont pas géniaux et des jeunes du centre de formation